un diablotin en couche sur l'homoplate gauche et un papaillon bleue au dessus de al fesse droite
le diablotin parce que c le premier que je le voulais petit et représentatif de mon caractère, malgré tout très mignon car en couche
j'ai attendu sagement mes 18 ans, je tanais mes parents depuis l'age de 15 ans. le premier c mon papa qui me l'a offert pour mes 18 ans, l'autrre je me le suis offert pour mon BAC
oui et non, j'étais confiante et puis la personne qui me tatoue est un ami de mon père donc j'ai entièrement confiance
voir la réponse au dessus, je n'ai aps eu le choix en même temps pour les prochains ce n'est pas lui qui va me tatouer mais son fils c drole on jouait ensemble quand on était petit
Aucun, j'attends que les finances aillent mieux pour poursuivre ma fresque corporelle
pour moi c un mode d'expression comme un autre et comme je suis ronde je me plais à me dire que les gens me regarderont (une fois les tatouages terminés) pour mes beaux tatouages et non pour mes bourlets
Le plus important est de bien réfléchir à l'endroit ou on va se faire tatouer, pour le boulot, pour la vie de tout les jours, les grossesses etc et surtout bien choisir son tatoueur en vertu de son hygiène quitte à payer un peu plus cher
-