Nefertiti121 a écrit :je ne suis pas d acc avec toi mais bon je ne saurais te l expliquee par ecrit...
je sais je te comprends , c'est un constat que j'ai pu faire personnellement a moi même tout seul.
moi Également au niveau super mal, moi aussi j'ai eu des histoires plus ou moins longue, même tres longue. J'avais une vie sociale des potes un chien même

.
Mais , toute les relations que je pouvais avoir avec les autres n'etait pas tout a fait complete, ne me satisfaisait pas complètement. je ne savais pas pourquoi, je ne savais pas quoi, mais je n'etait pas satisfait, il me manquais toujours quelques choses.
Mais voila je ne savais pas quoi , ni qui.
Et lorsque je me suis apperçu en fait que le mal etre que j'avais ( enfin une partie) La façon que j'avais de me voir, la façon que j'avais de voir les autres et surtout ( pfff je me perds la) la façon que je pensais que les autres me voyaient, m'acceptaient etc etc, ben tout ca cela venait de moi.
Ben ce jour la j'ai commencé un travail , de reconquête de mon image, mais pas de l'image que je donne aux autres, mais plus égoistement, une image de moi que j'ai.
Et petit a petit , j'ai changé des choses, des attitudes, des petit rien. ho rien d'extraordinaire, des petits truc de la vie de tout les jours. Et quand j'ai commencé a faire ca, ben les choses tout doucement ont évoulé également. Et pas forcement dans le sens contraire des mes attentes.
Je me suis aperçu que des que 'jai commençais a m'accepter, a me trouver attirant, a me donner le droit d'etre heureux, aimant attirant, hé bien j'ai moi même baisser le bouclier que j'avais fait et qui empéchait les autres de venir vers moi.
Des que j'ai commencé a baisser non pas la garde, mais a tomber un peu les barbelés autour de moi, j'ai commencé a envoyez des signeaux de bien etre de bonheur de joie de tout ce qui fait que les autres petit a petit on envie de venir vers toi.
Ils viennent vers moi car je leur donne le droit de le faire, et surtout parce que 'jaccepte que l'on vienne vers moi non pas pour me faire du mal, pour me nuire, pour profitez de moi etc etc mais vienne vers moi tout naturellement ben pour des choses simple
Et j'ai mis un point final a comprendre tout cela quand patricia, une amie tres chere un jour ma citer une phrase qui disait : avant qu'il ne soit trop tard donne toi le droit de vivre, donne toi le droit d'etre heureux .
Ben ce jour la , beaucoup de chose on changé, les gens sont revenu vers moi, physiquement jai changé, non pas au niveau du poids (quoi que oui 40 kilos en moins mais bon) mais plutot au niveau traits. Je me suis mis a avoir un sourire, a adoucir les traits du visage a sortir du mode gueule de pitt bull qui faut pas faire chiez. et des que 'jai envoyé ces signaux la, ben les gens sont revenu.Ils sont revenus pour des choses simple, pour discuter, pour faire connaissance, même pour me draguer (je me suis jamais fais autant draguer qu'en ce moment lol)
Je me suis appercu qu'on attirais pas les mouches avec du vinaigre, ben au lieu de changer les mouches, ben j'ai changé de parfum.
ho je te dis pas que pouf baguette magique, tout change de A a Z d'un seul coup du jour au lendemain, car si c'etait la cas, je n'aurais pas autant de rechutes

Mais bon c'est pas grave j'ai des rechutes ? Qu'importe je me releverais une fois de plus.
Mais ca a diamétralement changé pas mal de choses pour mon cas. et comme je suis loin d'etre exceptionnel loin d'etre unique au monde, je me dis que si ca peut éventuellement pas trop mal marché pour moi, ben ya un peu de chances pour que cela marche pour un ou une autre.
tout simplement
bon désolé de vous avoir fait suer avec un truc aussi tartélon comme le dis
bonne nuit