? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On s'etait vu 4 fois, la vie ne nous a pas laisse plus de temps qu'on etait deja separes. Sans en avoir jamais discute, j'ai decide de l'attendre. Deux mois sans pouvoir se contacter. Il ne savait pas si je l'attendais, je ne savais pas s'il pensait a moi. Un appel, 5 minutes dans un aeroport, juste assez pour se dire "tu m'as manque".

... Puis 7 mois de separation, chacun sur un continent, des papiers qui n'en finissent plus. Et un jour, je l'appelle "J'ai la lettre qui permettra ton retour... je viens te l'apporter". Quelques milliers de kilometres plus tard je debarquais au Nigeria, pour rencontrer cet homme que je connaissais a peine...

De son cote... Il m'avait dit que j'etais sa future femme au bout de 10 jours... je lui avais rit au nez, mais depuis il me le prouve chaque jour...

Un retour en chine et quelques mois plus tard, le mariage est prevu pour octobre et bebe est deja dans mon bidon. ;)

Je crois bien que je suis amoureuse :oops: :lol: ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
il me le prouve tous les jours mais une fois pendant l'orgasme il m'a dis qu'il m'aimait alors qu'il m'avais dis qu'il ne l'avais jamais fait, ca m'a tellement touché que j'en ai pleuré :lol:

la plus belle demande en mariage bah c'est celle qu'il m'a fait :oops:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Les "je t'aime" au plumard ça compte po ^^ !!!!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Les "je t'aime" au plumard ça compte po ^^ !!!!! :lol:

Rhooooo ça dépend comment et a quel moment c'est dit :oops:
TeuTeuTeu !!!! C'est du flan !!! c'est kiki qui parle !!! 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
je suis assez d'accord avec les deux répliques précédentes
avant ou apres ca a peut etre plus de valeur
au moment du bang, on perds le controle donc peut etre que ca compte moins. et encore je sais pas trop car si c'est le premier ou si c'est pas coutumier, je pense que ca dois surprendre.
Y'a 5 minutes par sms :

j'ai envie de toujours te voir heureuse, j'aime tout de toi, je t'aime pour toujours. :oops:

waouh ! Y'a l'air un petit peur amoureux, non ? :lol:
...
alalalalaa....

C'est beau l'amour..... :D
beau peut etre mais bon c'est pas simple tout les jours
et d'autre même ou ca fait franchement mal
bref ...
a qui le dis tu ;)

mais c'est tellement beau quand même.....;)
vivement demain et apres demain alors
We hope so.... :?
Comment je suis trop jalouse :evil:
je :arrow: de ce topic il est pas pour moi :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
La premiere fois qu'il m'a dit qu'il m'aimait, et chaque fois qu'il me le repete ...

Et aussi ...

Après une très grosse dispute, quand il m'a rappelé pour me dire qu'il me pardonnait tout (waaaw), et qu'il voulait vraiment faire sa vie avec moi ...
Peut-être que vous penserez qu'on est trop jeunes, mais bon, on s'aime, et j'espère qu'on fera vraiment notre vie ensemble :) :oops:
TrysKellia a écrit :TeuTeuTeu !!!! C'est du flan !!! c'est kiki qui parle !!! 8)

bah il parle vachement bien pour un kiki :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »