J'ai peu d'amis mais des vrais...
Et pourtant je me suis fait avoir encore récemment....
Une amie d'enfance avec qui je m'entendais super bien... On a fait les 400 coups ensemble, on se racontait tout sans secrets....
Au lycée, on s'est séparées mais on continuait de s'appeler tous les jours, parfois 2-3 heures d'affilée...
Les études supérieures, idem.. On psait notre vie pendues au téléphone et on passait nos WE ensemble....
Et puis là , depuis un an environ, je ne la vois plus.. Elle a eu son enfant et n'a "plus le temps"....
J'ia toujours été là quand ça n'allait pas, quand son bébé est né prématurément, quand elle a fait ses multiples fausses couches (4 au total), quand ele a quitté son chéri, quand elle se prenait la tête avec ses parents, quand elle dormait chez son mec et que je la couvrais....
Toujours là pour elle.. Et subitement, plus rien...
Il y a quelques temps, j'allais mal, très mal, je m'enfonçais dans la déprime.. jamais elle n'a pris de mes nouvelles, jamais un texto ou un coup de fil...
Dernier message en date, elle me raconte sa nouvelle vie et son bonheur... Et ne me demande même pas comment je vais...
Bref j'ai bien envie de laisser tomber.. Ca me fera mal, je le sais.. On n'oublie pas une amitié comme ça....
Mais là je me sens trahie...