? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La robe est très jolie et te vas bien mais je trouve qu'elle manque d'un peu de tenue au niveau de la poitrine et "t'applatit" au lieu de te mettre en valeur.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
quelques pinces au niveau de la taille?? car tu as l'air de flotter un peu dedans...
merci pour vos réponse, je vais aller voir pour une ceinture.
Non je ne flotte pas dedans au contraire c'est juste !
;
Si tu te fais confectionner une ceinture, prends plutôt du bleu nuit que du noir... c'est moins triste je trouve ;)
merci pour le conseil ;)
je ne pouvais pas prendre un peu plus serrant car j'ai une deformation
du ventre donc quand je m'assois ca aurais été très moche et on aurais vu que ça et ça m'aurais gaché la journée :oops:
;
même si la ceinture ne sert pas vraiment à "serrer" la robe, une délimitation de couleur foncée contribuera je pense à structurer l'ensemble... tiens-nous au courant et montre-nous les transformations ;)
Oui,moi aussi,je pense qu'avec une ceinture,ça fera très joli,et ça permettra de bien structurer ta robe (qui est au demeurant très belle).
poupoule a écrit :même si la ceinture ne sert pas vraiment à "serrer" la robe, une délimitation de couleur foncée contribuera je pense à structurer l'ensemble... tiens-nous au courant et montre-nous les transformations ;)

+1 ;)
j'ai regardé les photos "avant" retouche et "après".
Tu ne vas peut être pas aimé ce que je vais te dire,mais je n'aime pas du tout;
Je trouve que le haut de la robe fait non fini,ça met le ventre trop en valeur,et ça cache la poitrine!Même si tu n'as pas le droit au décolleté,je pense que tu pourrais en faire un petit.
Quand à mettre une ceinture,j'aimerais voir sincèrement ce que ça donne,mais avec les frou-frous,j'ai peur que ce fasse chargé.

J'espère que tu ne m'en veux pas d'être honnête,mais c'est vrai que les gouts et les couleurs......
Moi je pense que mettre un jupon" princesse" ira bien et structurera ta silouhette... il faut que au niveau des hanches ca commence tout doucement a s'élargir et que le volume soit bien en bas ca affine vraiment les hanches et camouffle le ventre... et n'aurais tu pas pu garder les bretelles fines et mettre une étole, ou ca choquerait ta famille de trop?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
bonjour

c'est une robe que tu as commandé sur mesure, sur ebay ???
si c'est pas trop indiscret, elle t'a couté combien avec les frais de port???
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »