? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je viens reposter sur ce messages, pour ceux qui n'ont pas envie de regarder le rugby sur france2 ou pendant que monsieur le sera, mettez vous devant les choristes sur TF1 samedi soir.

et pui sj'attend vos reactions biensur ensuite :D

bises tout le monde!
J'y serai sans problèmes parce que j'adore cette émission ;)
Salut !

Moi aussi ça fé lgtps ke je n'ai pas écrit !! Il se trouve qu'une fille qui est en cours avec moi fait partie des 500 choristes, elle s'appelle Emilie, elle est rouquine, avec des taches de rousseur (évidemment!), les yx bleus. Peut etre la connais-tu ??
Eh les amis,j'ai un trou,c'est quoi le titre de la chanson que chante Patrick Fiori et Mimie Matty?

Merci ;)
c'est "message personnel"
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :c'est "message personnel"

Merci...smack !!
Tiens, Zenati fait des couacs maintenant. Bon, dans l'ensemble c'était pas mal quand même.
PFFFFFFFFFF j ai adoré!!!!!!
bravo aux choristes! ;) cyriel!!
Et les choristes? Sont ils payés pour leurs prestations?
arfff 0 euro 0 centimes... nous sommes tous amateurs, chacun fait partie d'une choral ou d'un groupe de l'Est de la France, ou nous chantons le soir ou le dimanche en diletente, et nous produisons dans notre departement.

Nous avons simplement eu la chance d'habiter dans le departement de Jacky Loks, le chef de coeur present pendant l'emission qui nous dirige et qui ecrit nos partitions, il est connu grace a ses coeurs present sur le cd de Goldamn dans la chanson "ensemble" que d'ailleurs Goldman a ecrit suite a un concert vu, de 1000 coeurs dirigés aussi par Jacky.

Nous sommes simplement nourri logé, pendant le laspe de temps qu'il nous faut enregistrer sur le plateau de Paris.

Nous recevons gratuitement le DVD de l'emission part DMLS TV, ainsi que le cd des 500 choristes qui se trouve dans les bacs en ce moment.... un peu logique puisque c nous qui l'avons enregistrés entre nos boulots respectif, et pendant nos vacances ou temps libres ;)

voila pour qqs eclaircissement :D
J'ai regardé un bout de l'émission samedi soir...
Je remercie Cyriel et tous les autres pour ce bon moment.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Dis encore un truc...
Je me demandais, y'avais pas une ou deux star qui chantaient en play back ?
Parce que j'ai trouvé que certaines chansons ressemblaient à s'y méprendre à la version enregistrée parfois, au souffle près. Heureusement que les choristes étaient la pour ajouter un truc nouveau au morceau...
Toutefois si je me trompe désolée.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
salut, je voudrais savoir quelle est le titre de la chanson que julie zenatti a chanté lors de son passage à l'émission (je sais pas si elle a chanté une de ses chansons, mais ce n'était pas une des siennes)
merci.
fanny-manon a écrit :Dis encore un truc...
Je me demandais, y'avais pas une ou deux star qui chantaient en play back ?
Parce que j'ai trouvé que certaines chansons ressemblaient à s'y méprendre à la version enregistrée parfois, au souffle près. Heureusement que les choristes étaient la pour ajouter un truc nouveau au morceau...
Toutefois si je me trompe désolée.

tout à fait d'accord avec toi !!!

pour connaitre par coeur la chanson de Céline Dion "pour que tu m'aimes encore" Cette chanson date de 1994 l'été de mon premier flirt :oops: :arrow: :arrow: :arrow: je crois que c'était du play back :roll:
Répondre

Revenir à « TV »