? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais être cru il t'a fait le tour deux fois et là c'est la troisième fois .......

Coupe les ponts et laisse lui la porte ouverte si il veut revenir tant mieux sinon qu'il aille au diable .
Pouet
Merci de ta franchise RuleSpider !
C'est ce que je fais, j'essaie de l'oublier, ce sera dur mais c'est pour mon bien.

Dada24 je t'ai MP =).
a tout de suite le temps que je réponde c'est que je suis trés lente parfois :mrgreen:
RuleSpider a écrit :Je vais être cru il t'a fait le tour deux fois et là c'est la troisième fois .......

Coupe les ponts et laisse lui la porte ouverte si il veut revenir tant mieux sinon qu'il aille au diable .

Pas mieux ! ;)

Faut arrêter là ! Un coup le chaud, un coup le froid... D'accord il ne sait pas où il en est, mais il ne joue pas avec une poupée, mais avec un être humain. :roll:

Alors laisse le mariner et s'il revient, laisse le mariner encore un peu ! :twisted: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est ce que je fais Patty =).
Connaisant l'animal il se réveillera d'içi 6 mois, mais moi je serai partie !
Et si je ne le suis pas, je lutterai :twisted: .
J'ai juste peur que tout les deux, on fasse une grosse boulette ...
tite_fee a écrit :C'est ce que je fais Patty =).
Connaisant l'animal il se réveillera d'içi 6 mois, mais moi je serai partie !
Et si je ne le suis pas, je lutterai :twisted: .
J'ai juste peur que tout les deux, on fasse une grosse boulette ...

Et peut-être que la boulette ça a été de vous remettre ensemble deux fois ! ;) :lol:

Non franchement laisse le réfléchir tout seul, pense à toi, vis un peu ! Tu n'es pas encore à l'âge où tu ne peux pas te permettre de faire une boulette hein ! (même moi j'ai encore le droit d'en faire, alors... ;) :lol: ).

La vraie boulette ça serait de t'accrocher à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui te fait du mal et de te réveiller un matin avec le sentiment que tu as gâché une partie de ta vie. ;) Là tout est encore largement rattrapable si par finalement vous vous rendez compte que vous êtes faits l'un pour l'autre.

Tu es depuis 3 ans et demi avec lui et tu n'as que 18 ans et lui 21 ans ! Ca veut dire que vous n'avez certainement pas vraiment vécu autre chose, non ? Je sais bien qu'on va encore me dire que l'âge ne veut rien dire ! :lol: Mais pour ma part, des couples qui se sont formés vers 15-16 ans et qui sont déjà des vieux couples, ça me donne surtout envie de dire que c'est dommage, surtout quand il y a de la souffrance.

Alors vis, pense à toi, fais des boulettes ! Si toi et lui c'est vraiment fait pour durer, la boulette se rattrapera forcément ! ;)
C'est pas faux mais pas d'accord pour les "vieux couples" de 15-16 ans :mrgreen:
Pouet
Tout à fait d'accord Patty.

On est arrivés au bout de cette relation, même si j'en bave cette séparation est pour mon bien !

Rule Spider, je t'assure qu'il y a de vieux couples très tôt ! Mais pas tous =).
RuleSpider a écrit :C'est pas faux mais pas d'accord pour les "vieux couples" de 15-16 ans :mrgreen:

Je n'ai pas dit des vieux couples de 15-16 ans, mais des couples qui se sont formés vers cet âge là et qui, quelques années plus tard, sont déjà des vieux couples (vers 21 - 22 ans). Ils ont des problèmes liés au sexe, au fric, aux parents, la routine les étouffe lentement, ils ont des enfants et s'en sortent mal... Souvent on se retrouve avec des très jeunes femmes seules avec un ou plusieurs enfants et qui doivent tout gérer à l'âge ou la plupart des autres ne songent pas forcément à se caser tout de suite.

Ce ne sont pas tous les couples ! Mais il y en a pas mal et je trouve ça dommage d'avoir tout fait, tout découvert trop tôt pour se rendre compte qu'on a perdu de belles années pendant lesquelles on aurait pu vivre autre chose.

Je ne dis pas que certains couples ne sont pas prêts très jeunes ! Quand mes parents se sont rencontrés ils avaient 12 et 15 ans, ils se sont fiancés à 17 et 20 ans et mariés à 19 et 22 ans. Ils sont restés mariés 38 ans et ça durerait toujours si mon papa n'était pas mort (ça aurait fait 51 ans hier - le 27 juillet - qu'ils étaient mariés. :( Et aujourd'hui ça fait 13 ans que mon papa est mort... :cry: ).

Mais tous les couples ne sont pas faits pour vivre ça, surtout maintenant. Pour ma part je trouve bien de vivre un peu avant de s'engager. ;)
dada24 a écrit :la c'est clair qu'un peu de recul ne peut pas te faire de mal surtout qu'a 21 ans il devrai etre un peu plu mature encore il aurais eu notre age j'aurais compris mais la c'est moins pardonnable :?

jte rassure on en trouve des plus vieux pas mature :lol: :lol: :lol:

comme dirait une copine "moi j'ai la réponse toute faite pour toi, tu m'aime pas, je t'aime pas (meme si c'est pas vrai) alors casse toi"

le mec est déjà parti 2 fois, parcequ'il savait pas s'il t'aimait, ok il est revenu, mais il a fallu qu'il réfléchisse encore une fois et la 2, STOP, faut arreter de prendre les gens pour des imbéciles, si le mec au bout de 3 ans il sait pas s'il t'aime ou pas, ben laisse le dans son coin.
dure ca va l'etre ya pas de soucis. coupe totalement les ponts avec lui, retient toi de l'appeller meme si t'en meure d'envie, s'il t'appelle reste neutre, pas super excité de l'avoir au téléphone, mais trop froide non plus, s'il veut revenir fait le courir, mais surtout prend ton temps, tu rencontrera peut etre quelqu'un d'autre qui lui saura t'aimer comme tu le mérite.
et puis non laisse le tombé, faut pas abusé quand meme.

plein de :kiss::kiss::kiss::kiss:
Coucou,
pour ma part j'ai vécu une relation de "je t'aime moi non plus", on s'est separés plusieurs fois et on s'est remis ensemble et au bout du compte ça ne donne rien de bon!
je l'ai quitté une bonne fois pour toute et ça a été la meilleure des solutions.
Alors certes la rupture va etre difficile pour toi, mais il ne sait pas s'il t'aime ou non, rien que la ça sent le poisson! Fais ta vie sans lui, tu auras sans doutes des moment pas rose (ou peut etre pas d'ailleurs) mais quelqu'un d'autre saura t'aimer a ta juste valeur et ne partira pas tout les quatre matins pour des raisons non valable.
Profites de ta vie a ti et laisse la sienne.
bisous de courage
☆★☆★☆★☆★☆★☆
tite_fee a écrit :Ce qui me fait hésiter c'est qu'il y a vraiment quelque chose entre nous, une alchimie, j'ai comme la conviction que c'est l'homme de ma vie même si ma raison en doute.

Même si c'est le cas, de ton côté comme du sien, ça ne veut pas forcément dire que vous êtes faits pour vivre et vieillir ensemble... L'alchimie et la réussite de la vie à deux ne sont parfois pas compatibles, tout simplement... Il faut juste se faire à cette idée, c'est ça le plus compliqué... ;)...

Je plussoie donc Rulespider et Patty (entre autres !)... ;)...
Thyselle
Bon j'me fais vieille alors j'me répète :
des mecs y'en a plus de trois milliards sur terre !

T'es jeune, laisse toi le temps de découvrir qui tu es avant de te fixer. Vis, explore !

...et si cette alchimie, votre amour est le plus fort, vous vous retrouverez un jour :) (sisi ma voisine à 42 ans elle est partie rejoindre son premier amour en Argentine je t'assure).
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »