Alors comme ça ma petite ambrounette on laisse des graçons se languir? Alors comme ça on s'adonne à quelques coquineries? Alors comme ça hein?
Je te donne mon avis tel qu'il me vient à l'esprit (ou le peu d'esprit que j'ai): que risques tu à l'appeller? Si c'est un con, bah tu en restes là . Sinon, bah tu auras le temps de faire plus amples connaissances avec ce garçon et voir s'il te plait et s'il est bien (il a intérêt sinon je lève une armée de VLR et il apprendra à connaître le mot "douleur" quand on l'emasculera à la petite cuillère). Bah.
Non, sérieusement, tu ne risques rien à tenter un conctact! Et au cas où, n'oublie pas cette magnifique invention: l'appel masqué, l'une de mes plus belles raisons de vivre depuis que j'ai découvert le nombre de personnes qu'on peut insulter ainsi à 3h45 du matin en à peine une petite heure, mais je m'écarte du sujet.
Tu nous tiendras au courant en tout cas hein? enfin, si on te revoit plus pendant quelques soirées on saura où tu es passée, n'est ce pas?

"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!