? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
leroi a écrit :je vois pas pourquoi alors tout ce sacrifice si on ne serai pas bien dans sa peau
dapres ce que je comprend c'est pour fair plaisir aux autres et + précisement son mari qui veut sentir ses cotes
le resultat = donc on ne vit pas pour soi meme
Ben tu comprends vraiment pas bien la grande.
Je suis extremement heureuse dans ma peau.
J'ai juste voulu dire que le bonheur n'appartiens pas aux maigres.
C'est juste une illusion creer par les medias et notre societer.
Mais je ne retournerai jamais dans mon ancien corps.
Je suis EXTREMEMENT heureuse et si tu n'a pas saisis ca,
je suis desoler.
[quote="Ladyblue"]C'est un sacré challenge que tu as accompli là Isabelle, Bravo à toi, ça a du te changer la vie, ton témoignage est tres interessant, car en fait cela n'a pas l'air irréalisable.
Comment appréhende tu ton corps à présent ?
Est ce que ton rapport avec les gens à changer ?
Si ce n'est pas indiscret
Salut ma jolie!
Hum, tres bonne question...comment j'apprehende mon corps?
Tres bien je dirais. Je me decouvre comme une adolescente qui decouvre son corps qui change je crois...C'est tres fascinant. :oops:
Si le rapport avec les gens change? Tout a fait. Et honnetement, c'est...troublant. Les garcons qui se moquaient de moi avant, me drague aujourd'hui. Crois-moi que je les revire de bord assez vite merci! Les gens sont beaucoup plus gentil, beaucoup plus respectueux...et honnetement, CA ME FACHE!!! J'en parlais recemment avec une copine...Les gens sont tellement obseder par l'apprence physique,ils ne voient que ca. Les hommes me saluent toujours a ma job; je suis tres populaire. Mais avant, dans mon ancienne job et mon ancien corps, on m'appreciait. C'est tout. Ca me fache parce que je suis toujours la meme personne! Je suis toujours une tite ronde dans mon esprit et je le serais toujours. Ca me blesse de penser que certaines de mes connaissances a ma job ne me parleraient peut-etre meme pas si je serai encore comme avant. C'est pourquoi que je ne suis pas hyper sociable je crois. Des superbes nanas a ma job m'invitent a sortir avec elles, a me tenir avec le groupe "des belles". Jamais. Je ne serai jamais dans le groupe des "belles". Ma meilleure copine a ma job est une rouquine mere mono-parental tres ordinaire physiquement mais tellement extraordinaire a l'interieur! Et c'est ce qui compte.
isabella a écrit :
leroi a écrit :je vois pas pourquoi alors tout ce sacrifice si on ne serai pas bien dans sa peau
dapres ce que je comprend c'est pour fair plaisir aux autres et + précisement son mari qui veut sentir ses cotes
le resultat = donc on ne vit pas pour soi meme
Ben tu comprends vraiment pas bien la grande.
Je suis extremement heureuse dans ma peau.
J'ai juste voulu dire que le bonheur n'appartiens pas aux maigres.
C'est juste une illusion creer par les medias et notre societer.
Mais je ne retournerai jamais dans mon ancien corps.
Je suis EXTREMEMENT heureuse et si tu n'a pas saisis ca,
je suis desoler.

j'ai pas saisit ça parceque tu ne l'as pas dit
zn tout cas il fallait dire ça et non pas dire que tous etais pour les autres
mais pourquoi tu conseille les grosses de rester ainsi??? :?:
He ma jolie,
Je n'ai jamais dit aux rondes de rester ainsi. J'ai dit que si elles etaient heureuse ainsi, qu'elles n'avaient pas a changer. C'est notre bonheur qui compte, rien d'autre. Mais j'ai rajouter que si elles voulaient vraiment maigrir, qu'elles devaient le faire que pour elles-memes. C'est tres simple.

Bonne journee
Excuse-moi leroi, je viens de voir que tu es un homme...
Alors excuse le "ma jolie" :oops:
Je dirais mon mignon alors...mille excuses. :D
isabella a écrit :Excuse-moi leroi, je viens de voir que tu es un homme...
Alors excuse le "ma jolie" :oops:
Je dirais mon mignon alors...mille excuses. :D

pas grave ma jolie :lol:
on dit que lorsque une ronde devient mince elle n'es jamais comme les minces
alors pourquoi perdre son allure et sopposer a la nature en plus
mA jolie , mes jolies , mon joli , ben ya que des beau sur ce forum et moi alors :roll: hihihi
:arrow:
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
seliane a écrit :mA jolie , mes jolies , mon joli , ben ya que des beau sur ce forum et moi alors :roll: hihihi
surtout toi :)
leroi a écrit :on dit que lorsque une ronde devient mince elle n'es jamais comme les minces
alors pourquoi perdre son allure et sopposer a la nature en plus

Je vais t'avouer que c'est une tres bonne question...
Personnellement, j'ai decider de perdre du poids a cause de ma sante. Mes chevilles etaient toujours briser ou fouler, mon dos me faisait sans arret souffrir, mes epaules etaient toutes defoncer (elles le sont toujours d'ailleur :cry: ) et j'etait incapable de courir et de monter des marches.
Je crois que j'ai decider de maigrir aussi parce que j'avais envie de vivre la difference tout simplement. Je voulais connaitre ce corps, cette vie...je sais pas...c'est une question tres pertinente! :)
Il ne faut pas oublier aussi qu'etre mince n'est pas necessairement "contre nature". Autant qu'etre rond ne l'est. Tout depend. Personnellement, selon mes genes, je devrai etre poteler. Juste un peu ronde. Mais pas obese comme je l'etais...
Merci pour cette question. Tu me fais reflechir ce soir. J'adore. ;)
seliane a écrit :mA jolie , mes jolies , mon joli , ben ya que des beau sur ce forum et moi alors :roll: hihihi

Tu es belle
Tu es jolie
Tu es adorable
Tu es magnifique
Tu es merveilleuse...
:lol: :D :lol: :D :lol: :D :lol:
ah que c'est gentil , bon ben je vous remercie chez public lolll :P
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
bonjour beauté

Moi j'ai une question à poser sur ton regime:
Comment as tu fais pour pas succomber aux fringales, ne pas prendre de sucres, surtout le soir?
Moi , perso j'ai que 10 kgs à perdre( ou a peine plus, mais ce serait deja bien), je fais 1m62 pour 72 kgs, je ne mange aucun graisse avec mes legumes, et ne mange que des viandes et legumes,... Enfin tres sain. Mais donc je n'arrive pas à perdre à cause de mes petits excès. Ya que ca qui m enpeche de perdre.
Pour info j'ai deja pesé 85 kgs, et perdu du poids ya 3 ans pour descendre à 60 kgs mais n'y suis pas rester longtemps, donc je suis vraiment motivée à perdre , car tout comme toi, j'ai connu les mecs du lycée qui critiquaient et me draguer par la suite.
en gros je recherche une solution miracle que personne n'arrive à me donner.

bises à toutes
Lire des bêtises pareilles sur un site comme celui-ci..........

Je suis toujours sidéré de voir que des personnes comme toi se plient en 4 pour que s'intêressent à elles les mêmes autres qui les rejettent. C'est pas le poids qu'on perd sur des affaires comme ça, mais la dignité.

Ne manger que des légumes et de la viande est totalement malsain.

Et si c'est pour faire que ça jusqu'à la fin de sa vie, dans une totale rigidité, une totale frigidité gastronomique, bonjour l'angoisse !

vane06 a écrit :bonjour beauté

Moi j'ai une question à poser sur ton regime:
Comment as tu fais pour pas succomber aux fringales, ne pas prendre de sucres, surtout le soir?
Moi , perso j'ai que 10 kgs à perdre( ou a peine plus, mais ce serait deja bien), je fais 1m62 pour 72 kgs, je ne mange aucun graisse avec mes legumes, et ne mange que des viandes et legumes,... Enfin tres sain. Mais donc je n'arrive pas à perdre à cause de mes petits excès. Ya que ca qui m enpeche de perdre.
Pour info j'ai deja pesé 85 kgs, et perdu du poids ya 3 ans pour descendre à 60 kgs mais n'y suis pas rester longtemps, donc je suis vraiment motivée à perdre , car tout comme toi, j'ai connu les mecs du lycée qui critiquaient et me draguer par la suite.
en gros je recherche une solution miracle que personne n'arrive à me donner.

bises à toutes
Qui m'aime me suive, je m'aime donc je suis.
UNE PRECISION POUR LORAN 33:

composition de mes repas ( tous les jours à un truc pret):
matin: 50 g pain aux cereales (sucres lents+fibres) et un p de beurre
midi: 150 g de viandes et legumes (+ bol de soupe maison l hiver pour m caler en +), laitage et 150g de fruit
soir: idem midi a un truc pret

NB: a mon age j vois bcp de copains donc des fois des pates entre amis ...
NB2: ya 2 ans perdu 20 kilos avec nutrionniste, génial , elle m a dis de manger comme ca
en ce moment: une dieteticienne. Pourquoi pas la meme qu avant? parce que j ai demenagé, mais m a dis de manger la meme chose
Tu apporte mon repas a tout medecin, il t dira qu il n y a pa plus équilibré; Meme des personnes qui sont minces doivent manger comme ca, avec 100 g feculents, sucres lents 2 à 3 fois par jour

Je n ai pas preciser tout a l heure pur pas alourdir mon monologue!!

PS: CONSEIL: NE SOIT PAS SI AGRESSIF. DEMANDE DES EXPLICATIONS AVANT D AVOIR DES PREJUGES ET CRITIQUER

MERCI
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »