Ca a toujours été coiffeur pour moi. Enfin, coiffeuse, sauf que c'est la même depuis que je suis toute petite (elle mettait des bouquins sur le fauteuil pour que j'arrive à sa hauteur

) et qu'elle a oublié de se recycler dans les coupes à la mode actuelle

. Un de mes derniers passages chez elle s'est résumé en un dégradé qui ressemblait à rien, j'en ai eu pour des mois et des mois à mettre des petites pinces pour essayer de planquer les trous et les horreurs, et pour une bonne année avant que les dégâts ne s'estompent

. Ce qui fait que mon prochain passage chez elle ça avait été "on coupe le strict minimum!!!"... Ce qui fait aussi que ça fait pas loin de 2 ans que j'ai plus vu un coiffeur
D'ailleurs il est temps, mais étant donné que je veux changer de coiffeur, j'ose pas trop me lancer, puis j'ai pas vraiment de sous à aller mettre pour me faire ratiboiser les fourches en ce moment. D'ailleurs si des bruxelloises ont des bons plans niveau coiffeurs (qui coupent bien pour pas cher), je suis preneuse.
C'est vrai quoi, en ce moment mes cheveux y se coincent dans mon pantalon tellement y sont longs

(enfin ça me dérange pas les longs cheveux, plus jamais je voudrai les recouper suite aux mauvaises expériences, sauf que les fourches et les bouts en pinceau, ben, c'est plutôt laid en ce moment)