? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et lorsque vous en parlez, il te dit quoi ? Qu'il n'a pas envie ?

Je pense que vous devriez encore en parler, surtout que si toi tu le vis aussi mal, ton ami doit ressentir qu'il y a un problème.

Ou alors peut être n'avez vous pas les mêmes envies en matière de sexe, certaines personnes sont sensuelles, d'autres le sont moins par exemple...

Je dirais que le sexe n'est pas seulement une pratique, c'est aussi une façon de s'exprimer, de désirer l'autre, mais pour cela, il faut savoir ce dont l'autre a envie et n'a pas envie...il n'y a que le dialogue pour ça... ;)
miss_kitty a écrit :coucou à tous!

j'espère poster bien là ou il faut!
voilà j'ai un gros soucis en ce moment...

Il se trouve que avec mon copain nous avons pas enormement de rapports... (une fois par semaine maxi et j'ai l'impression qu'il se force pour moi)
Car c'est quelqu'un de plutôt cérébral...genre des soucis au boulot ou dans sa famille ça le coupe complètement... c'est pas faute de pas l'avoir aguiché... j'ai même perdu plus de 10kg pour lui plaire, rien à faire... Mais je l'aime...
Mais voilà je suis extrêmement malheureuse à cause de ça... j'en pleure tous les jours, j'ai même envie d'aller voir ailleurs, je perd ma confiance en moi jours après jours etc... Mais je ne pourrais pas le tromper, je l'aime trop.
De la même façon que je me vois mal le quitter à cause de ça...
Je suis complètement perdue et j'aimerais avoir vos avis, voir meme si quelqu'un a déja vécu ce genre de situation...

merci à tous

Mr Copland n'est pas non plus du genre "scout toujours prêt ".. il m'avait prévenue dès le départ qu'il n'avait pas une libido débordante, ce qui ne veut pas dire que son envie est moindre.. c'est juste que, s'il travaille, faire l'amour en semaine, faut pas compter dessus (par contre en week end ou en vacances, c'est plus souvent, même si ce n'est pas forcément tous les jours).

Même prévenue, ça m'a déstabilisée au début... j'avais vécu ma vie d'adulte dans le stéréotype de" l'homme-mitraillette", et je prenais sa non-envie comme un non-intérêt pour mon physique.

on a pas mal discuté sexualité, et c'est vrai que rien ne vaut une bonne discussion... par exemple, j'étais persuadée que tous les hommes étaient dingues de lingerie, alors que ça ne fait rien du tout à Mr Copland qui trouve ça limite ridicule ( par contre, il devient enragé quand il me voit avec un tanga en coton blanc :lol: ).

le côté positif, c'est que, faisant l'amour moins souvent, on prend vraiment le temps de le faire, et on savoure profondément ce moment... la qualité passe avant la quantité :lol: ( et du côté qualité, ya rien à redire au sujet de Mr Copland :oops: )

Franchement, faut pas hésiter à en discuter...ça aide beaucoup de savoir ce qui plait ou pas et de connaitre la/les raison(s)de la non-envie
Copland a écrit :
miss_kitty a écrit :coucou à tous!

j'espère poster bien là ou il faut!
voilà j'ai un gros soucis en ce moment...

Il se trouve que avec mon copain nous avons pas enormement de rapports... (une fois par semaine maxi et j'ai l'impression qu'il se force pour moi)
Car c'est quelqu'un de plutôt cérébral...genre des soucis au boulot ou dans sa famille ça le coupe complètement... c'est pas faute de pas l'avoir aguiché... j'ai même perdu plus de 10kg pour lui plaire, rien à faire... Mais je l'aime...
Mais voilà je suis extrêmement malheureuse à cause de ça... j'en pleure tous les jours, j'ai même envie d'aller voir ailleurs, je perd ma confiance en moi jours après jours etc... Mais je ne pourrais pas le tromper, je l'aime trop.
De la même façon que je me vois mal le quitter à cause de ça...
Je suis complètement perdue et j'aimerais avoir vos avis, voir meme si quelqu'un a déja vécu ce genre de situation...

merci à tous

Mr Copland n'est pas non plus du genre "scout toujours prêt ".. il m'avait prévenue dès le départ qu'il n'avait pas une libido débordante, ce qui ne veut pas dire que son envie est moindre.. c'est juste que, s'il travaille, faire l'amour en semaine, faut pas compter dessus (par contre en week end ou en vacances, c'est plus souvent, même si ce n'est pas forcément tous les jours).

