? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et toujours moi Claire n'ayant pas acces aux Messages Personnels MP, faites circuler cette discution, prevenez, mettez en garde tous le monde. Majeur Mineur que certaines personnes meme si elles ne sont pas dangereuses peuvent avoir deux discours

Que ceci servent de lecon et j'espere que c.k.one va retrouver le droit chemin........

Claire
oui bon c'est bien tout ca
mais moi je voudrais te poser une question même plusieurs en fait

claireobjectif
quel est ton interet personel a faire toute cette démarche ?
il me semble que c'est une réponse
soit d'un modele, d'un concurent ou peut etre même d'une ex qui aurais pu etre lesé ou éconduite. enfin je comprends pas tres bien la démarche en fait

tu pourrais nous expliquez pour cela ?

pour en revenir aux photos sur les pages non liés, tu n'a peut etre pas pensées que le site n'etait pas tout a fait terminé ?
parce que bon pas besoin d'etre columbo pour suivre les liens en changeant le simple numéro de la page dans la barre de l'url.

ensuite en ce qui concerne les photos, mouais bon c'est son travail, edonc je ne suis pas assez compétent pour avoir un avis trop tranché la dessus, car de toute façon il serait subjectif, même si je trouve qu'il ya des defauts de map et de pdc mais bon, c'est pas si grave en fait ..

maintenant pour cette fameuse page 2, c'est un pele mele de photos et je pense pas avoir lu qu'il disait que les photos etaient de lui ( si c'est ca qui te pose un problemes).

de plus ya pas mal de photos avec des signatures sur cette pages laissé tel quel et de toute façon elle sont diamétralement opposé en terme de rendu de pose de traitement de ce que l'on peut voir sur le reste de son site.
donc dans ma tete il n'y a pas de zone d'ombres, ni questions de plagiat déguisé et démasqué :lol:

maintenant en ce qui concerne la double identité , ne t'ai peut etre pas venu a l'idée qu'il pouvait peut etre qu'une personne peut prendre deux pseudo differents pour' justement faire des travaux bien differents ?

afin que ceci soit bien differencié et qu'on ne fasse pas l'amalgame au premier abords ?

C'est peut etre une piste la aussi non ?

Maintenant je me fais un peu l'avocat du diable
quel est ton interet personel qui a génerer cette démarche et te faire spécialement t'inscrire sur vlr pour cela ?

Et derniere chose quand même , c'est peut etre un peu important de demander l'autorisation d'une personne pour citer clairement son nom dans une correspondance privée ( un mail) surtout quand elle n'est pas au courant de cela ?

enfin j'aimerais comprendre votre démarche tout simplement

je ne prends partis ni pour un ni pour l'autre, mais comme on me donne l'occasion ( avec ce post sur vlr ) d'assister a cela et de lire tout ca. j'aimerais en savoir plus ?

non pas par esprit de cancan ni de voyeurisme, j'en ai rien a faire, mais aprce que les dénicheurs de water gate, moi ca a toujours été une passion ;)

Ps par contre j'ai vu quelques photos que j'aurais bien aimé prendre tellement je les aimes bien
ckone a écrit :Je ne fais pas de nu pour la bonne raison que toutes mes séances sont faites en extérieur et aussi parce que le nu est un domaine que je ne maitrise pas assez faute d'intérêt
A+

ha ben au moins, on peut dire que tu a une vision honnete et objective de ton travail :lol:

PAr contre je souligne une partie de ton post pour claireobjectif

car tu a bien dis que tu ne faisais pas de nues, mais j'ai pas pu lire ici que tu disais que tu n'en avais jamais fait !
Parce que si on reflechis deux secondes.

quand une personne viens dire : Je ne maitrise pas ce domaine par manque d'interet ! C'est que quelques part elle en a déja faite.

Donc essayer, donc oui elle en a déja faite !

Car sinon sans cela , comment tu pouvais savoir que tu n'etait pas doué pour ?, parce que ca te branchais pas ?
hummm ?

claireobjectif tu comprends ?
Bonjour,
Ce sujet part un peu en vrille à mon avis.

Tout d'abord, vu que mon site a été cité clairement par Claireobjectif, toutes les photos de mon site sont à moi et j'en détiens les droits de diffusion, quel serait mon intérêt de mettre des photos autres que les miennes ???
Elles sont simplement mises les unes dérrière les autres juste pour montrer le type de photo que je fais, ce n'est pas un site que je diffuse à grande échelle donc la mise en page m'importe peu.

de plus ya pas mal de photos avec des signatures sur cette pages laissé tel quel et de toute façon elle sont diamétralement opposé en terme de rendu de pose de traitement de ce que l'on peut voir sur le reste de son site.

Il n'y a aucune signature sur mes photos sauf sur la 1ère et c'est ma signature.

L'autre photographe cité est une autre personne qui est aussi de Caen, il m'a effectivement demandé des explications et je lui ai répoondu.

Je pense que Claireobjectif est une personne bizarre et malveillante et je pense que les modérateurs de ce site devraient faire le ménage dans certains posts parce que je trouve inadmissible de laisser des noms et des URL circuler alors que les personnes citées n'ont rien demandé.

Le travail que je fais peu plaire ou ne pas plaire, c'est une question de gout personnel mais insulter les gens de la sorte est certainement contraire à la déontologie d'un forum qui se respecte.

Concernant le nu : quand je dis que je n'en fais pas, effectivement je ne demande pas à en faire. Parfois les modèles, et je dis bien les modèles, commencent une séance et au cours de celle-ci, se dévoilent de plus en plus pour en arriver à être très dénudées. Donc dans ce cas, effectivement je continue la séance mais comme ça n'est pas mon attente, je fais les photos plus par attente du modèle. D'ailleurs sur MON site, vous pourrez constater qu'il n'y a pas de nu, sauf une femme enceinte mais c'était particulier, c'est une demande d'une amie personnelle.
Pour en finir sur le sujet du nu, si on me contacte directement en disant je veux faire une séance de nu, je réponds que ça n'est pas mon attente ni mon intérêt.

François.
ckone a écrit :

Il n'y a aucune signature sur mes photos sauf sur la 1ère et c'est ma signature.

j'entends bien, mais je te parle des photos de la page 2, celle que tu pose en pele mêle, ou la oui ya des filigranes sur certaines. donc pour moi ca leve le doute qu'émets claireobjectif qui pourrais laisser penser a une tentative de plagiat masqué de ta part .
tout simplement ;)

maintenant hein ? ca t'auras fait de la pub, en bien ou en mal l'important c'est de faire parler dé soi ;)

Bonne journée
en tout cas j'aime beaucoup wendell teodéron ;) :lol:
Co_lette a écrit :...
maintenant hein ? ca t'auras fait de la pub, en bien ou en mal l'important c'est de faire parler dé soi ;)
Bonne journée

Ce genre de "pub" je m'en passe...
bonjour
Oui d’accord j’étais très énervée hier soir. J’ai posté ici simplement parce que le début de cette discution conseillait les modèles en matière de choix de photographe, donnant la piste du photographe du coin de la rue et des autres sur le net. Ce sont les moteurs de recherches qui m’ont menée ici, j’ai lue qu’il ne faillait pas etre parano. J’avais contacté plusieurs photographes le 13/08 pour poser. Je ne suis donc pas lésée ni éconduite. Je ne peut pas me considérer comme modèle puisque cette démarche a été entamée le 13 et que je n’ai pas encore posé. Ma démarche est simple avertir celles qui comme moi ont envie de poser. Je trouve bizarre qu’un photographe puisse avoir deux pseudos mais apparemment c’est normal, je trouve surprenant qu’un photographe cache son travail malgré un grand nombre de modèle. J’aurais préfère une phrase comme « j’ai fait du nu mais je n’y trouve aucun intérêt. »
Moi je trouve les procédés glauques.

