? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avec zom ou amazone? tout, j'ai franchement rien à lui cacher en plus il est très honnête dans ses réponses et extrèmement pas diplomate :lol:

avec vos parents? ma mère : la ptite, les relations avec mon ex, boulot, famille (le mal que je pense d'eux) et elle. mon père : la politique et la science fiction et les trucs audiophiles. le reste je lui dis rien du tout, mon père et moi on s'entend pas génial donc je préfère largement éviter tout sujet personnel. je parle plus à sa femme.

avec vos amis? tout, y'a que 3/4 personnes qui ont vraiment toute l'histoire. les autres sont des bons potes mais c'est pas pareil. je parle volontier de mon passé, mais pas le reste.

avec vos freres et soeurs?ou membre de la famille :lol: rien. je n'ai pas de frères et soeurs (si une, par alliance, mais ca compte pas) et les autres ben... à part ma grand mère je n'ai que rarement des nouvelles. donc je ne parle pas avec eux. ma tante éventuellement quand on s'appelle une fois tous les 4/5 mois... c'est ce que je dis toujours : ma famille, c'est mes potes.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je sais je suis un peu en retard sur la date. Mais j'aimerais savoir ce que vous entendez par tous -,- ! Parce tout ça veux rien dire. enfin si justement plein de chose mais sa peut etre des animaux , des smile, des chambre, des cuisine, des magasins, des travaux, des voitures, des camions, des chiens, des chats. Donc précisé exactmeent les thême pas tous .. quelque uns je sias pas donner au lecteur d'avoir envie de faire ce que vous lui conseillez car tout... Ca l'aide pas...
PS: moi je parle sur conversation du genre M.S.N :peur:
Avec zhom, de tout, de sa passion pour la reconstruction historique, star wars, l'actualité, internet, jeux, films, nos relations passée, ce qu'on attends de la vie, des blagues ^^

Avec ma mère, principalement de ma vie, mes états d'ames
Mon père, rien ou presque lol

Mes amies, mecs, shopping, sorties, enfin des trucs superficiels quoi :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
avec mes ex: on parlait de tout et de rien, ca ne tournait pas de façon narcissique autour de nous spécialement. Au contraire, l'intérêt était (avec celles que j'ai aimé le plus) notre capacité à délirer ou à être sérieux sur n'importe quel sujet!

ma mère: on parle cuisine, déco, bref les émissions de M6, ainsi que de nos animaux et de la montagne (où elle vit)

mon père: en gros comment va la famille, sinon un peu de foot et pas mal de musique

mes frère: ca oscille entre jeux vidéo et cinéma

mes amis: histoire, cinéma, histoire, cinéma, histoire musique, histoire, cinéma... et pleins de conneries
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
:arrow:avec zom ou amazone? Je dirais de tout, en fait....enfin, presque....on ne parle pas de notre avenir à deux, etc.....et il n'aime pas trop parler de ça non plus :( Mais à part ça, je lui raconte un peu tout, ce que je ressens, ce qui s'est passé dans la journée, les émissions télé, la musique, son boulot, etc.....et pas mal de bêtises aussi :lol:

:arrow: avec vos parents? Avec ma mère, vu que je vis à 600km d'elle, je lui parle plus qu'avant! Auparavant, elle me reprochait de ne jamais lui parler de moi, je ne discutais pas avec elle, nos relations étaient pas top. Maintenant, on parle de ce qui se passe dans notre famille (et il s'en passe de belles!), on parle aussi fringues et recettes de cuisine. Je lui raconte un peu le quotidien avec Loulou, sans rentrer dans les détails.Elle n'a pas besoin d'en savoir plus.

Avec mon père, la communication était difficile, parce qu'il était bloqué un peu dans son monde....Je n'avais pas l'impression qu'on parlait de grand chose, en fait, c'est ça le plus triste. Comme il n'est plus là, ça reste un regret de ma part.....

:arrow: avec vos amis? de tout. De nos projets, des "quand est-ce qu'on se revoit?" (oui, en mettant 600km entre moi et ma mère, j'en ai mis aussi 500km entre moi et mes amies :( ), des potins, de notre couple, etc.....

:arrow: avec vos frères et sœurs? Ma soeur est dans une période difficile, donc là elle parle moins....mais sinon, on a toujours été très pudiques l'une envers l'autre. On discute pas mal, mais souvent ça reste en surface. On va parler des ragots de la famille, de maman aussi....on va parler aussi de ce qu'on regarde à la télé, de l'actualité aussi.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »