lililali a écrit :marion06 a écrit :davantange..c'est un traitement qu'il faut prendre maximum 1 mois, le temps de souffler un grand coup et de réattaquer...
quote]
Ben pour moi c'ets minimum un an....

de toute facon yen a marre....
Pour moi aussi c'est minimum un an de traitement, on ne m'a jamais parlé de prendre ce traitement juste un mois, au contraire, apparament ça fait plus de degat d'en prendre plusieurs fois en cure d'un mois, plutot qu une seule fois pendant un an.
J'aimerais te rassurer Lililali, en te disant que j'étais vraiment mal (au point de ne plus pouvoir sortir, parler, me laver, m'habiller...), et j'ai l'impression que j'ai du réapprendre à vivre, et que maintenant, grace a un traitement adapté, et un suivi psy régulier (une fois par semaine) : je vois le bout du tunnel! Je n'en suis pas sortie, mais je vois le bout et c'est tres rassurant.
Si je peux encore te conseiller quelque chose, c'est de ne pas culpabiliser a prendre un traitement, si tu en as besoin, il faut le prendre, et puis normalement si ton traitement est bien suivi par un medecin, tu dois avoir le minimum d'effets secondaires.
Je sais à quel point la route est longue, et je sais aussi que les personnes autour de toi ont surement envie de t'aider mais n'y arrive pas, car il y a que toi qui peux franchir cette étape.
Ca peut paraitre "psychologie de comptoir" ce que je dis, mais c'est ce que j'ai ressenti.
Voilou