ca dépend des caractères ca tryskellia... le pote dont je parlais il en a parlé pendant au moins 5/6 ans et finalement ca s'est jamais fait. comme quoi 
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
il en a parlé pendant au moins 5/6 ans et finalement ca s'est jamais fait. comme quoi
TrysKellia a écrit :il en a parlé pendant au moins 5/6 ans et finalement ca s'est jamais fait. comme quoi
Ben justement ...
A quoi ca sert les plan quinquenaux !!!
Faut savoir se projeter mais faut pas vivre ni dans le passé, ni dans le future ...
Au lieu de rever son couple avec enfant, mariage etc ... et en parler pendant des heures !!
Vaut mieux le vivre pleinement comme il est là !!!
titia-50 a écrit :Bin ouais lol on a 8ans de differences j'ai pris un "vieux" histoire qu'il soit plus mature mais la ... Se matin on en a reparler mais il veut pas en reparlé et il me dit qu'il est pas prèt encore ( alors que c'est que dans 2ans que je souhaite faire essai bébé) Bref sa me soul...
Je sais que sa passera et sa se trouve dans quelques temps on en reparlera calmement...
En se moment sa grand mère et a l'hopital il me dit qu'il est sous tension a cause de ça... Peut etre c'est a cause de ça . On véra bien
Vous y êtes presque ! 👍