? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sans oublier que dans une partie du lot, des revendeurs se font passer pour des consommateurs d'où des beaux discours biens lissés.
Zut
bboop a écrit :Bonjour,

je viens mettre mon petit grain de sel dans les discussions concernant les produits Kriss Laure.

Dans un premier temps, je souhaite vous dire que si on ne sait pas on ne critique pas. la diffamation est passible de poursuites. On se renseigne, on essaye, on vérifie et ensuite on critique.
dans un deuxème temps, pour les personnes qui souhaitent perdre du poids c'est un programme alimentaire équilibré sans frustration car lors du repas normal aucun aliment n'est interdit.

A toutes celles qui disent que la reprise de poids après l'arrêt est inèvitable, vous n'avez rien compris !
Pour perdre du poids il faut être motivée et comprendre que le sur poids est un combat quotidien à vie. Que veut dire manger normalement ??? !!!! Allons ne se voilons pas la face, manger normalement veut dire bouffer. Je suis la première à l'avouer, je me suis assez longtemps menti !!! Aujourd'hui il faut se réveiller et se regarder en face, commencez pas être honnète avec vous même.
Moi aussi j'ai repris du poids après tous les régimes que j'ai fais et pourtant je mangeais normlement !!! hahahah
La différence c'est que je me suis rendu compte que je me mentais à moi même !!! Le surpoids c'est à vie, donc à vie une alimentation pas normale !!! voilà la vérité. nous ne sommes pas normales nous avons un problème, alors pourquoi vouloir manger normalement !!!
J'en suis au début avec KL, ja'i perdu 6 kilos en 1 moisn et demi. Aucun nutrisioniste, aucun médecin ne m'a fait prendre conscience de mon problème !!! J'ai du le découvrir par moi ... et suis contente de m'en être rendu compte à 30 ans !!! alors réveillez vous, ne vous mentez plus et agissez ...

Moi KL me permet de perdre du poids, c'est naturel et équilibré en plus je ne ressent aucune frustration.
Si vous avez pris conscience de votre mal être, agissez, avec KL ou avec Le Dr. Machin chose ou encore le régime Truc chose .... quelle importance l'essentielle c'est d'avoir compris, la réussite vient d'elle même et dépend de votre motivation.

Alors toi, t'as rien compris à la vie... fais nous signe quand tu seras à l'hosto grâce à KL car c'est ce qui m'est arrivé!!!

Aucune frustration? KL??? Laisse moi rire! Une patate à l'eau me faisait saliver en phase stricte!!!!! Si ça c pas de la frustration!
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
bboop a écrit :J'en suis au début avec KL, ja'i perdu 6 kilos en 1 moisn et demi.

Mouarf... je viens seulement de tilter la dessus! Dis donc, tu dois pas super bien suivre le programme parce que -6kgs en mois et demi c bof bof hein!

6 semaines de folie à bouffer de la m... pour 6 malheureux kilos??? Quand t'en pèses 114 et que 6 semaines + tard t'en fais 108 euh je vois pas trop la différence moi! Tout est ds la tête ma chère! Si tu te sens bien avec 6 kilos de moins, c'est que t'étais pas si mal avec 6 de plus, me trompe-je?

Bref, ça m'énerve ce ton que tu prends pour nous bassiner avec KL après 6 semaines de "test"!

Continue qques mois (essaie 6 mois, c le max que j'ai tenu, mais je n'étais surement pas assez motivée) et on se cotisera pour t'acheter un nouveau rein!

La brune en mode "énervée" ...
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Il y a un moment que je ne suis pas venue ici. D'ailleurs j'ai pris mes distances après un article sur Krisslaure..... et j'y reviens ......
Celà fait maintenant 3 ans que je suis le programme Krisslaure. J'ai perdu un peu de poids, mais j'ai surtout acquis un dynamisme. Je ne suis pas forcément régulière sur la consommation. D'ailleurs j'ai même tenté une autre méthode similaire : Herbalife, pendant 4 mois et là ....catastrophe !!!!! oui j'ai perdu kg, cm mais surtout mon dynamisme et j'ai même gagné un arrêt de travail, chose qui ne m'était jamais arrivé. Je ne me suis jamais sentie aussi mal que pendant ces 4 mois.
Alors aujourd'hui j'ai envie de dire : arrêter de critiquer. Ce n'est pas en 1 semaine ou 1 mois qu'on peut juger. Si ça ne marche pas pour certains c'est que la méthode n'est sans doute pas faite pour eux mais pour autant les produits ne sont pas mauvais.
Si vous n'êtes pas d'accord, ne répondez pas. Le côté psychologique y est pour beaucoup dans la réussite d'un régime et se faire descendre gratuitement n'aide pas.
Si vous n'êtes pas d'accord, ne répondez pas.

Heu c'est un forum c'est fait pour qu'on discute même quand on est pas d'accord. :lol:

Après si les gens ne supportent pas qu'on ait un avis différent de un ça ne veut pas dire qu'on parle de ce que l'on ne connaît pas, de deux ça ne veut pas non plus dire qu'on remet en cause l'intégrité de la personne mais juste l'efficacité du produit et de quatre ceci est un forum anti-régime, si vous avez tant besoin de vous rassurer que c'est un bon produit, pourquoi ne pas se retrouver entre régimeuses sur un forum pour?

Sinon si tu veux vraiment parler de comment marche un régime lis d'abord ce site www.gros.org et apprend un peu à connaître pourquoi on est anti-régime et ce que signigie la RA ça serait déjà plus respectueux au lieu de juger des gens que tu ne connais pas.
Zut
Si c'est un forum anti-régime alors il ne faut pas autoriser les posts à ce sujet......ce sera plus simple pour tout le monde.....
Mais nous avons le droit d'informer les gens que c'est un produit attrappe-nigaud aussi.
Zut
Tu ne penses pas que ce serait plus simple de ne pas insister sur un forum anti-régime?
Zut
Enfin je ne sais pas que veut dire pour toi le mot anti-régime? Quand tu es venu dans ce forum ça ne t'as pas interpellé?

Je demande ça vraiment par curiosité. Tu n'es pas la première.
Zut
Perso je ne fais pas de régime.....je consomme Krisslaure juste pour le bien-être.... être légère avec mes kilos....je sais c'est paradoxal mais c'est comme ça que je le vis.
Pour moi surpoids = sédentarisme, depuis Krisslaure je multiplie les activités et je me sens bien ..... chacun son truc.....
Pour moi ce n'est pas avec un régime que l'on perd du poids...cette notion est beaucoup trop complexe, il y a tout un environnement. Avec Krisslaure, j'ai appris à vivre mieux avec mes kilos : 85 kg pour 1.60 !!!! mon entourage apprécie et c'est le principal. Voilà
Bah à partir du moment où tu bases ton alimentation que sur Kriss-Laure tu fais un régime.
Après si toi tu as besoin de ça pour te rassurer et te sentir mieux tu n'as rien à faire dans ce topic puisque l'on dit ici que ce n'est pas avec ça qu'on maigrit.

Quand au dynamisme on peut aussi l'obtenir autrement et plus simplement. J'ai plutôt l'impression que ça te sert de placebo.
La question pour toi est de savoir si tu comptes continuer ainsi à vie?
Zut
Upsie a écrit :Perso je ne fais pas de régime.....je consomme Krisslaure juste pour le bien-être.... être légère avec mes kilos....je sais c'est paradoxal mais c'est comme ça que je le vis.
Pour moi surpoids = sédentarisme, depuis Krisslaure je multiplie les activités et je me sens bien ..... chacun son truc.....
Pour moi ce n'est pas avec un régime que l'on perd du poids...cette notion est beaucoup trop complexe, il y a tout un environnement. Avec Krisslaure, j'ai appris à vivre mieux avec mes kilos : 85 kg pour 1.60 !!!! mon entourage apprécie et c'est le principal. Voilà

C'est donc toi qui alimentais le cliché "gros = assis dans son canapé".
Si tu as besoin de prendre de la m*** pour bouger ton derrière, finalement libre à toi mais ne viens pas en parler ici.
Zeniba a écrit :Enfin je ne sais pas que veut dire pour toi le mot anti-régime? Quand tu es venu dans ce forum ça ne t'as pas interpellé?

Je demande ça vraiment par curiosité. Tu n'es pas la première.

Moi aussi, je me demande bien ce que les gens ne comprennent pas quand ils lisent "ANTI Régimes"? :shock: C'est quoi le mot compliqué? anti ou régimes?

Je suppose que beaucoup croient que justement, le régime qu'ils font n'en est pas un, ou qu'il est assez raisonnable pour ne pas mériter de s'appeler régime? :-s
Elle doit avoir besoin de recruter pour vendre ses produits nan elle ?
...And shes buying a stairway to heaven....
MDR je viens de lire le post et je suis sur le cul :lol: :lol:

entre celle qui nous copie/colle ce qu'elle a d'écrit dans son livret "comment enroler des grosses connes et leur faire cracher leur fric" et celle qui prone que ça lui donne la pèche ... :lol:

moi le seul truc qui me donne la pèche c'est Guronsan!! :lol: un le matin et hop ;)

et comme vous je me pose la question a savoir si ces gens savent lire... car ANTI-REGIME c'est bien écrit partout ici...
mais bon si ça leur plait d'étaler leur merde partout... :roll:
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »