P'tain si j'étais modo je fermerai ce genre de topics à la noix qui font vachement avancer les choses !

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si on en revenait au sujet initial avec un peu de sérieux, ce serait déjà pas mal 
merci hades73 de remettre les choses à leur place.
C'est vrai que bcp sont partis sur des sujets complètement différent !
Mais la question au départ c'était pour savoir ce qu'ils apprécient chez les rondes ( car à vrai dire je n'ai pas l'impression d'attirer les regard, du moins au lycée, car il est vrai que je ne sors pas bcp ) .
En gros c'était surtout sur ça que je voulais en venir !!!
Merci
Priscilla
C'est vrai que bcp sont partis sur des sujets complètement différent !
Mais la question au départ c'était pour savoir ce qu'ils apprécient chez les rondes ( car à vrai dire je n'ai pas l'impression d'attirer les regard, du moins au lycée, car il est vrai que je ne sors pas bcp ) .
En gros c'était surtout sur ça que je voulais en venir !!!
Merci
Priscilla
princetongirl a écrit :au départ c'était pour savoir ce qu'ils apprécient chez les rondes
Bon ben comme mon avis de femme ne compte pas, j'ai demandé à mon copain et euh... ben... la poitrine, les fesses, les cuisses et le fait de ne pas sentir les os pendant l'acte sexuel
Bon ben ça c'est pour mon obésité.
A côté il y a plein d'autres choses mais c'est pas le sujet hein?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
princetongirl, tu prend juste un petit peu la peine de fouiller un peu partout sur le site, et tu trouvera une multitude de réponses à ta question 
Minimog a écrit :Bon ben comme mon avis de femme ne compte pas,.....
au contraire ça compte beaucoup...
Minimog a écrit :... fait de ne pas sentir les os pendant l'acte sexuel![]()
oui c'est ça..bien dit
Nootship a écrit :ENODY a écrit :leroi a écrit :les rondes representent une difficulté pour l'homme (du a leurs gabarit) alors c toujours bien d'essayer de surmonter les difficultés..
les rondes servent aussi pour coussin gonflé sur les quel on met nos tetes pour dormir
Bon alors le forum repart et vla que ca recommence les aneries
J'appuie donc ta démarche, ENODY, en rappelant la formule consacrée : "Quand le gars bârit, le car à vannes passe".
(spécial dédicace à Sapho, d'ailleurs).
woua noot, subtile jeux de mots, j'adore, trop fort, bravo bravo bravo
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
I thought about you...
You and no other...FOREVER
Mon Blog VLR "Mes Fringues"
http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Mais je n'aime pas les rondes !
Car il manque un mot essentiel : J'aime les femmes rondes,
C'est dommage d'avoir à le rappeler, mais une femme (un homme aussi d'ailleurs) est un être vivant et c'est ça qui la rend intéressante.
Oui j'aime les femmes rondes d'abord parce qu'elles sont des femmes vivantes. (Et il est vrai aussi que je trouve que les rondeurs leurs vont bien... Mais c'est secondaire.)
Définir un être vivant par un substantif (Blonde, brune, grande... ou ronde) est tellement réducteur que ça retire tout intérêt. Et pire, ça amène à tous les amalgames, les jugements de valeur généralisés, les discriminations.
Avant d'avoir des caractéristiques, nous sommes tous des personnes !
Car il manque un mot essentiel : J'aime les femmes rondes,
C'est dommage d'avoir à le rappeler, mais une femme (un homme aussi d'ailleurs) est un être vivant et c'est ça qui la rend intéressante.
Oui j'aime les femmes rondes d'abord parce qu'elles sont des femmes vivantes. (Et il est vrai aussi que je trouve que les rondeurs leurs vont bien... Mais c'est secondaire.)
Définir un être vivant par un substantif (Blonde, brune, grande... ou ronde) est tellement réducteur que ça retire tout intérêt. Et pire, ça amène à tous les amalgames, les jugements de valeur généralisés, les discriminations.
Avant d'avoir des caractéristiques, nous sommes tous des personnes !
Quand j'étais jeune, je croyais que moins on parle, moins on dit de bêtises...
Moi j'aime autant les deux
même si j'ai tendance à préférer une fille ronde
C'est pas la même beauté
Mais j'aime bien une poitrine bien fournie, un arrière train imposant
et puis c'est plus agréable dans les calins
on se fait pas mal dessus
LOL
C'est pas la même beauté
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
bones1981 a écrit : et puis c'est plus agréable dans les calinson se fait pas mal dessus
LOL
Alors là c'est bien VRAI!!!!!
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
http://totoronde.skyblog.com
TOTOROnde a écrit :bones1981 a écrit : et puis c'est plus agréable dans les calinson se fait pas mal dessus
LOL
Alors là c'est bien VRAI!!!!!
On se rassure comme on peut...
Mon homme il m'aime parce qu'il m'aime MOI, pas parce que je suis ronde. Heureusement, c'est pas un malade...
C'est tellement idiot de dire les rondes sont plus si, plus ça... C'est pas un concours... Je vais vous dire, si ça vous rassure sur votre pouvoir, si ça efface votre complexe d'infériorité, alors tant mieux, mais c'est quand même un peu pathétique...
Clamer ainsi que les rondes sont mieux que les minces, ça fait plus envieux qu'épanouïs.
C'est tellement idiot de dire les rondes sont plus si, plus ça... C'est pas un concours... Je vais vous dire, si ça vous rassure sur votre pouvoir, si ça efface votre complexe d'infériorité, alors tant mieux, mais c'est quand même un peu pathétique...
Clamer ainsi que les rondes sont mieux que les minces, ça fait plus envieux qu'épanouïs.
Lil'Kitty a écrit :C'est tellement idiot de dire les rondes sont plus si, plus ça... C'est pas un concours... Je vais vous dire, si ça vous rassure sur votre pouvoir, si ça efface votre complexe d'infériorité, alors tant mieux, mais c'est quand même un peu pathétique...
N'est ce pas le contrepoids de ceux qui prétendent "les rondes sont moins désirables, moins présentables etc ... " ?
Moi je ne savais pas qu'on aimait les rondes parce qu'elles étaient confortables.
A quand la femme table, la femme buffet ou que sais je la femme pouf
Est ce que j'ai déjà dit que ça m'enervait les questions sur est ce que les rondes ceci ou cela ou pourquoi? Comme si les rondes étaient d'une autre planète et qu'elles vivaient différement des autres.
A quand la femme table, la femme buffet ou que sais je la femme pouf
Est ce que j'ai déjà dit que ça m'enervait les questions sur est ce que les rondes ceci ou cela ou pourquoi? Comme si les rondes étaient d'une autre planète et qu'elles vivaient différement des autres.
Moi qui ai lancé le sujet, j'avoue être agréablement surprise par la réponse de BONES 1981. MERCI BCP !!!!!!!! Bisous bisous à toi !!!!
Et bien sur Bisous à TOUS
Et bien sur Bisous à TOUS