? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui c'est un peu loin...
Il se maintient. Toujours vaillant. Le mois prochain, il retourne chez le vétérinaire pour un contrôle et électrocardiogramme.
Il marche fréquemment et je crois que çà l'aide pour garder les sensations de ses pattes arrières qui sont parfois défaillantes.
Voilà sa photo:
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p4130087,4f8da5dd5ad2859a2d4e29f1b8536ed4.jpg.html
Il a quoi comme problème cardiaque Lucky ?
@+
Remise en mains propres possible sur Paris

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#! ... DesAnimaux
Il a une insuffisance cardiaque globale d'où son oedème des poumons et l'hypertrophie de ses organes.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Désolée, j'ai cliqué trop vite, je n'avais pas fini.

Ton Sirius est vraiment magnifique.

Pas loin...
c'est lourd comme problème :cry:
on ne dirait pas quand on le voit en photo.
il arrive à vivre à peu près normalement malgré çà ? et sans trop souffrir ?

chapelle a écrit :c'est lourd comme problème :cry:
on ne dirait pas quand on le voit en photo.
il arrive à vivre à peu près normalement malgré çà ? et sans trop souffrir ?

Cela ne fait pas longtemps qu'on sait pour sa maladie. Pour l'instant, il se porte bien, vit à peu près normalement bien que son oedème lui provoque des toux quasi tout le temps lorsqu'il est au repos.

Mais nous ne le sollicitons pas souvent, il a besoin de pas mal de repos. En fait son état de santé s'est dégradé depuis son opération en France pour un calcul rénal.

Pas loin...
il est beau ton loulou chapelle.

pour le chariot ça va , mon mari est bricoleur 8) , mais il reste encore qelque réglages a faire.

mais quand on les aimes on est près a tout pour eux
je ne paye qu'avec paypal
Merci c'est gentil.
Je trouve çà formidable ce que vous faites avec ton mari pour ton petit york. C'est génial le chariot. Tu sais d'où vient la paralysie ? Il n'y a pas moyen d'opérer ? 12 ans, c'est pas si vieux pour un york.
Ma petite york, on a du l'opérer d'un cancer de la queue et lui couper à 13 ans et tout s'est bien passé.
Biz
@ bientôt.
Chapelle
La voilà en photo.
http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/jessie,1ae32deff5fc164456cd85cad9eb3d5d.jpg.html

Coucou,

Elle est toute mimi ta Jessie, Chapelle.

C'est vraiment bien Vivines pour le chariot. J'ai une ancienne collègue avec un berger allemand. Son mari avait lui aussi confectionné un petit chariot pour le déplacement car leur chien était paralysé du train arrière.

Pas loin...
pour sa paralysie , ça vient de son syndrome de keuchine, il prend un traitement , mais cela n'empèche pas qu'il vieilli trop vite.

si l'opérer pouvait faire en sorte qu'il aille mieux on le ferait , mais la , il n'y a rien a faire. :roll:

sinon quelque photo de mes 2 monstres

ma lulu

Image

mon timy

Image

et mes 2 gros amours

Image

:kiss: vivines
Tes amours sont vraiment mignons !

je suis de tout coeur avec toi. Mais cela se voit qu'ils sont bien et c'est très important que l'amour, l'affection soient là.

Pas loin...
Mon chien aussi a de gros problèmes de santé : il est épileptique depuis des années et on lui a découvert le syndrome de cushing il y a peu
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
le syndrome de cushing se soigne bien , avec le traitement approprié , reste a savoir si il vient de la tête ou du ventre.
Ocean a écrit :Tes amours sont vraiment mignons !

je suis de tout coeur avec toi. Mais cela se voit qu'ils sont bien et c'est très important que l'amour, l'affection soient là.

merci Ocean , j'espère que je leur donne tout ce qui leur car ils le méritent avec tout l'amour qu'ils m'apportent.
Coucou tout le monde,

Comment vont vos amours ?

Je viens donner des nouvelles. Nous sommes passés chez la vétérinaire ce matin pour l'interprétation des résultats d'analyse.

La maladie de Cushing est écartée (heureusement !).

Lucky souffre en plus de son problème cardiaque d'une hypothyroïdie et son foie va mal (2433 U/L alors que la norme se situe en-dessous de 141 U/L !!! :shock: )

Maintenant il se trouve avec un traitement assez conséquent tous les jours, le pauvre, fort heureusement il existe ces traitements pour pallier cela et ne pas altérer son rythme de vie.

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Animaux »