Coucou
Je ne suis pas certaine que tous les hommes préfèrent une poitrine "bien dressée et rigide"
Mes seins ont commencé à être "lourds" dès mes 12 ans
et maintenant, apres des yoyo, une grossesse et un allaitement où j'etais plus une vache laitière qu'autre chose
ben, ils tombent déjà pas mal.... MAIS tous les hommes que j'ai rencontrés adoraient mes seins! justement parce qu'ils sont vrais! ben oui, pour peu que l'homme soit un peu intelligent, il comprend que quand c'est lourd, ca tombe forcement plus que quand c'est petit et tout léger
il faut quand même penser à les entretenir : du sport (muscu fitness...), une creme pour entretenir la peau avec des massages spécifiques et le résultat sera au RDV!!!
Ne complexez surtout pas sur vos seins! ils sont un atout pour toutes les femmes, qu'ils soient "en l'air" ou non! mais c'est comme tout, ils faut les soigner
Je ne suis pas certaine que tous les hommes préfèrent une poitrine "bien dressée et rigide"
Mes seins ont commencé à être "lourds" dès mes 12 ans
il faut quand même penser à les entretenir : du sport (muscu fitness...), une creme pour entretenir la peau avec des massages spécifiques et le résultat sera au RDV!!!
Ne complexez surtout pas sur vos seins! ils sont un atout pour toutes les femmes, qu'ils soient "en l'air" ou non! mais c'est comme tout, ils faut les soigner