Après tout oui j’ai peut être été utilisée pour faire de la pub sans que je m’en rende compte et croyant bien faire.

Chacune est libre d’aller poser pour qui elle souhaite et au moins ce sera en connaissance de cause. Moi je sais qui je vais éviter

Claire
donc tu entame des recherches depuis deux jours dans un monde ou tu ne connais pas grand choses tu attrape le premier photographes qui te semble etre suspect et ne connaissant pratiquement pas certains us et coutume de la profession tu te permet de venir hurler au loup et de conseiller fort de ton immense expérience de 48 heures les autres personnes d'etre vigilante ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais c'est un sktech ca ?

en tout ca si j'etait photographe dans la région moi perso je t' eviterais comme la peste car franchement si tu n'a même pas encore commencé et que tu fous un bazar de la sorte parce que tu n'a rien compris et qu'il te semble que..
Ca dois et ca sera une réelle sources de soucis et de problemes que de "travailler" avec toi ..

je te souhaite bien du plaisir ... pour la suite
Co_lette a écrit :parce que c'est toujours un peu délicat de photographié une mineure, tout simplement.

pour ma part, je ne ferais jamais posé mes filles, et surtout pas ( ne t'en offusque pas il n'y rien contre toi au contraire) poser pour un photographe rencontré a l'aide d'une PA via le net.
Si on fouille un peu, ya trop de truc chelou qui ce sont ou qui peuvent se passer. Déja qu'avec des photographes ayant pignon sur rue et reconnue parfois ca part en sucette ( et je parle pas la de danger simplement physique..)

c'est trop chaud ( enfin pour mon ressenti, de gerer par la suite, le suivis, pour savoir si une photo ne vas pa se retrouver dans tel ou tel endroit, que ce soit volontairement ou autres

Je ne connais peut etre pas grand chose mais c'est qand meme vous qui comme moi mettez en garde j'ai pas attrapé le premier qui me semblait suspect.......
Et de ma petite experience de 48h vous en avez le resultat mail que je n'aurais peut etre pas du mettre ok mais il me semble qu'il y a un truc chelou .Quand je mets une preuve je me fait rappeller a l'ordre et si je ne cite rien on m'accuse de diffamation. Je garde donc les echanges de mails fait avec certaines modeles pour moi maintenant

Mais m'accuser de sktech alors que vous meme vous tirez la sonnette d'alarme :?
la c'est du risible :D :D :D
Si je pose je veux savoir qui est le photographe et ou iront mes photos ce qu'il en fera c'est illogique Pas du tout cela correspond a votre reflexion :)
claireobjectif a écrit :Je ne connais peut etre pas grand chose mais c'est qand meme vous qui comme moi mettez en garde j'ai pas attrapé le premier qui me semblait suspect.......

mais lol elle sort mes propos de son contexte pour chercher un eccho et trouver une légitimité

dans mon propos j'ai dis qu'il fallait etre prudent OUI, et qu'il fallait faire attention a certains pseudo photographe qui ballade ici ou la sur la toile.
en aucun cas je n'ai remis en cause de façon personnelle comme toi et toi seule la fait CK.one.
donc stp ne me mele pas a un sac de noeuds et d'embrouille que tu a toi même générer

claireobjectif a écrit :Mais m'accuser de sktech alors que vous meme vous tirez la sonnette d'alarme :?
la c'est du risible :D :D :D
Si je pose je veux savoir qui est le photographe et ou iront mes photos ce qu'il en fera c'est illogique Pas du tout cela correspond a votre reflexion :)

mais bien sur , fait comme bon te semble, tu a sans doute dans ton raisonement quoi que l'on puisse dire raison.

Si tu voulais poser ton premier post ici sur vlr aurais été une PA pour rechercher un photographe et te proposer comme modele.

Non pas " profiler" comme cela, de façon aussi véhémente, pour tres peu de temps apres faire machine arriere toute encore plus rapidement.

Je te souhaite une bonne fin de semaine et de la " chance" dans ta future voie..
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »