? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Carlottalapatatesexy a écrit :diine c'est pas traumatique ? c'est mieux que le yoga ?

ah non, c'est pas traumatique du tout. Souvent, on dit même que c'est pour les vieux (parce que les personnes qui y vont sont souvent les personnes les plus âgées, c'est bien mais dommage que les jeunes le prennent comme ça). C'est même moins traumatique que le yoga, il n'y a pas besoin d'autant de souplesse(chose qu'on perd un peu quand on est rond). Le qi gong, c'est tout dans la douceur, la lenteur même mais c'est efficace aussi. C'est bon pour la concentration.
Je me penche surtout vers le qi gong thérapeutique pour essayer d'avoir moins mal un peu partout.
Y'a le même côté spirituel que le yoga aussi.
Je ne sais pas si c'est mieux que le yoga, je pense que c'est fonction de chacun...
Après, tu peux peut être essayer une ou deux séances de chaque avant de te décider. Ils font souvent ça en début d'année.
Oui ej vais a la scéance d'essai de 3 écoles lol puisque a la base je voulais faire du pilates mais il n'y a pas de cours par chez moi.. Du coup je cherche une activité en complément de la natation qui muscle en profondeur , me détente et me recentre sur mon Moi 8)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je trouve qu'il devient de plus en plus difficile de comprendre pourquoi certains sujets sont déplacés sur ce forum par rapport à d'autres?
Il me semblait que "Café" était un endroit sensé être passe partout? où l'on pouvait discuter de n'importe quel sujet... J'ai du me tromper...ou bien louper un épisode.
Bé on y est encore non ?
Sin amor nada soy...
Le sujet a été déplacé de "Vie Pratique" à "Pour faire connaissance", mais toujours dans "Café"
Cela me semble tout à fait cohérent ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
:D Merci Provence!
Ce que je vais faire pour moi en cette rentrée euuuuh.... z'avez d'autres questions pièges ? :lol:

Non car vraiment pour moi ça fait bien longtemps que je fais plus grand chose... Financièrement façon j'ai pas 1 centime à mettre dans une activité.

Bon pas grave, mes moments à moi c'est ceux que je passe dans les bras de zhom... et ça ça me rend totalement zen :D
...
C'est pas forcement une activité payante^^ sa peut etre tout et n'importe quoi ;) dans la mesures ou c'est pour soi
Sin amor nada soy...
oui, comme reprendre la musique pour certains etc.
j'ai décidé d'aller me balader en forêt deux fois par semaine :D

première balade: je me suis perdue, j'ai pataugé dans la boue (j'ai failli perdre une basket)... et en sortant de la forêt... j'ai vu une affiche qui annonce l'ouverture de la chasse :?
Alors pour moi ce sera reprise de la gym le 15 sept (plutôt la semaine d'après car j'ai encore mon entorse qui me titille !). Par contre j'ai abandonné la peinture, le cours était trop tard et l'ambiance pas super, je continuerai toute seule chez moi à être inspirée !! ah et puis mon homme m'a ressorti mon vtt donc je devrais (je dis bien je devrais) en faire cet automne si le temps le permet. Pas ce soir en tout cas, l'orage est là et bien là !
moi je n'ai pas de vacances cet été :cry:

...mais je pars 2 semaines en Californie au mois d'octobre \o/
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »