? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi jamais personne n'a été tendre avec moi, aussi bien dans ma famille (quand j'étais petite, etc...) que dans ma vie amoureuse (je n'ai jamais eu de relation stable et sérieuse, juste des zizi potes et encore pas les plus fins et les plus cools :lol: ).

Jusqu'a il n'y a pas si longtemps je pensais que le côté calins, bisous, être prise dans les bras, ca ne me manquait pas... Ben C'EST PAS VRAI !! J'en crève maintenant, plus le temps passe et plus je m'accroche à ça , c'est presque devenu mon rêve number one : être prise dans les bras pour être réconfortée :roll:

Alors oui, je sais ce que ça fait ce besoin oppressant de tendresse ;)
Ma petite entreprise : http://retouchephoto.over-blog.fr/
gurgle, excellent tes liens, je suis MDR, même si je ris aussi un peu jaune, parce que comme Djaga, mince, un Homme fait de chair et de sang, c'est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement mieux! :mrgreen:

ben oui, quoi, la chaleur corporelle, le peau/peau, c'est irremplaçable! :P
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Ca sait clair djaga, a force je désespere de l'avoir un jour a mes côté, y a des jour ou je maudit le jour ou je l'ai vu pour la premiere fois et d'autre non.
Quand je le vois je suis sur un petit nuage, je suis heureuse je me sent vraiment très bien mais quand il n'est pas près de moins je me sens mal, j'ai envie de pleurer de ne rien faire des resté immobile en revoyant dans mon esprit son visage.
Je pourrai faire toute les éloge pour le décrire mais je vais vous épargné ça.
Se qui est le plus enervant on se voit vraiment rarement au deut on se voyait de temps temps, mais apres il a déménagé et on ne soit voit plus.
J'espere le revoir
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
djaga a écrit :j'en suis aux rêves érotiques les yeux ouverts la...

ça craint.

ça doit être la lune (j'aime bien l'accuser...) parce que j'avoue, je viens de m'offrir un sextoy ! :oops:
Bande de petite coquine :D
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
ah oui?????????? moi j'osai plus me servir du mien car trés big et monsieur pas autant...
raconte, il est comment?

je suis célibataire et j'ai trés chaud.

la tendresse ça, je reste sur mes positions, c'est vital pour moi. mais en plus ma libido se reveille...

je dégage une chaleur...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :ah oui?????????? moi j'osai plus me servir du mien car trés big et monsieur pas autant...
raconte, il est comment?

la tendresse ça, je reste sur mes positions, c'est vital pour moi. mais en plus ma libido se reveille...

je dégage une chaleur...

S'il te plait n'en rajoutes pas !

Je suis en train d'être irradié :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas taper steuplé :) joke !
djaga a écrit :ah oui?????????? moi j'osai plus me servir du mien car trés big et monsieur pas autant...
raconte, il est comment?

je dégage une chaleur...

bah, un vibro classique de taille respectable. A défaut de tendresse (dont je pense être en manque autant que toi, même si c'est un peu enfoui en ce moment ! arf), ben faut bien se faire plaisir!
Tendresse et libido qui se réveillent c'est mauvais, grrr.
Donc, je l'attends dans 2/3 jours... et je te tiens au courant ! :lol:
djaga a écrit :rrraaaaaaaaaaaaaah je parie que tu seras jamais aussi ravie d'acceuillir le facteur!!!! looooooool

hahaha, en même temps, si je vois la factrice, je pense que je vais rougir face au colis... même si ça doit être un colis discret !
Ca me fait penser que je m'étais offert un sex toy il y a quelques temps et je l'avais fait livrer en relais colis pour plus de discretion... Ben le livreur il avait ouvert le colis et piqué mon rabbit!! Allez expliquer ça à la dame du relais qui vous demande si il manque quelque chose :oops: :lol:
Ma petite entreprise : http://retouchephoto.over-blog.fr/
Cali-Clic a écrit :Ca me fait penser que je m'étais offert un sex toy il y a quelques temps et je l'avais fait livrer en relais colis pour plus de discretion... Ben le livreur il avait ouvert le colis et piqué mon rabbit!! Allez expliquer ça à la dame du relais qui vous demande si il manque quelque chose :oops: :lol:

roh non ! la poisse ! arrête, je vais m'inquiéter de pas recevoir mon joujou ! et en plus, j'habite la cambrousse, si qqn le pique, je vais en entendre parler.
zut, et flûte... :lol: :lol:
Boujou !

perso je viens de passer la barre des trois ans de célibat :roll: .....il y a des moments vraiment dur :x .....et actuellement c'en est un ! :cry:

C'est pas le sexe mais le fait de sentir quelqu'un prés de soi, un gros besoin de tendresse........

Je continue à garder espoir... ;)
La vie sans les autres c'est pénible mais avec eux c'est terrible!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »