? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lil'Kitty a écrit :Rhoooo, Mina, tu es incorrigible !! Pourquoi le faire mariner ? Il s'est montré bien avenant tout de même... Il n'y a pas de raison de ne pas être aussi avenante que lui. :P

t'en fais pas va c'est une histoire entre moi et Ambre,on en a discuté sur msn ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Ben j'en ai parlé en privé avec deux d'entre vous lol :lol: et c'est marrant les avis divergent ;)

Bref, je sais que ce garçon il a eu un sacré courage pour faire ça et doit être en train de se poser plein de questions.
Mais moi je ne veux pas non plus passer pour une fille "facile" ou en "manque" alors il attendra demain (matin) et je lui lance un texto!
c'st genial ma belle et franchement je ne vois pas pourquoi tu es dubitatives tu es BELLE et je ne dis pas ca parce que tu es mon gourou mais parce que je le pense sincèrement!
Gros bisous
:D hannn ben oui, tu peux toujours l'appeler et faire connaissance ça n'engage à rien, tu crois pas ??? Pis c'est vrai que t'es jolie ambre ;)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit :Pis c'est vrai que t'es jolie ambre ;)

pas jolie BELLE ;)
Voici ce que tu peux faire, Ambre (c'est une idée comme une autre !) :

Tu l'appelles et tu discutes un peu avec lui pour te faire une opinion (pas un jugement, hein ?).
Tu lui expliques que tu ne sais pas trop quoi penser de cette rencontre, tu lui demande un petit délai de réflexion (deux ou trois jours), au bout duquel tu le rappelles.
Tu acceptes de boire un verre avec lui (et rien d'autre pour le moment, pour qu'il s'en tienne à sa première proposition et juger de ses intentions), pas le lendemain même, de préférence.
Si l'endroit du rendez-vous ne t'inspire pas trop confiance, choisis un lieu public en pleine journée.

Tu t'y rends le jour convenu, tu discutes avec lui (en restant un peu sur tes gardes), puis tu nous racontes (si tu veux...).
C'est super Ambrounette!!!!
Mais moi j'ai jamais douté de ta beauté ni de ton pouvoir de séduction!

Je pense que dans un premier temps (c'est à dire ce soir), tu devrais apprendre à le connaitre un peu plus par textos, puis par téléphone, et si vous voyez que le courant passe bien, alors donnez vous rendez-vous demain pour aller boire un verre!!!

Et comme ça, toi, ça te laisse toute la soirée, pour te dire :"Ahhh lalala....comment je vais me saper demain?????" et sortir toutes tes fringues de l'armoire et commencer la séance essayage!!!

Bon courage ma chérie...
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Alors comme ça ma petite ambrounette on laisse des graçons se languir? Alors comme ça on s'adonne à quelques coquineries? Alors comme ça hein?

Je te donne mon avis tel qu'il me vient à l'esprit (ou le peu d'esprit que j'ai): que risques tu à l'appeller? Si c'est un con, bah tu en restes là. Sinon, bah tu auras le temps de faire plus amples connaissances avec ce garçon et voir s'il te plait et s'il est bien (il a intérêt sinon je lève une armée de VLR et il apprendra à connaître le mot "douleur" quand on l'emasculera à la petite cuillère). Bah.

Non, sérieusement, tu ne risques rien à tenter un conctact! Et au cas où, n'oublie pas cette magnifique invention: l'appel masqué, l'une de mes plus belles raisons de vivre depuis que j'ai découvert le nombre de personnes qu'on peut insulter ainsi à 3h45 du matin en à peine une petite heure, mais je m'écarte du sujet.

Tu nous tiendras au courant en tout cas hein? enfin, si on te revoit plus pendant quelques soirées on saura où tu es passée, n'est ce pas? ;)
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
En plus, personne ne semble avoir noté ce détail mais.. c’est un frontalier, donc salaire suisse pour coût de la vie français :arrow: PLEIN DE POGNON LE MEC!!! :mrgreen:

*baisse la tête et quitte la pièce* :roll:
Raoul_le_conquerant a écrit :En plus, personne ne semble avoir noté ce détail mais.. c’est un frontalier, donc salaire suisse pour coût de la vie français :arrow: PLEIN DE POGNON LE MEC!!! :mrgreen:

*baisse la tête et quitte la pièce* :roll:

Tu peux oui :arrow:

Chuis pas attirée par la thune moi, non mais!
Alors Ambrounette (dire que j'avais même pas vu ce sujet!) tu as fait quelque chose pour finir? :)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Je lui ai envoyé un texto samedi, il voulait m'inviter au resto mais j'y étais déjà :)

Bref, je sais pas, on verra bien, j'ai pas de news là, et j'en ai pas donné non plus donc voilà :scrambleup:
Bon alors, après deux semaines sans nouvelles, ni de lui, ni de moi, je reçois ce matin un texte : "Juste un petit bonjour", ce à quoi je lui ai répondu "C'est sympa merci.... j'espère que tu vas bien".

Bref, ce mec il ne m'intéresse pas, mais... juste pour le geste et comme il a quand-même l'air sympa, je pense que je devrais quand-même aller boire un verre avec lui!

Voilà les dernières news :Fade-color
Ambre a écrit :Bon alors, après deux semaines sans nouvelles, ni de lui, ni de moi, je reçois ce matin un texte : "Juste un petit bonjour", ce à quoi je lui ai répondu "C'est sympa merci.... j'espère que tu vas bien".

Bref, ce mec il ne m'intéresse pas, mais... juste pour le geste et comme il a quand-même l'air sympa, je pense que je devrais quand-même aller boire un verre avec lui!

Voilà les dernières news :Fade-color

C'ets cool si tu vas boire un verre avec lui ;)
Oui ça mérite bien un verre ! :D
Et puis après... Tu verras bien ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »