? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
5311 a écrit :Comme disait l'autre :

" Qui triomphe de lui-même possède la force. "

Et je suis convaincu que tu en as assez pour cela, et que tu découvriras même des gisement encore inexploités dont tu ne soupçonnais pas l'existence ! ;)



Joli !!!!! :D
merci à toutes et à tous !!!!
VLR force mode ON !!!

tout va bien pour le moment , le moral est au beau fixe et c'est dejà pas mal !!!!

tendresse
il y a ceux qui l'avoue et les autres,. je pense que pour la plupart d'entre nous il y a un problème lié à l'affectif. Mais d'en prendre conscience est un énorme pas en avant. je suis certaine que tu as choisi la bonne porte, et je ferais bien d'en prendre de la graine. ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »