? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors oui dans certaines mater c'est comme ça

Je suis jamais tombé sur des gens aussi rigide... euh façon jaurai pas tenu sinon... mais pour ma fille j'avais une auxiliaire de puer qui me prenait sérieusement la tête

Les premiers jours je pouvais pas donner le sein toute seule à cause de la césarienne... bah au bout de même pas 5 min elle me l'enlevait des bras et voulait lui donner des compléments car c'était trop long la tétée au sein :shock: :shock:

Alors parfois c'est pas la mater, mais juste le personnel... Je sais que là ou j'étais avec les autres j'avais aucun pb, c'était vraiment qu'avec elle

Alors suffit que ta soeur soit tombés sur une équipe dirigée par une chef "tyrannique"...

Bon moi l'auxiliaire de puer casse pied s'est faite engueulé par ma tante puericultrice quand ma tante l'a vu vouloir m'enlever la puce du sein... j'ai éclaté de rire ce jour là :lol:
...
Cela depend de la politque de l'equipe et parfois malheureuseument aussi de certains membres du personnel.

QUand elle sera rentrée ils vont l'appeler chez elle pour lui dire de la changer, de le faire manger...

Il y a encore des effotrs a faire!!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
pour faire court: oui ça me choque ce genre d'attitude point barre! :twisted: :twisted:

maintenant, à savoir ce que veut ta soeur, elle :?: si ça ne lui convient pas, elle sort et c'est tout, quitte à signer une décharge, surtout si tout va bien! et elle prend contact direct avec la PMI de son coin (ou de plus loin s'ils sont aussi formatés qu'à la mater) pour avoir des conseils avisés et cohérents. une puer peut passer la voir gratuitement à son domicile pendant quelques jours et s'assurer que tout va bien, elle n'a pas à se justifier auprès de la mater.

et si ça lui reste en travers de la gorge, courrier au directeur de l'hosto en expliquant les FAITS, rien que les faits; et pour finir seulement son ressenti et si c'est le cas la difficulté qu'elle a eue pour crééer le lien avec son fils (bon quitte à en rajouter légèrement sans abuser :roll: )...

mais ce n'est pas toujours facile de s'imposer en tant que primipare face à des gens persuadés de tout savoir parce qu'on leur a appris la théorie ou que LEUR façon de faire diffère! et tant que pesonne ne s'en plaint... eh bien ça continue encore et encore :roll:

bon courage aux parents et à ce petit bout qui sera bien mieux chez lui! ;)
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »