? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si en rentrant ta messagerie est pleine... t'effaces pas et main courante chez les flics... ya des limites à la connerie quand même :shock:

Une copine l'avait fait, les flics ont appelé le monsieur... bon pas de chance pour elle ça l'a pas calme, mais dans au moins la moitié des cas le monsieur se calme
...
Je confirme ce qui a été dit.
Il faut changer du numéro (c'est payant entre 15 et 25 euros selon les opérateurs).
Pour l'adresse msn, tu en crée une nouvelle, la communique à tes contacts sûrs et du supprime l'ancienne.
Parfois cette solution simple est très efficace.

Il faut savoir parfois ne rien espérer des gens, et devoir agir de cette manière.
Ben voilà, j'ai mis les points sur les i, mais il ne comprend pas ! Il insiste, veut me voir, me dit qu'il m'aime de tout son coeur. Là je frise l'envie de meurtre !

Donc je le bloque, je ne réponds pas à ses appels, et si je vois que ce week-end il insiste pour m'appeler, je change de numéro de téléphone...

J'aurai jamais cru que ça pouvait exister... :?
...
ossiane59 a écrit :Ben voilà, j'ai mis les points sur les i, mais il ne comprend pas ! Il insiste, veut me voir, me dit qu'il m'aime de tout son coeur. Là je frise l'envie de meurtre !

Donc je le bloque, je ne réponds pas à ses appels, et si je vois que ce week-end il insiste pour m'appeler, je change de numéro de téléphone...

J'aurai jamais cru que ça pouvait exister... :?

Ma pauvre... tu serais surprise... :? remarque, en général on se fait avoir qu'une seule fois, ça va peut-être te servir de leçon... ;) :kiss:
...
Essaye de voir ce que ça donne si tu le menaces de porter plainte à la police peut-être en parlant que tu as des preuves qu'il t'harcèle.
Zut
ossiane59 a écrit :J'aurai jamais cru que ça pouvait exister... :?

Malheureusement...............

Un de mes amis a eu de très gros problèmes de harcèlement avec une fille qui voulait à tout prix se marier et faire un enfant avec lui (A la fin, elle lui pourrissait la vie, l'espionnait, dormait en bas de chez lui, a fini par acheter un en dessous du sien et j'en passe).

Cela s'est terminé cette année au Tribunal correctionnel après 2 ans de procédure.
La jeune fille a eu une condamnation d'une amende légère mais surtout une injonction thérapeutique psychiatrique ainsi qu'une interdiction d'entrer en contact avec lui.

Je veux te rassurer tout de même, tous ne sont pas comme ça. Il se lassera probablement s'il ne peut plus te joindre jusqu'à ce qu'il ait un autre objectif dans sa vie.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
mike73400 a écrit :Un de mes amis a eu de très gros problèmes de harcèlement avec une fille qui voulait à tout prix se marier et faire un enfant avec lui (A la fin, elle lui pourrissait la vie, l'espionnait, dormait en bas de chez lui, a fini par acheter un appartementen dessous du sien et j'en passe).

Oups, j'ai oublié un mot dans la précipitation.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
RuleSpider a écrit :J'espère pour toi qu'il laissera tomber une fois que tu l'auras "mouché" . Je serais (partant du principe que t'as une webcam) j'irai même jusqu'à embrasser mon chéri à la cam sous son nez pour qu'il voit que c'est pas du flan .

mais mais franchement c'est lui donner beaucoup trop d'importance que de devoir se justifier et ou de lui prouver quoi que ce soit ! !!! non mais la je reve :lol:

elle a rien a justifier , rien a lui dire, rien a lui prouver:!

ossiane tu le bloque , tu change de numéro, tu lui donne aucune explications. Car si tu lui en donne c'est comme s'il avait le pouvoir d'ingérence sur ta vie !.
Tire la chasse et passe a autre chose

Souviens toi , trop gentille trop bete ...
Co_lette a écrit :
RuleSpider a écrit :J'espère pour toi qu'il laissera tomber une fois que tu l'auras "mouché" . Je serais (partant du principe que t'as une webcam) j'irai même jusqu'à embrasser mon chéri à la cam sous son nez pour qu'il voit que c'est pas du flan .

mais mais franchement c'est lui donner beaucoup trop d'importance que de devoir se justifier et ou de lui prouver quoi que ce soit ! !!! non mais la je reve :lol:

surtout, ça risque de le rendre fou furieux... :? c'est peut -être pas la peine de le provoquer...
...
karen a écrit :
Co_lette a écrit :

surtout, ça risque de le rendre fou furieux... :? c'est peut -être pas la peine de le provoquer...

wé chui d'accord avec cherge
Tiens j'ai déjà eue un cas comme ça, qui allait jusqu'a m'apeller 15 fois a toute heure de la journée (4h du matin était assez fréquent :shock: )

si tu n'es pas ferme il va en profiter et ne laissera jamais tomber, j'ai expliqué a ce garçon une dernière fois que j'aimais quelqu'un d'autre et que ce n'était plus possible et que puisqu'il ne voulait pas se resigner il ne pourrait plus me contacter car je le bloquerai partout...forcément je n'ai plus jamais eue de nouvelles!

Bon courage en tout cas, on tombe sur des vrai phénomènes des fois
Le mieux serait sans doute de l'ignorer totalement, tant que tu reagis meme negativement ça peut alimenter son delire. Ignore le completement, autant que possible.
karen a écrit :
Co_lette a écrit :

Beh écoute la seule fois où j'ai eu ce problème sur msn perso c'est comme ça que ça c'est réglé j'avais rien préméditer en plus je me suis contenté de dire au revoir à ma chérie le bisou d'avant le boulot quoi . Pouf plus jamais eu de nouvelles de la demoiselle .
Pouet
....

oui mais TON expérience perso , ne prévaut pas de saint dogme !
Co_lette a écrit :....

oui mais TON expérience perso , ne prévaut pas de saint dogme !

En même temps, il n'a jamais dit que c'était LA solution universelle, juste LA solution qui a marché pour lui ... et un forum, c'est bien un lieu d'échanges d'expériences, d'opinion perso, non? :-k

N'empêche, ossiane59, j'espère qu'il va finir par comprendre? Est-ce-que tu as été jusqu'à sous-entendre la possibilité de porter plainte ou pas? Souvent, ça peut les calmer. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »