? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai honte mais non les gars ronds ne m'attirent pas vraiment...

Bon il n'y a pas que le physique mais ça compte aussi et visiblement beaucoup pour moi...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Kikoo :D !!!Pour moi, peu importe le physique d'un homme. J'ai eu un copain "très "rond et j'avoue que c'était fort agréable de se blottir dans ses bras et tout contre lui!!!! Je me sentais en sécurité....arf :? !!!!c'était tellement bien ;) .......
Mieux vaut faire envie que pitié!!!!

Lysi13 - ARLES (13)
Personnellement,je suis toujours sortis avec des mecs tres minces, quasi maigres ou athletique. Toutefois mon nouveau copain a quelques livres en trop et je trouve ca craquant! Bon, seulement 8-10 kg mais j'apprecie beaucoup le confort d'un petit ventre rond et des fesses un peu moins ferme...Je sais pas, c'est vraiment confortable, ca me fais craquer! :P
J'ai une préférénce pour les gars non ronds ...

Mais je suis aussi sortie avec des gars qui étaient ronds ... donc ... après quand on connait la personne, je crois que ce n'est pas rtès important !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Perso j'aime pas les mecs maigres et minces, j'aime les rondeurs
Je trouve ça con a dire, mais c'est la vérité, mais je préfére les hommes fins, c'est comme ça, malgré que je suis bien ronde, ce n'est pas de l'intolérance, mais question de goût.

nathou
Profitez de la vie tant que vous pouvez, car quand c'est finis, c'est finish.
moi je préfère les hommes rond c'est plus sécurisant, ils sont tendance à être
plus protecteurs et il nous font pas remarquer qu'on à des kilos en trop.
OUI j'aime les hommes plus grands que moi et assez forts. Je me sens ainsi bien plus en sécurité dans des grands et gros bras. Et j'adore faire de câlins aux nounours (et dire que zom est en plein régime grrr :lol: ).
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
C'est pas gentil, je sais mais j'y peux rien, j'aime pas les mecs enrobés. Je ne flash en général que sur des mecs musclés mais assez minces.
Pour donner un exemple euh.... lui, il me plait bien:

Image

Copain, lui, il est carrément maigre et je dois avouer que j'aimerais qu'il grossisse un peu (1m72, 45Kg) :oops:
Mais bon, le physique importe peu, à ce qu'il paraît et heureusement! Je l'aime quand même!
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :Copain, lui, il est carrément maigre et je dois avouer que j'aimerais qu'il grossisse un peu (1m72, 45Kg) :oops:
Mais bon, le physique importe peu, à ce qu'il paraît et heureusement! Je l'aime quand même!

:shock: Waouh ah oui là, c'est trop maigre !!
Tu veux qu'on l'envoie 2 semaines chez ma grand mère italienne ? :lol:
C'est du garanti sur mesure : 10 kgs ! ;)
MDR!!!
Je te l'envoie, bouge pas! :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
moi j aime les hommes muclé imposant mais pas de graisse je sais c le comble mais bon .
mon chéri est mince un peu trop meme mais bon c le destin qui nous a reuni il est vrai qu, on ai completement opposé mais on s aime c le principal
J'ai une préférence pour les garçons fins, mais ça ne m'a jamais empêché de craquer sur des garçons un peu plus envellopé.
Ca dépend aussi du look, ... mais surtout et essentiellement des affinités, des sentiments, ...
Bah non, pour moi, y'a pas moyen de craqer sur un maigre ou un mince LOL
marion06 a écrit :Bah non, pour moi, y'a pas moyen de craqer sur un maigre ou un mince LOL

Pourtant ton proverbe dis le contraire !! Bisous
La vie est une fête
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »