? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'abord toutes mes félicitations ...
Je fait partie de celles qui suivent discrètement ton parcours ... :D ...

Sinon pour les jambes qui enflent j'ai eu ça récemment ... (NON je ne suis toujours pas enceinte c'est la faute à Karen si je traine ici :mrgreen: )
Sur les conseils d'une collègue j'ai acheté des ampoules au maronnier d'inde - Hamamélis - vigne rouge à diluer dans de l'eau ...
Bon j'ai fait beaucoup de pipi ... :shock: ...
c'est l'inconvenient ... :lol: ...
mais ça m'a vraiment fait dégonflée ...

j'y croyais pas trop mais ça à fonctionné ... :shock: ...
J'ai regardé sur la boîte mais y'a rien de noté concernant les femmes enceintes ... je suppose que c'est autorisé ... :roll: ...
Merchhi les filles pour tous vos conseils :kiss:

Pour les jambes enflées, je vais suivre vos conseils... mais difficile de surélever ses jambes la nuit quand on dort sur le ventre ;)
Je vais en parler à gygy que je vois mercredi matin.
J'espère qu'il va confirmer que tout est okkkkkk et que petit haricot pousse bien.

Pour ce qui est du repos, très difficile pour moi, je bosse encore jusqu'au 1er aout et je me traine, une vraie loque.

Sinon, la voiture est plutôt contre-indiquée en cas de début de grossesse non ?

:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Bonjour
Tu vas pouvoir rapidement surelever tes jambes parceque rapidement tu ne vas plus pouvoir dormir sur le ventre :lol:
la voiture??? non pas vraiment (enfin je sais pas en fait on m'a pas parlé de ca étant donné que j'ai pas le permis :lol:)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer mdr, en effet...
Disons que moi j'ai le permis loll et surtout que j'ai min 2h de route par jour voir 3 heures, le bonheur des bouchons en région parisienne :cry:

Coucou titine

tu connais bien mon parcours ,dans mon cas a ma première grossesse et jusqu 'à la fc soit 8sg je supportait moyennement la voiture quand sa durait plus de 30 minutes , alors un mot prudence et demande conseil a ton gygy.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Ok avec Paindemie, perso la gynéco m'avait fortement déconseillé la voiture , tolérance pour de petits trajets entre 15 et 30 mm pas plus !
sois prudente tout de même, 2h, ça me parait un peu bcp ...
Maman de deux petits amours ...
vi, moi aussi ça me parait bcp.
Je suis vraiment inquiète, grosses douleurs au ventre depuis hier. Ce matin, j'ai décidé de ne pas aller bosser et d'aller voir doc pour voir si tout est bien ok, je croise les doigts.
Mon boss va finir par me virer avec mes arrêts maladies (les traitements fiv sont lourds) mais tant pis, mon petit brybry est plus important que mon job

titine-goutte a écrit :vi, moi aussi ça me parait bcp.
Je suis vraiment inquiète, grosses douleurs au ventre depuis hier. Ce matin, j'ai décidé de ne pas aller bosser et d'aller voir doc pour voir si tout est bien ok, je croise les doigts.
Mon boss va finir par me virer avec mes arrêts maladies (les traitements fiv sont lourds) mais tant pis, mon petit brybry est plus important que mon job

Coucou,

Il est normal de faire passer sa grossesse avant son boulot surtout si la petite crevette s'est fait autant désirée dès le départ. ;)

Prend bien soin de toi. J'espère que tout va bien et que le médecin va te le confirmer.
Tiens-nous au courant.

Plein de :kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci ma belle :lol:
donc arrêtée toute la semaine et en fait c'est un problème intestinal lié au stress :shock: mais bon je serais plus rassurée demain après avoir vu gynéco.
J'ose pas me dire que je suis enceinte de peur d'être déçue ensuite... même si j'ai bien sûr super envie d'y croire

titine-goutte a écrit :Merci ma belle :lol:
donc arrêtée toute la semaine et en fait c'est un problème intestinal lié au stress :shock: mais bon je serais plus rassurée demain après avoir vu gynéco.
J'ose pas me dire que je suis enceinte de peur d'être déçue ensuite... même si j'ai bien sûr super envie d'y croire

Tu vois, alors essaie de te relaxer au maximum et profite de ta grossesse. Tout va bien se passer. Et demain ton rendez-vous va bien se dérouler.

Pas loin...
titine-goutte a écrit :c'est fini, je fais une fausse couche
:cry: :cry: :cry:

Oh non !

Je suis vraiment triste pour toi. :cry:
Je suis de tout coeur avec toi et ton homme. J'imagine que votre peine est immense.

Pleure, laisse-toi aller. Il faut que tu évacues cette tristesse. Si tu as besoin d'en parler, nous sommes là.

Courage ma belle.

Je t'embrasse bien fort. :kiss:

Pas loin...
Oh non,je suis vraiment très triste pour toi.

N'hésites surtout pas a venir parler ici.

Bon courage à toi et à ton mari.

Malgré le fait que l'on ne se connait pas,je me permets de t'embrasser très fort :kiss: :kiss:
Répondre

Revenir à « 9 mois »