? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Samarian, je la trouve superbe la photo, c'est toujours interessant de savoir que tu peux nous "retoucher"!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Retoucher est un grand mot je dirais plutot bidouiller, rendre la peau sans défaut, ajuster les couleurs, assembler plusieurs photo ensemble ... La c'est juste un bête effet N&B partout sauf sur les yeux et une vue de paris ajoutée derrière.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
si vous avez des photos a retouché en ce moment j'ai pas grand chose a faire hein ?

je me suis un peu amusé avec une ou deux delo38 et 'jai bien aimé donc ne vous genez pas ..
burning_duck a écrit :c'est une autre façon de se voir, se voir femme au lieu de ronde, c'est cool
s"

j'espere que tu t'es TRES mal exprimé la ? :x
ca veut dire quoi "ca" ?
Rhooo je préfère ne pas connaître la réponse ... Je suis femme ... Je suis ronde ... ;)
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
Tu retouches des photos ... jusqu'à quel point Co_lette ???? :lol: :lol: :lol:

Non je plaisante, malheureusement j'ai peu de cliché de moi et comme je suis parfaite ... (euh là encore je plaisante ;) )
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
la perfection n'est que la somme de tas de petite imperfections

jusqu'a quel point ? ben sur certaine photos j'arrive même a me rendre " potable" donc tu vois ;) :P
:lol: :lol:
la retouche peut aller loin (la preuve je viens de faire cette retouche en 10 min la maintenant elle est loin d'être parfaite c'est juste pour vous montrer)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 639546.jpg

y a:
-un travail sur le grain de la peau
-une retouche maque up
-une modif des yeux
-un modif cheveux + vêtement.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
La photo, oui ça aide (je serais mal placée pour dire le contraire..). La retouche, non ça n'aide pas. J'ai certaines photo, d'un certain photographe, par ailleurs très doué, assez reconnu, en fait il retouche pas mal de choses, à tel point que je n'avais plus une seule trace, une seule marque, une seule ridule... Me voir lissée à ce point, au début j'aimais bien, et maintenant que je m'apprécie à ma juste valeur (c'est à dire, je ne me dégobille pas dessus en me voyant, je sais que je ne suis pas moche :mrgreen: ) j'ai beaucoup plus de mal. Ce n'est pas moi. C'est une image qui m'est devenue assez étrangère...
No Comment.
enfin si on peut retoucher la photo un tantinet, au niveau lumiere, balance des blancs, du bruit de la netteté des turcs dans le genre. pas faire une retouche qui ne transforme pas genevieve de fontenay en lara croft. :lol: c'est pas plus mal na ?

La personne n'est dupe au contraire et la je suis d'accord avec toi ca ne sert a rien.
Par contre retoucher de ci de la pour amélioré le rendu de la photo, si on peut le faire c'est pas plus mal ( enfin a mon avis)

mais bon pour moi en tout cas " gommer" un double menton ou des vergetures avec photoshop ca vaut pas le coup non plus. Puis ya le maquillage sur le modele qui fait ca tréééés bien avant la séance ..

[heu je rigole bien sur hein ? .. rangez vos haches ...:lol: ]
Coucou à tous!
Fanou de rien pour le compliment ça vient du fond de mon tit cœur!
Je pense que la façon dont on prend la photo compte évidement, mais le modèle compte ENCORE PLUS! :)
C'est vrai que les retouches peuvent aider aussi (j'ai fais de l'infographie) mais si on tripote trop la photo,on ne ressemble plus vraiment à la réalité! Alors que ce n'est pas le but(enfin je pense pas) de se créer un autre "moi".
Je pense que si on retouche trop les photo,dans le sens ou on gomme tout ses petits défaut(subjectif) c'est que l'on cherche à être autrement!
Mais si on reste dans la limite du raisonnable, avec des changements de lumière par exemple, ça ne fait que faire ressortir la beauté qui était déjà la au début!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Moi quand je parle de retouche c'est pour enlever des objets qui se trouvent derrière moi (parce que j'ai mal visé) ou pour la mettre en noir et blanc ou sépia, etc...
En aucun cas je veux qu'on me retouche le visage ou autre c'est pas le but de la photo pour moi.
☆★☆★☆★☆★☆★☆
ca dépend de la photo... quand on se retrouve en princesse guerrière avec une hache, plus c'est retouché plus l'image est sympa :) maintenant ca dépend pourquoi on fait la photo à la base... y'en a certaines qui seront jamais montrées des miennes tellement je trouve qu'elle mettent rien en valeur :D
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
je me déteste en photo,je ne suis pas,mais alors pas du tout photogénique =S
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »