"ma tit femme adoree est certainement plus cochone que pas mal de filles dites " pas grosses"", ça ne veut absolument rien dire Zephyra...
Les minces ne sont pas nécessairement des glaçons, ni les rondes des bomes sexuelles, et inversement, stop aux généralités...
J'aime bien ton article Autumn, même si on sent qu'il est plein de colère et de rancoeur envers les gens qui, comme ces deux collègues que tu as entendues, ont trouvé en les rond(e)s un sujet d'amusement perpétuel.
Si ça peut les rassurer de s'imaginer que la sexualité des rondes est moins satisfaisante que la leur...
En fait je pense qu'il y a une curiosité, malsaine ou non, envers la sexualité des autres, et particulièrement des autres qui à première vue nous semblent "différents". Les gens se plaisent à s'imaginer comment c'est de faire l'amour quand on est black, homo, ronde, plate, vieille, etc... et se plaisent à nourrir mille a priori sur ce qu'ils ne connaissent pas.
Pour la femme ronde considérée comme "asexuée", c'est marrant mais j'aurais tendance à penser le contraire. Surtout pour les rondes à forte poitrine, ou les rondes qui s'habillent très féminin. J'ai l'impression que celles-ci sont plus que personne exposées à un regard très "sexuel", qu'elles sont considérées souvent comme de véritables femmes-objets.
Après j'imagine que c'est très subjectif et varie énormément d'une personne à l'autre.
Ce que je sais, c'est qu'à l'époque où j'étais ronde, j'ai plus que jamais été exposées à des regards ou des remarques ouvertement sexuelles (et très dérangeantes, par la même occasion).
Et pour la "mise en valeur" de la femme ronde à la télé autrement que par une tenue dégradante ou un maquillage façon camion volé, il y a heureusement des émissions comme "how to look good naked" ou d'autres programmes de relooking qui montrent comment une ronde peut être superbe sans en faire dans la surenchère sexy.
Sinon je plussoie Co-lette pour ta vendeuse de lingerie : c'est une incapable, tout simplement ; elle ne connaît pas son métier