Même prévenue, ça m'a déstabilisée au début... j'avais vécu ma vie d'adulte dans le stéréotype de" l'homme-mitraillette", et je prenais sa non-envie comme un non-intérêt pour mon physique.

on a pas mal discuté sexualité, et c'est vrai que rien ne vaut une bonne discussion... par exemple, j'étais persuadée que tous les hommes étaient dingues de lingerie, alors que ça ne fait rien du tout à Mr Copland qui trouve ça limite ridicule ( par contre, il devient enragé quand il me voit avec un tanga en coton blanc :lol: ).

le côté positif, c'est que, faisant l'amour moins souvent, on prend vraiment le temps de le faire, et on savoure profondément ce moment... la qualité passe avant la quantité :lol: ( et du côté qualité, ya rien à redire au sujet de Mr Copland :oops: )

Franchement, faut pas hésiter à en discuter...ça aide beaucoup de savoir ce qui plait ou pas et de connaitre la/les raison(s)de la non-envie

ah ben rassurant de savoir que le même que mon homme existe ...

en parler c'est bien , mais passé un certain stade ça peut aussi le bloquer .
En fait j'ai pas de solutions , je peux juste te dire que je compatis , le mien n'est pas non plus assez porté sur la chose à mon goût :cry:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bah perso ça dure jamais plus de 10mn... j'ai l'impression que c'est vraiment pour tirer son coup j'en peux plus j'ai toujours les larmes qui viennent quand j'en parle...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Bonjour miss_kitty,
je vien me meler a la conversation, comment est il avec toi en dehors de ça? Est il calin, attentionné envers toi, etc? ou est ce vraiment au lit que ça bloque?
☆★☆★☆★☆★☆★☆
eh bé les filles, nous voila bien barrée ... :lol:
on est tous différents non ? avec des envies différentes alors keep smilling et profiter de la vie ;)
Merci la vie !
en dehors de ça il est câlin plutôt souvent, il me fait souvent des compliments etc il es très agréable avec moi

Le problème, c'est que tu interprète son manque de désir, ou d'envie, ou son désintérêt du sexe, comme une preuve de son désintérêt pour toi, alors qu'à te lire il me semble comprendre qu'il n'en est rien.
Après, il y a le manque pour toi, pas évident à gérer.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
pieceofmine a écrit :eh bé les filles, nous voila bien barrée ... :lol:
on est tous différents non ? avec des envies différentes alors keep smilling et profiter de la vie ;)

Ca c'est facile à dire...

Comment profiter de la vie quand on a des envies qui ne sont pas partagées par son compagnon, surtout des envies qui paraissent tellement naturelles ?

Pour beaucoup de femmes, la sexualité fait partie intégrante de la relation amoureuse. Voir le désir dans les yeux de l'autre, se sentir désirée, avoir une vie sexuelle épanouie, c'est se sentir aimée. Même si par ailleurs leur compagnon leur prouve son amour, il y a un manque réel qui peut faire très mal, jusqu'à faire en sorte qu'une femme se remette en question.

Si ce désir n'est plus là, ou seulement occasionnellement, la femme se remet en question, doute de son pouvoir de séduction, doute de ses capacités de femme et souffre de la situation.

Même si le "problème" vient de son compagnon, parce qu'il a peu de besoins sexuels, ou parce qu'il a une vie stressante qui a une influence sur sa libido, une femme souffre de la situation, peut se demander si son compagnon ne voit pas quelqu'un d'autre, se pose des questions sur le désir qu'elle peut inspirer à l'homme qu'elle aime et finir par douter de son amour...

Comment peut-on profiter de la vie quand on est dans cette situation qui fait souffrir ? Et c'est une vraie souffrance, celle qui vous fait pleurer toute seule, qui vous donne envie d'aller voir ailleurs et qui en même temps vous fait honte de penser à ça...

Qu'on soit tous différents c'est un fait. Mais ça ne veut pas dire que la différence est facile à vivre au quotidient, surtout sur ce sujet sensible.

Peux-tu imaginer ce qu'on ressent quand on fait des avances à celui qu'on aime et qu'il vous repousse ? Pas une fois de temps en temps, mais souvent ? On profite vraiment tu crois ? Ca fait très mal, on finit par penser qu'on n'est qu'une bonne à rien qui ne sait pas s'y prendre, qu'on est devenue incapable de susciter du désir.

