? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MissChampi a écrit :Dada, merci pour le site :)

La marche, ouais mais pour aller ou? seule? Parce que pour aller au boulot/ecole non merci si on arrive transpirant à destination :) Je veux bien transpirer mais alors sans aller quelque part ou il y aura du monde :S et marcher seule est désolant :(

Tu peux toujours aller marcher après avoir dîner par exemple, comme ça en rentrant tu pourras te doucher :D
Tu peux être accompagnée ou prendre ton mp3 pour te tenir compagnie, c'est ce que je fais ;)
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
mais pour aller ou? sans but précis?
MissChampi a écrit :mais pour aller ou? sans but précis?

Euh... Oui. L'important c'est de faire du sport non?
Ouaip :)
Faudrait que je m'y mette.... mais j'ai pu le courage, m'enfin, merci pour vos réponses ;)
MissChampi a écrit :Ouaip :)
Faudrait que je m'y mette.... mais j'ai pu le courage, m'enfin, merci pour vos réponses ;)

Courage! :kiss:
Eh bien moi dès que j'en ai l'occasion, j'en profite pour marcher. J'habite la banlieue, alors dès que je dois aller en ville, et du moment qu'il ne pleut pas, eh bien je pars a pied. Certes c'est parfois désagréable : solitude, livrée a nous meme et au regard des autres, et puis y aussi la sueur, et la douleur des articulations, mais mon médecin me dit de forcer un peu dessus, c'est ptet juste que j'ai plus l'habitude, et non pas a cause de mon poids! Donc voilà, équipée de tes musiques favorites dans ton mp3, tu verras laisse toi emporter par la musique, ne laisse pas le regard des gens te faire du mal ;)
Coucou Miss champi
Si celà peut t'aider par rapport aux parents:
Je suis enfant unique!
A 11 ans j'ai eu un grave accident qui m'a ajouté une mega cicatrice autour de l'oeil.
Dès 5 ans et demi, maman avait un avenir tout tracé pour moi: danseuse d'étoile!! Seulement après mon accident (fracture de l'os malaire oblige) je n'ai pas pu pratiquer de sport, de là divorce des parents et de 70km pour 1m75 à 15 ans je passe rapidement à +5kg/an jusqu'à arriver à mon poids actuel!!
Mon père me trouve horrible (c'est dommage qu'il dit tu as un beau visage!). Avant 30 ans il faut maigrir sinon après ce sera pas possible...
Enfin, alors tu vois, on peut pas toujours faire plaisir à ses parents et c'est souvent malgré soi!!
Du reste, mon conseil VIS TA VIE! Ne te la pourris pas plus qu'elle ne le fera elle même. Souris et efface vite ses nuages noirs, le soleil brille et la vie t'attends!! Sans faire de mauvaise blagues (à 20 ans, on est invincible...) alors file!!
Bisous
Merci pour vos réponses, c'est encourageant ^^
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »