j'essaierais ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm
Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
miss_kitty a écrit :coucou à tous!
j'espère poster bien là ou il faut!
voilà j'ai un gros soucis en ce moment...
Il se trouve que avec mon copain nous avons pas enormement de rapports... (une fois par semaine maxi et j'ai l'impression qu'il se force pour moi)
Car c'est quelqu'un de plutôt cérébral...genre des soucis au boulot ou dans sa famille ça le coupe complètement... c'est pas faute de pas l'avoir aguiché... j'ai même perdu plus de 10kg pour lui plaire, rien à faire... Mais je l'aime...
Mais voilà je suis extrêmement malheureuse à cause de ça... j'en pleure tous les jours, j'ai même envie d'aller voir ailleurs, je perd ma confiance en moi jours après jours etc... Mais je ne pourrais pas le tromper, je l'aime trop.
De la même façon que je me vois mal le quitter à cause de ça...
Je suis complètement perdue et j'aimerais avoir vos avis, voir meme si quelqu'un a déja vécu ce genre de situation...
merci à tous
Copland a écrit :miss_kitty a écrit :coucou à tous!
j'espère poster bien là ou il faut!
voilà j'ai un gros soucis en ce moment...
Il se trouve que avec mon copain nous avons pas enormement de rapports... (une fois par semaine maxi et j'ai l'impression qu'il se force pour moi)
Car c'est quelqu'un de plutôt cérébral...genre des soucis au boulot ou dans sa famille ça le coupe complètement... c'est pas faute de pas l'avoir aguiché... j'ai même perdu plus de 10kg pour lui plaire, rien à faire... Mais je l'aime...
Mais voilà je suis extrêmement malheureuse à cause de ça... j'en pleure tous les jours, j'ai même envie d'aller voir ailleurs, je perd ma confiance en moi jours après jours etc... Mais je ne pourrais pas le tromper, je l'aime trop.
De la même façon que je me vois mal le quitter à cause de ça...
Je suis complètement perdue et j'aimerais avoir vos avis, voir meme si quelqu'un a déja vécu ce genre de situation...
merci à tous
Mr Copland n'est pas non plus du genre "scout toujours prêt ".. il m'avait prévenue dès le départ qu'il n'avait pas une libido débordante, ce qui ne veut pas dire que son envie est moindre.. c'est juste que, s'il travaille, faire l'amour en semaine, faut pas compter dessus (par contre en week end ou en vacances, c'est plus souvent, même si ce n'est pas forcément tous les jours).
Même prévenue, ça m'a déstabilisée au début... j'avais vécu ma vie d'adulte dans le stéréotype de" l'homme-mitraillette", et je prenais sa non-envie comme un non-intérêt pour mon physique.
on a pas mal discuté sexualité, et c'est vrai que rien ne vaut une bonne discussion... par exemple, j'étais persuadée que tous les hommes étaient dingues de lingerie, alors que ça ne fait rien du tout à Mr Copland qui trouve ça limite ridicule ( par contre, il devient enragé quand il me voit avec un tanga en coton blanc).
le côté positif, c'est que, faisant l'amour moins souvent, on prend vraiment le temps de le faire, et on savoure profondément ce moment... la qualité passe avant la quantité( et du côté qualité, ya rien à redire au sujet de Mr Copland
)
Franchement, faut pas hésiter à en discuter...ça aide beaucoup de savoir ce qui plait ou pas et de connaitre la/les raison(s)de la non-envie
pieceofmine a écrit :eh bé les filles, nous voila bien barrée ...![]()
on est tous différents non ? avec des envies différentes alors keep smilling et profiter de la vie
miss_kitty a écrit :Merci patty
on dirait que tu comprends réellement ce que je pense, c'est exactement ça... La première fois je lui ai écrit une lettre... On en a discuté le soir.
Bien sur, je ne lui fais pas de reproches, je lui ai bien dis que moi, ça ne me convenait pas (genre je ne lui ai pas dis qu'il n'étais pas à la hauteur par exemple) et que moi, j'étais malheureuse...
Oui il a conscience que notre sexualité est insatisfaisante...
Vous y êtes presque ! 👍