Pour en revenir à toi Miss-kitty, je vois bien que la situation te pèse et, je ne vais pas te mentir, si tu la vis aussi mal, même avec tout l'amour du monde, il y aura un jour où tu ne la supporteras plus si elle n'évolue pas.

Ce qu'il faudrait arriver à savoir, c'est s'il a un problème (parce qu'un homme peut avoir un problème à ce niveau et ne pas en parler pendant très longtemps par pudeur et par honte). Si ça n'est pas le cas, il faut savoir s'il a toujours eu une sexualité avec des besoins relativement faibles. Si c'est le cas, tu ne le changeras pas, il faudra t'habituer à ne pas avoir la sexualité que toi, tu voudrais.

Quand tu lui en parles, tu le fais comment ? Tu lui dis ce que tu ressens ou tu finis par lui faire des reproches ?

Est-ce qu'il a conscience que pour toi, votre sexualité est insatisfaisante ?

Quant vous avez des relations tu dis que ça dure 10 minutes. C'est toujours comme ça, ou c'est quand tu as insisté et qu'il a accepté pour te faire plaisir ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Merci patty
on dirait que tu comprends réellement ce que je pense, c'est exactement ça... La première fois je lui ai écrit une lettre... On en a discuté le soir.
Bien sur, je ne lui fais pas de reproches, je lui ai bien dis que moi, ça ne me convenait pas (genre je ne lui ai pas dis qu'il n'étais pas à la hauteur par exemple) et que moi, j'étais malheureuse...
Oui il a conscience que notre sexualité est insatisfaisante...

sinon, oui nos relations sont toujours comme ça...
le même jour de la semaine, presque à la même heure...

perso, j'suis un gars, et je vis en gros le même problème que miss_kitty. Mais je ressens la même chose que tu décris Patty (tu mets juste toutes tes phrases au masculin plutot qu'au féminin).
T'es fou amoureux de quelqu'un, qui te le rend bien ; mais j'ai en quelque sorte l'impression d'être soit mauvais dans ce domaine, soit d'être juste pas assez désirable à ses yeux. dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas flatteur, et ça met un sacré coup à l'estime de soit. Et en plus, parfois vient le sentiment d'être anormal, limite "obsédé sexuel" ; alors qu'avoir des relations intimes en couple plus qu'entre 1 fois par semaine et 1 fois ts les 15 jours, ça n'a rien d'obsessionnel je pense, au contraire :lol:
Et en parler, parfois ça ne règle pas tout (histoire de vécu... on en parle de temps en temps, alors que c'est un sujet pas évident à aborder pour moi), mais rien ne change...
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
miss_kitty a écrit :Merci patty
on dirait que tu comprends réellement ce que je pense, c'est exactement ça... La première fois je lui ai écrit une lettre... On en a discuté le soir.
Bien sur, je ne lui fais pas de reproches, je lui ai bien dis que moi, ça ne me convenait pas (genre je ne lui ai pas dis qu'il n'étais pas à la hauteur par exemple) et que moi, j'étais malheureuse...
Oui il a conscience que notre sexualité est insatisfaisante...

Parfois on comprend les choses parce qu'on les a vécues... ;)

Donc il a conscience que votre sexualité ne te satisfait pas. Mais il en dit quoi ? Que c'est son rythme et que ça lui convient ? Ou au contraire qu'à lui non plus ça ne lui convient pas ?

Et pardon lex84 de n'avoir pas parlé de la souffrance des hommes. Je la connais moins bien forcément et tu en parles bien mieux que moi. ;)

Toutefois, je pense pouvoir dire sans me tromper que dans le cas de Miss-kitty, son copain doit souffrir aussi de la savoir insatisfaite et qu'il doit être bien démuni s'il ne peut pas remédier à la situation, soit parce qu'il a un problème, soit parce que la sexualité n'a pas la même importance pour lui que pour elle.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
oulala...faut se détendre avec le sexe et oui je peu imaginer tout ce que tu dit ! mais bon je crois moi, peut être a tort, que parfois faut laisser couler, surtout réfléchir justement a ce que veux dire ce besoin intense ou cette absence de sexualité chez l'autre et se centrer sur l'autre. :roll:
Aprés moi je prend le partie de keep smilling et c trés bien comme ça ... ;)
Merci la vie !
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »