Hum... je dirais que vu ce qu'on fait, il n'y a pas grand chose à partager
En fait j'exècre le ménage, lui également, alors on le fait assez rarement... Et quand on s'y met, c'est du lourd, ça nous prend environ 3 bonnes heures, et on fait tout ensemble : untel passe l'aspi, l'autre la serpillière, etc...
On ne repasse pas. Lui ne sait pas faire et moi ça m'ennuie à mort.
Je ne mets jamais de fringues qui nécessitent du repassage, et pour ses chemises, eh bien c'est vrai que si ça passe les 3/4 du temps avec un bon étendage, il serait quand même bien d'investir dans une dizaine de chemises au tissu "infroissable" (supers mais très chères, hélas!).
Il s'occupe de la lessive, de la vaisselle et de descendre la poubelle.
Je range le bordel (le sien, principalement), m'occupe des corvées que son âme sensible répugne à effectuer (récurage des WC...) et cuisine le weekend.
Il finit plus tôt que moi, donc environ deux fois par semaines il va faire de petites courses de nourriture. Les grosses courses, c'est à deux le weekend, environ tous les 15 jours.
En fait, on ne se prend pas trop la tête...! ca ne me dérange pas de vivre dans un appart' parfois un peu crade, il faut bien le dire

, parce qu'on a encore une vie de gamins. Mais le jour où j'aurai un enfant, je serai clairement bien plus tâtillonne, et je pense que je paierai une femme de ménage, comme ça ça règlera le problème