? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ha tu m'a fait peur :lol: parce que je t'immaginais déja avec une burka comme a kabul.

si tu veux tu peux luif aire une commission de la part d'un frere de pouals!

les regrest c'est avant; apres c'est trop tard
et dis lui aussi qu'il ne faut qu'il jalouse la beauté de sa femme, car c'est lui le premier qui en profite.

le meilleur moyen de perdre une femme, c'est de l'enchainer, de lui mettre la préssion ou d'etre indifferents.
s'il veut te predre dis lui de ma part qu'il continue dans cette voie la

Ps il faitr comment quand tu va chez le gynéco ou le généraliste ?
arggggggghhh mes yeux !!!!
gourgandine ! sorciere au bucher ! :lol:
le modne a cause de toi va tomber dans le chaos.. bhouuuuuuu :lol: :lol: :lol:

non mais sans dec*nner quoi ! iul nous fait quoi ton chtipépère de mari ? il est trop jaloux ? ben allooooorrrsss..

bon alisse passé l'orage et apres hop discution franche ;)

bon courage
autumn a écrit :
tu as raison karen, il y a peu il m'a avoué que ça l'arrangai bien que je sois mal et renfermée, au moins j'étais a lui

=D> Tout a fait le genre d'hommes que je deteste ! dsl pour ma franchise !
Il avoue en fait aimer les femmes soumises !
Je suis a 100% d'accord avec tout ce qu'a dit Karen !
kammy a écrit :
autumn a écrit :
tu as raison karen, il y a peu il m'a avoué que ça l'arrangai bien que je sois mal et renfermée, au moins j'étais a lui

=D> Tout a fait le genre d'hommes que je deteste ! dsl pour ma franchise !
Il avoue en fait aimer les femmes soumises !
Je suis a 100% d'accord avec tout ce qu'a dit Karen !

Oui moi aussi.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Peut être que tous ces changements se sont faits trop vite pour lui, et qu'il a du mal à réaliser. A part la discussion je ne vois pas en tout cas... :roll:

Il faut insister , tu le vis mal et lui aussi, et si ça continue vous allez vous refermer encore plus tous les deux.

Je suis d'accord avec Karen, ne laisse pas tomber ce pour quoi tu te sens si bien, ce qui te fait vivre. C'est TA vie à toi, tes choix, et même si c'est difficile, il doit les accepter pour toi, surtout que vous étiez d'accord.

Hs : j'ai vu ta séance photos, tu es superbe, et on voit que tu te sens bien ;)

Je suis d'accord avec les filles. Et puis la photo de toi avec la bougie n'est vraiment pas indécente.
J'ai vécu avec un homme comme ça, j'étais renfermée parce que très mal dans ma peau et ça lui convenait parce qu'il avait l'impression que je ne vivais que pour lui. Quand j'ai commencé à m'ouvrir au monde extérieur il l'a très mal pris.
Je ne te souhaite pas d'en arriver là.
0 cigarette fumée en 2013.
Je pense que Karen a 100 % raison.
Tu dois lui dire ce que tu as sur le coeur même s'il refuse la discussion.

Pas de soumission hein ;)
Carpe Diem
bon alors désolée par avance autumn car je sais exactement ce que tu traverses et ce que je vais te raconter ne va pas forcément te faire plaisir....

en gros c'est le motif de mon divorce. quand j'ai eu ma fille j'ai perdu du poids. une amie m'a demandé de poser pour elle, des photos goths fétiches. je l'ai fait avec grand plaisir parce de une les photos sont très très chouettes et de deux ca faisait partie de ma propre "psychanalise" pour me sentir mieux.

ben ca a marché. la fille a exposé ces photos, j'ai posé sur l'une d'elle recouverte d'un drap opaque, et sur une autre en collants résilles avec une culotte, seins nus (cachés sous mes mains), et là ca a été le drame!!!!

"t'es une sa****e"
"je suis sure t'as couché avec C. "
"ca y est tu mets des talons comme les p***s"

etc etcetcetcetc.... fliquée, suivie, soupconnée, obligée de monter un plan une semaine avant pour juste boire un café avec les demoiselles... bref tout et n'importe quoi.
interdiction de mettre des minis, de m'asseoir à côté de mon meilleur pote, de faire du jdr en dehors de la maison (ah ben oué monsieur lui voulait pas garder ma fille parce que dieu sait qui je pouvais croiser dehors) j'en passe et des meilleurs.

résultat : je me suis perdue à trop vouloir rester tranquille pour LUI plaire, et j'ai fini par franchement craquer. on a cassé, on s'est remis ensemble et il a finit par faire ses bagages parce qu'il ne supportais plus la diète sexuelle (ah ben c'est clair, on me déprime, je réponds et pas sympathiquement) en plus il m'a plus ou moins trompé (d'après ses dires, y'a pas eu pénétration... si on exclut la bouche)
on a divorcé, et moi enfin j'ai eu l'impression que je pouvais disposer de MON corps et de MON image. et j'ai fini par vraiment me retrouver...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Tu aurais pu préciser tout de même qu'il s'agissait d'une autre série, car je ne pense pas être le seul à être retourné sur ton blog pour vérifier si certains clichés ne nous avaient pas échappé. ;)

C'est quand même dommage...Nous rêvons tous de la fille plantureuse qui s'assumerait pleinement, et quand un gars en à une, il râle parce qu'il la préférait complexée.....Pffff.... :(

Bon, vous m'excuserez, j'ai le blog de Louis_Cyfer à éplucher
Je vous trouve vachement radicale sur ce coup là !!!

t'as évolué, t'as changé ton image ... faut peut etre comprendre qu'il a du mal a s'y retrouver ...

J'ai une idée de ce que tu vis ... j'ai fait une crise d'anorexie selective après avoir eu Justine ... je suis tombée à 65 Kg ... un 40 en taille de fringue.

J'au eu du mal à m'y retrouver ... surtout aux yeux des autres (j'avais pleins de prétendants ...) ...

Alors je comprends bien que ton homme puisse etre perturbé aussi.
Il doit se sentir en danger fasse à la nouvelle femme que tu es devenue, fasse à ta nouvelle sensualité aussi ...

Faut prendre du temps ...
Faut que chacun retrouve ses marques
Faut qu'il se rassure ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
on en a parlé un peu
il veut essayer de faire des efforts
moi aussi
on va se battre pour notre couple et pour nos projets de bébé

moralité... quand je serai enceinte il veut poser avec moi !!!! lolllllllllll

en tout cas je ne reve que d'une chose, notre petit week end en amoureux pour se retrouver...
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
JE serais à ta place (ce n'est donc pas un conseil mais simplement ce que moi je ferais)

Chaque fois qu'il me lance une pique de jalousie mal placée je le baffe en lui disant "celle là je te l'ai donné parce que tu l'as demandé" ou autre chose qui réussirai à lui faire comprendre que si je le gifle c'est parce nigaud comme il est il a pas vu qu'il vient de me faire mal avec son discours .

(je précise qu'il m'est déjà arrivé de me retrouver dans la situation du baffé qui s'en prends une "parce que je t'aime" sur le coup ça surprend ça calme et on comprends qu'on est allé trop loin) .

Mon conseil serait quant à lui la même chose que les filles laisse traîner un peu le temps qu'il se calme, voire boude un peu si nécessaire (et si ça ne désert pas ta démarche ;) ) , et fais lui comprendre que t'as autre chose à faire que regarder d'autres hommes quand on à le plus beau et plus doux,gentil (enfin utilise les qualificatifs de ta préférence) à ses pieds, malgré quelques petits défauts (là encore mets le doigt sur ceux dont il a déjà conscience) qui ne le rendre que plus encore . :D

allez :kiss: et courage ce petit orage ne fait que passer :D
Pouet
PierreLyon a écrit :Bon, vous m'excuserez, j'ai le blog de Louis_Cyfer à éplucher

tu peux chercher j'en aie pas :D
autumn a écrit :on en a parlé un peu
il veut essayer de faire des efforts
moi aussi
on va se battre pour notre couple et pour nos projets de bébé

moralité... quand je serai enceinte il veut poser avec moi !!!! lolllllllllll

en tout cas je ne reve que d'une chose, notre petit week end en amoureux pour se retrouver...

je te souhaite très sincèrement que ca marche :) et qu'il trouve la paix. heureusement ils sont pas tous aussi obtus que mon ex ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »