[quote="Ladyblue"]C'est un sacré challenge que tu as accompli là Isabelle, Bravo à toi, ça a du te changer la vie, ton témoignage est tres interessant, car en fait cela n'a pas l'air irréalisable.
Comment appréhende tu ton corps à présent ?
Est ce que ton rapport avec les gens à changer ?
Si ce n'est pas indiscret
Salut ma jolie!
Hum, tres bonne question...comment j'apprehende mon corps?
Tres bien je dirais. Je me decouvre comme une adolescente qui decouvre son corps qui change je crois...C'est tres fascinant.
Si le rapport avec les gens change? Tout a fait. Et honnetement, c'est...troublant. Les garcons qui se moquaient de moi avant, me drague aujourd'hui. Crois-moi que je les revire de bord assez vite merci! Les gens sont beaucoup plus gentil, beaucoup plus respectueux...et honnetement, CA ME FACHE!!! J'en parlais recemment avec une copine...Les gens sont tellement obseder par l'apprence physique,ils ne voient que ca. Les hommes me saluent toujours a ma job; je suis tres populaire. Mais avant, dans mon ancienne job et mon ancien corps, on m'appreciait. C'est tout. Ca me fache parce que je suis toujours la meme personne! Je suis toujours une tite ronde dans mon esprit et je le serais toujours. Ca me blesse de penser que certaines de mes connaissances a ma job ne me parleraient peut-etre meme pas si je serai encore comme avant. C'est pourquoi que je ne suis pas hyper sociable je crois. Des superbes nanas a ma job m'invitent a sortir avec elles, a me tenir avec le groupe "des belles". Jamais. Je ne serai jamais dans le groupe des "belles". Ma meilleure copine a ma job est une rouquine mere mono-parental tres ordinaire physiquement mais tellement extraordinaire a l'interieur! Et c'est ce qui compte.