avec zom ou amazone? tout, j'ai franchement rien à lui cacher en plus il est très honnête dans ses réponses et extrèmement pas diplomate
avec vos parents? ma mère : la ptite, les relations avec mon ex, boulot, famille (le mal que je pense d'eux) et elle. mon père : la politique et la science fiction et les trucs audiophiles. le reste je lui dis rien du tout, mon père et moi on s'entend pas génial donc je préfère largement éviter tout sujet personnel. je parle plus à sa femme.
avec vos amis? tout, y'a que 3/4 personnes qui ont vraiment toute l'histoire. les autres sont des bons potes mais c'est pas pareil. je parle volontier de mon passé, mais pas le reste.
avec vos freres et soeurs?ou membre de la famille
rien. je n'ai pas de frères et soeurs (si une, par alliance, mais ca compte pas) et les autres ben... à part ma grand mère je n'ai que rarement des nouvelles. donc je ne parle pas avec eux. ma tante éventuellement quand on s'appelle une fois tous les 4/5 mois... c'est ce que je dis toujours : ma famille, c'est mes potes.
avec vos parents? ma mère : la ptite, les relations avec mon ex, boulot, famille (le mal que je pense d'eux) et elle. mon père : la politique et la science fiction et les trucs audiophiles. le reste je lui dis rien du tout, mon père et moi on s'entend pas génial donc je préfère largement éviter tout sujet personnel. je parle plus à sa femme.
avec vos amis? tout, y'a que 3/4 personnes qui ont vraiment toute l'histoire. les autres sont des bons potes mais c'est pas pareil. je parle volontier de mon passé, mais pas le reste.
avec vos freres et soeurs?ou membre de la famille
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)