jb69 a écrit :
- quand je suis sorti avec une ronde, beaucoup de gens se sont moqués de moi je pense cela vient des mentalitées, l'etroitesse d'esprit et de la société qui fait des mannequins anorexique le modèle a suivre.
biz
tu sais qu'il ny' a pas que deux catégories de physique de femmes au moins hein ?
Parce que dis comme cela, ca fait bande rivale
Soit t'es comme ca et t'es avec moi , soit t'es comme ca et t'es contre moi.
puis les gens qui se moquent les gens qui se moquent .. si c'est fait ouvertement c'est peut etre que la femme ou le mec ou le couple ne l'assume pas et ne s'assume pas
( sans pour autant non plus hein le revendiquez et sortir des banderolles sur la fierté de .. je parle pas de cela, juste rester simple nature et envoyez les signeaux qui disent !: ben voui je fait rien d'extraordinaire, le fait pas du social, je suis pas un heros. je sort avec une femme comme les autres point !)
ben il ya auras de moqueries et ou des regards fait de façon volontaire .
si a un moment on sort pas un peu les .... et se faire respecter ben ya pas de raisons que cela s'arette .. ( attention je parle pas de mettre des coups de tete a tout le monde. juste etre simple, vivant, s'assumer, ne plus se poser en proie et ou victime potentielle)
maintenant si c'est des reflexions et ou des regards dans votre dos.. qui parle a mon dos .. vous savez a qui il parle hein ?
l'important c'est de ne pas refaire le monde d'un seul coup, l'important c'est qu'on vienne pas nous faire suer.
Et a un moment il faut savoir se mettre en mode contre attaque ..
je sais pas je dois etre E.T ou alf ou je sais pas quoi la.
je suis tout le temps sortie avec des " crevettes" ( genre kylie minogue en terme de physique) même quand j'etait a plus de 170 kilos .
mon ex femme au plus haut de son poids etait a 65 kilos, pour 1.68 m
Et jamais je dis bien JAMAIS , je n'ai eu a subir quoi que ce soit quand j'etait en couple dans la rue. et pourtant on vivais pas dans les grottes du larzac, on sortait en boite, on alelz de partout shopping , par D'attractions, voyage, club de gym, resto de partout.
on habitait marseille ( c'est pas un trou hein ?)
jamais je n'ai eu a subir cela. Pourquoi ? ben j'en sais rien ! peut etre que l'un et l'autre on assumait completement totalement et ca se voyais!
a present c'est la meme chose, je suis en couple avec une femme qu'est belle a en mourrir , elle taille dans le 46/48 et elle est su.bli.me
vous pensez que ca a changer un truc a la donne ? ben non ! car on agis de la meme façon. on se sent bien ensemble, on le vis bien, on est et reste nature.
Et la non plus j'ai rien a signaler !
Ca viens de quoi ? encore une fois de la chance ? ou bien je me ballade avec un tee shirt avec marqué en gros vien pas me faire suer et avec un calibre a la ceinture ? même pas !
On reste nature! ET ca nous suffit !
ma réplique va pas changer le monde j'en suis conscient, mais je pense qu'on est avant tout acteurs de ces changements ( ou pas).
bien sur que l'on témoigne a partir de nos expériences perso, mais quand même c'est pas la totale réalité de la vie. faut pas non plus délirer !
Culturellement ou tout autre choses, ca peut faire poser des questions et ou des approbations ou non, mais bon, on en ai pas encore a dresser des buchers ni faire des chasses aux sorcieres.
on ne peut pas plaire a tout le monde et on ne peut pas rallié toute la planete a notre " cause"
Il suffit c'est vrai d'accepter les differences , mais aussi il faut accepter que l'on ne peut pas plaire a tout le monde et surtout accepter qu'on ne peut pas avoir l'aval de tous !
Tout les gouts sont dans la nature, mais ne sont pas partagé par tous
Ca aussi il faut l'accepter, car ou sinon on se pourris la vie et le moral a vouloir changé la terre entiere alors que l'on y arriveras jamais.