? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis rarement les emissions de télé réalité sauf l'amour est dans le pré. Ca fait 3 ans que ca passe ca me distrait, c'est romantique. En même temps je regarde aussi avec un oeil critique parce que je sais tres bien que les images sont selectionnées pour forcer un peu les traits.
Il y a assez de chaines pour pouvoir ne pas regarder, c'est une chaine privé donc elle n'est pas financée par la redevance et je ne trouve pas ca pire qu'Interville ou autres séries américaines qu'on nous diffuse à gogo.
Ca ne vaut pas des emissions de France 5 mais de temps en temps faut se relaxer le cerveau.
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
EmilieJoly a écrit :je sais tres bien que les images sont selectionnées pour forcer un peu les traits.
Il y a des histoires un peu bizarre comme celle de Jean et de la blonde, ils avaient pas l'air très proche et tout d'un coup il se déclare (bien je l'avoue) et elle a l'air mordu aussi.

Celle d'Eric est un peu triste, la larguer au téléphone c'est un peu dur. Ses sentiments auraient ils changé s'ils avaient continué? A votre avis, si on s'entend bien avec une personne mais que les sentiments ne sont pas là immédiatement, il faut laisser tomber?

J'ai bien aimé aussi la déclaration de celui avec l'hotesse de l'air, le coup du lac bof mais le poème dans la poche pas mal.

Par contre, Nathanael, il se la pète pas mal. Il fait gros dragueur.

Celui où il y avait Lila est un peu goujat non?

Auriez vous été sensible au charme de ces agriculteurs et si oui lequel et pourquoi?[/quote]
Il y a des histoires un peu bizarre comme celle de Jean et de la blonde, ils avaient pas l'air très proche et tout d'un coup il se déclare (bien je l'avoue) et elle a l'air mordu aussi.

C'est marrant, tu ne les sentais pas proches alors que moi, c'était tout le contraire.
Elle était clairement mordue mais voulait savoir à quoi s'en tenir vis à vis de ses enfants ( rappelons que Jean ne voulait pas de femme ayant des enfants et elle en a 5).
Quand à lui, c'est juste un très très très grand timide ... enfin je le vois comme cela. ;) Franchement, ce sont mes préférés : ils sont tout mimis. :D

Celle d'Eric est un peu triste, la larguer au téléphone c'est un peu dur. Ses sentiments auraient ils changé s'ils avaient continué? A votre avis, si on s'entend bien avec une personne mais que les sentiments ne sont pas là immédiatement, il faut laisser tomber?

Le monsieur est clairement un goujat ( pour pas dire pire). De deux filles, il préférait clairement Vanessa plus à son goût physiquement. Maggie a trop de formes. :roll: Mais bon, on ne refuse pas un p'tit coup gratos ... ça, c'est mon sentiment. Il n'a jamais cherché l'Amour mais un coup à tirer. Oui, c'est méchant mais c'est l'impression que m'a laissé la dernière émission.

Julien n'est certes pas un modèle de galanterie ( loin de là même ;) ) mais la fameuse Lila, elle avait quelques plombs de fondus non? :shock:
J'ai toujours trouvé ses réactions comment dire ... à l'ouest! Mais elle avait le mérite de nous faire rire. :lol: ... tout comme Cécile et ses prétendants.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent

Moi j'ai plutot eu l'impression qu'elle cherchait à se caser... j'ai eu l'impression que pour elle c'etait pas forcement le grand amour mais c'était mieux que d'être seul...
Ma grande question est comment cela va se passer avec la mère de Jean qui vit sous le même toit :-k

selon moi, il n'y a pas de mal à se faire du bien... :oops: ça n'a pas collé, c'est tout... par contre il est clair qu'il aurait pu lui dire en face et pas attendre qu'elle soit retournée chez elle pour lui dire par téléphone!

Par contre, Nathanael, il se la pète pas mal. Il fait gros dragueur.

Au contraire je le trouve tout mimi avec Anaïs... j'ai l'impression que surface il est dragueur mais au fond il a gros coeur tout mou...

chloeecamille a écrit :

Julien n'est certes pas un modèle de galanterie ( loin de là même ) mais la fameuse Lila, elle avait quelques plombs de fondus non?
J'ai toujours trouvé ses réactions comment dire ... à l'ouest! Mais elle avait le mérite de nous faire rire. ... tout comme Cécile et ses prétendants

Rien à ajouter... qu'est ce qu'ils ont pu me faire rire!
chloeecamille a écrit :

C'est marrant, tu ne les sentais pas proches alors que moi, c'était tout le contraire.
Elle était clairement mordue mais voulait savoir à quoi s'en tenir vis à vis de ses enfants ( rappelons que Jean ne voulait pas de femme ayant des enfants et elle en a 5).
Quand à lui, c'est juste un très très très grand timide ... enfin je le vois comme cela. ;) Franchement, ce sont mes préférés : ils sont tout mimis. :D

Le monsieur est clairement un goujat ( pour pas dire pire). De deux filles, il préférait clairement Vanessa plus à son goût physiquement. Maggie a trop de formes. :roll: Mais bon, on ne refuse pas un p'tit coup gratos ... ça, c'est mon sentiment. Il n'a jamais cherché l'Amour mais un coup à tirer. Oui, c'est méchant mais c'est l'impression que m'a laissé la dernière émission.

Julien n'est certes pas un modèle de galanterie ( loin de là même ;) ) mais la fameuse Lila, elle avait quelques plombs de fondus non? :shock:
J'ai toujours trouvé ses réactions comment dire ... à l'ouest! Mais elle avait le mérite de nous faire rire. :lol: ... tout comme Cécile et ses prétendants.

Je pense tout pareil ! ;)

Pour Jean et la dame aux enfants, on la voit en robe de mariée dans les extraits des épisodes à venir... Z'avez vu ?

Sinon mon préféré c'est Loïc. Il a l'air tout discret, tout gentil, agriculteur moderne qui sait faire une coupure entre son boulot et sa vie privée. Et il a des yeux à tomber !
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Comme Chloécamille, une grande préference pour Jean et sa grande timidité.
En plus il vient d'un petit village à coté de chez moi, alors c'est marrant de les voir par exemple aller au restau chinois ou je vais moi même avec zom :lol:

J'aurais été célibataire, j'aurai aussi succombé aux charmes de Nathanaël.. Je le trouve si craquant.. Il a un sourire d'ange. :angel:

Après, zom regarde avec moi surtout pour Cecile et ses 2 gars et La fameuse Lilah... Franchement ils les ont bien choisi ceux là :roll: ..
Ils vont nous manquer dans les prochains épisodes...

Bref, c'est plaisant à regarder.. Ils montent l'emission de tel façon que je regarde plus ça comme un feulleton que comme une emission de réalité.
Puis ils sont attachants ces agriculteurs..
Fachement Lila bonjour le cauchemard !!!!!! :?
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
en même temps l'amour dans le pré, je me dis que ca dois pas etre trop trop mal ... :peur:
chloeecamille a écrit :De deux filles, il préférait clairement Vanessa plus à son goût physiquement. Maggie a trop de formes.

Pourquoi l'a t'il selectionnée alors, franchement je comprends pas.

Et pourquoi Jean n'a pas eu 2 femmes lui aussi? Jean n'a eu "que" Sylvie.
Doodeedub a écrit :Et pourquoi Jean n'a pas eu 2 femmes lui aussi? Jean n'a eu "que" Sylvie.

Parce que la 2ème a pas voulu venir chez lui, elle s'est désistée
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Itout mon preferé etait Loic ... trop de charme !!! bhouuuuuuu

Lila c'etait un festival :
_ je ne suis pas venue là pour entendre parler de travail !!
_ si je suis avec lui il invitera pas ses amis à la maison comme ça !!

Mouhahahahha top la nana

Quant à son autre prétendante ... que dire ... qu'elle féminité !!!! :lol: :lol:

J'ai beaucoup aimé la reflexion d'eric : " je vais écrire aux autres filles quand jaurais le temps, quand j'aurais que ça à faire un soir ou quoi ...

waouwwwwww Vivement tout àl'heure pour la suite !!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
CHUUTTT! CA COMMENCE. MDR
OH NAN, c'est pas juste nathalie a tout la collection des bisounours en peluche.
Jean et Sylvie: quel suspens! Si la mère veut pas, ça va être dur! D'un autre côté, je la comprends un peu, seule avec son fils elle passe à 6 personnes de plus.
Répondre

Revenir à « TV »