tracas de la vie quotidienne...je relativise, j'anticipe la suite, et je pars me défouler (2h de vélo ya rien de mieux

) ou je sors avec des amis, histoire de discuter de tout autre chose
amour...
j'ai essayé le "cumul" d'autres hommes, mais çà n'apporte vraiment pas grand chose au final...
j'ai essayé les sorties sans fin, à boire, à fumer, à sombrer dans la décadence en se persuadant qu'on est libre de toutes façons....MAIS idem, rien ne ressort, à part une tête de zombie,du sommeil en retard ou une vie diurne effacée, et de l'argent dépensé en sorties et en clopes (etc)
alors,
à court terme : pleurer un bon coup et faire du sport
à moyen terme : reprendre ses esprits, ressasser le bon mais surtout le mauvais (voir très mauvais de l'histoire) et se permettre de l'insulter, le traiter de tout (enfin, sans le lui dire vraiment), et comme Co_lette (mais moins extrême pour ma part

), jetter ou ranger dans une boite qui finit au fond de la cave tout ce qui peut me faire penser à lui....
j'écris aussi...sans jamais savoir si je vais lui donner ma belle prose ou non...mais çà permet de mettre à plat ce qu'on ressent et c'est assez libérateur....
à plus long terme: reprendre confiance en soi, prendre soin de soi, et faire confiance en l'avenir et au destin....
bon je dis çà pas toujours facile à faire...
mais ma solution universelle reste le sport.....