Comme l'a dit bibou1985, je pense que l'ennui est un sentiment personnel. J'ai du mal a imaginer ce que ca pourrait etre de s'ennuyer "dans son couple". Depuis qu'on est ensemble, je m'ennuie, mais ni plus ni moins qu'avant... C'est beaucoup plus lie a ma vie (sociale, professionnelle) qu'a mon couple, donc aucun soucis entre nous deux.
Il est vrai cependant qu'au debut j'attendais beaucoup qu'il me sorte de mon ennui actuel, j'avais l'experience de couples fusionnels ou l'on faisait beaucoup de choses ensemble. Finalement avec cheri on est tres independants et c'est pas plus mal, je sais au moins que si je m'ennuie c'est qu'un truc cloche dans ma vie et que ca n'est pas a lui de faire ecran.
Bon... faut que je change de boulot...

Il est vrai cependant qu'au debut j'attendais beaucoup qu'il me sorte de mon ennui actuel, j'avais l'experience de couples fusionnels ou l'on faisait beaucoup de choses ensemble. Finalement avec cheri on est tres independants et c'est pas plus mal, je sais au moins que si je m'ennuie c'est qu'un truc cloche dans ma vie et que ca n'est pas a lui de faire ecran.
Bon... faut que je change de boulot...
Et mon cul, c'est du poulet ?