? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le plus dur pour moi, c'est d'etre confronté à mon image. Je me vomis quand je me vois en photo ou dans le miroir. J'en ai marre de pas être comme tout le monde et pourtant j'ai pas envie de maigrir juste d'être bien proportionnée. Je sais c'est difficile à comprendre. Bref sinon le plus dur, c'est comme la miss, de me poser toutes ces questions genre je vais casser cette chaise, je peux pas m'asseoir sur mon chéri sinon je vais lui faire mal, je peux pas faire çi.. sinon ça... :(
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Ahaaa, je te bats, 26 ans et pas l'ombre d'une trace de petit copain! \:D/
Trève de plaisanterie, le plus dur pour moi c'est de devoir me battre en permanence, pour être respectée (même pas acceptée, hein, juste respectée) ainsi que mes choix, contre les autres et contre moi même, pour avoir le droit d'exister et de me faire une petite place, etc...
tu sais te prend pas la tête avec sa ^^ moi aussi je me disais sa...mais j'ai arrêté de me prendre la tête par rapport a sa...et finalement l'amour est arrivée au moment ou je m'y attendais le moins ^^
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Nefertiti121 a écrit :le plus dur pour moi c est mon regard sur moi...

+1000

c a mon sens également le plus dur
C'est sûr, mais c'est aussi très difficile de porter un regard objectif sur soi parce qu'on connait nos défauts et qu'on les exagère. Ainsi chaque personne quelle qu'elle soit a une vision éronnée d'elle, ou tout au moins pas 100% objective. C'est dommage d'ailleurs je trouve.
Le plus dur pour moi c'était l'impression de sombrer (ie de prendre de plus en plus de poids) et de n'avoir aucun moyen pour l'arrêter. Je déteste ne pas avoir le contrôle sur la situation et le sentiment d'impuissance m'entraînais encore plus vers le fond.

Quant aux relations amoureuses, ce n'est pas qu'une question de poids. Je cherche encore la clé (comme tout le monde je pense) mais je pense que commencer par s'aimer soi-même est un début.
Le plus dur pour moi c'est de voir que les personnes qui devraient m'encourager et croire en moi font de mon poids un obstacle à la réussite.

Ces personnes en l'occurrence sont mon père et ma mère, et selon eux mon poids est un frein à l'embauche.

Et ben j'ai eu un boulot dans la boite que je voulais, et toc !

Je trouve quand même hallucinant qu'ils doutent de mes capacités à ce point :(
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Lorsqu'on voit certains commentaires : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/aimez-femmes-rondes-sujet_82418_1.htm y'a de quoi perdre confiance... Je ne sais pas qui est à l'origine de ce sujet (sur le forum en lien), mais bonjour les réponses!!!!

Le plus dur c'est de lire les réponses des dernières pages: en gros, je suis un gros tas qui ne pense qu'à bouffer et m'avachir.
Comment prendre confiance en soi lorsqu'on lit ce genre de chose ?
C'est comme cela que l'on nous voit ?!!

Désolée, je sais que ce lien n'a peut être rien à faire ici, mais je suis tombée llà dessus hier, et j'avoue que ça m'a quelque peu déroutée...
belem

Posté le 03-08-2008 à 21:32:33 profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPAjouter belem à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai eu l'occasion de me mettre en concubinage avec une fille un peu ronde pendant un an...Elle insistait pour qu'on fasse l'amour dans le noir total car complexé par son corps mais paradoxalement elle mangé de la junk food et au passage j'ai chopé c'est habitude alimentaire +10kg en un an.

Les seul fois ou je la voyais faire de la tonification musculaire c'est quand elle portait son assiete vu la taille de ses repas. Franchement je veux bien etre gentil mais a part quelque rare cas de probleme genetique beaucoup de grosse c'est un manque de total de volonté. Vous avez deja vu une grosse courrir a part pour chercher a manger ?

Et puis au niveau de l'habillement c'est abusé soit c'est bariolé de couleur style bozzo le clown histoire de détourner l'attention des kilos soit c'est gothique stayle car le noir sa affine (mais bon ca fait pas des miracles)

Voila le message qui m'a plus que dégoutée.. Je me sens quelque peu visée par ce genre de commentaire; j'ai l'impression maintenant d'inspirer le "dégout", et d'être vu de la même manière par les gens qui m'entourent.
Y'a de quoi se sentir très mal lorsqu'on lit un truc pareil !

Allez, je vais aller faire mon sport quotidien : ouvrir la porte du frigo. :evil:
Doplette a écrit :Lorsqu'on voit certains commentaires : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/aimez-femmes-rondes-sujet_82418_1.htm y'a de quoi perdre confiance... Je ne sais pas qui est à l'origine de ce sujet (sur le forum en lien), mais bonjour les réponses!!!!

Le plus dur c'est de lire les réponses des dernières pages: en gros, je suis un gros tas qui ne pense qu'à bouffer et m'avachir.
Comment prendre confiance en soi lorsqu'on lit ce genre de chose ?
C'est comme cela que l'on nous voit ?!!

Désolée, je sais que ce lien n'a peut être rien à faire ici, mais je suis tombée llà dessus hier, et j'avoue que ça m'a quelque peu déroutée...

ton lien est assez demoralisant et ne montre vraiment pas l intelligence des participants :roll:

je vais voir affaires classees :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Les filles, y'aura toujours des cons pour penser ça, c'est comme les filles maigres et désespérées de l'être (oui oui ça existe et plus qu'on ne le croit!) qui se font traiter d'anorexiques (comme si c'"était une insulte au passage ahah...) toute la journée alors qu'elles n'y peuvent rien...

Ne nous minons pas pour autant, certains nous trouvent peut etre moches et sans volonté, mais à choisir je préfere etre comme ça que méchante et sans un sou de jugeote.

Pas vous?
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
alors pour vous rassurer les petites jeunes qui n'ont toujours pas trouvé le prince charmant ...on y arrive et ca vous tombe dessus quand on s'y attend le moins mon mari je l'ai rencontré a 19 ans très brievement et on s'est retrouvés et installés 2 ans plus tard ...pour ma part toutes premieres fois hein.. :oops: :lol: et puis vaut mieux attendre et tomber sur le bon qui sera ravi et flatté qu'une belle femme comme vous l'ai "attendu"....
g t moins ronde quand g rencontré mon homme mais ma prise de poids ne le dérange pas trop (juste que ca me rend mal ds ma peau et qu'il aime pas me voir triste) mais nous avons une belle vie intime, un petit gars de bientot 2 ans, a qui on envisage de donner une tite soeur très bientot ;) nous sommes mariés depuis 3 ans...

Mais le plus dur pour moi ce sont les limites physiques imposées par mon poids etre essoufflée avoir chaud dès qu'on fait 2 metres avoir mal ds certaines parties du corps genre les genoux dès qu'on fait 2 km...avoir du mal a s'habiller( moi c'est la halle et quelle en vpc)

mais je prends soin de moi j'hydrate ma peau je me maquille avec soin... et lui me trouve belle et me le dit!!
ce week end on était de mariage eh ben je me suis lachée g posé des papillotes tte la nuit pour boucler mes cheveux et me suis fait un pur make up mis qq bijoux (ca faisait oublier ma tenue noire intégrale lol) des talons hauts ...eh ben g bluffé tout le monde et rendu encore plus amoureux mon zhom :lol: il faut prendre soin de soi ca aide a s'aimer et ca fait du bien au moral on se sent plus sure de soi...
bisous a toutes et a tous et bon courage!!
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
J'ai 22 ans, et célibataire depuis toujours. J'ai toujours été mal à l'aise avec les filles. Vu comment je suis timide en plus. Pourtant y a une fille qui voulait bien de moi... je crois. Elle me caressait toujours les cheveux et était souvent collée à moi. Ça veut tout dire, non ? Mais je n'osait rien lui demander. C'était il y a 5 ou 6 ans...
Yeu les filles et le mec (Ryuji) faut pas être si triste... Je sens une déprime générale... Bon c'est vrai qu'après avoir lu le lien sur toutes ces cruautés c'est pas facile de garder le sourire... Mais sachez toutes (et tous) que vous vallez quelque chose et sans doute plus que d'autres personnes... On est comme on est et basta ... Ca te plait pas ? ? ? Dégages ! ;) ;) ;)
Un jour... tu repenseras aux anges...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »