mike73400 a écrit :En même temps staf, ne crois tu pas que tu aurais du en parler naturellement à ton boss?
Je reconnais ton sérieux dans le fait que tu étais en train de rattraper l'affaire mais en même temps dès que cela tournait au vinaigre, peut-être que la solution fût d'en parler tout de suite au boss.
Perso, ça m'emmerderait qu'un comptable se plante dans des écritures par exemple, qu'il y ait des conséquences et qu'il essaie de rattraper le coup sans me dire qu'il y a un risque.
Le truc c'est que quand ça s'est produit il etait en vacances, et le temps qu'il rentre tout etait rentre dans l'ordre. Donc je ne vois même pas pourquoi il aurait du être au courant.
Quand ELLE s'est gourée en nous donnant des infos de facturation ce qui a fait qu'on n'a pas facturé un client de près de 4000 euros, et que du coup j'ai géré avec lui, au tel et par courrier pour que les 4000 € "passent", je ne l'ai pas balancée, mon boss n'avait aucune raison d'être prevenu, résultat j'ai réglé le problème et elle n'en a pas eu... Du coup oui effectivement il aurait été là , je serai allée le voir (d'ailleurs on en a discuté et j'assume totalement mon erreur, y'a pas de soucis la dessus) mais là l'informer juste pour me créer des problèmes et se faire "mousser" je trouve ca lamentable
Ne me jugez pas, apprenez moi...
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11
***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***