? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En ce qui me concerne, le rabbit me fait peur, mais vraiment lol.

Par contre avec l'homme on est fans du canard qui est la fois ludique, rigolo, mignon et tres sympa ;)
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
L'anneau vibrant moi j'adore :roll: et lui il trouve ça sympa aussi.
L'oeuf vibrant avec télécommande c'est pas mal mais j'aime pas trop le fil.
J'ai un petit "vibro" dans le genre du rouge à lèvres mais avec des têtes interchangeable (en forme de langue, de pouce, courbé etc...) et celui là je le trouve super!

pas encore essayé le rabbit mais ça me tente bien :roll:
Moi, j'avoue... le share de fun factory me tente bien....

http://www.funfactory.de/produkte.php?pmenuid=32&produktid=258&PHPSESSID=15add06cf6c98d374a354ff1d50bf4a2&name=Dildos

Un peu cher, et apparemment faut être pas mal musclée du vagin, du coup hier soir... :oops: jme suis passer une ptite commande pour des boules de geichas (pareil fun factory, c'est une très bonne marque).. :oops: :mrgreen:

http://www.funfactory.de/produkte.php?pmenuid=10&produktid=221&&name=Loveballs
je compte m'acheter les boules et un mec qui bossait dans un sex shop m'a dis que c'etait ce modele est plutot pour l'anal a cause de leur forme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben, tu peux l'utiliser aussi en anal, mais c'est d'abord fait pour le vagin, c'est même recommandé par des kinés pour la rééducation après accouchement...
Moi j'ai pas réussi a convaincre chéri chéri pour les sex toy, je pense qu'il ose pas passer le pas, pourtant j'en ai eu un dans le temps! et j'aimais bien!
☆★☆★☆★☆★☆★☆
fanou72 a écrit :Moi j'ai pas réussi a convaincre chéri chéri pour les sex toy, je pense qu'il ose pas passer le pas, pourtant j'en ai eu un dans le temps! et j'aimais bien!

Tu as commencé à quel âge au juste? :?

Ben pas trop de conseils à vs donner.Pour ma part je n'ai qu'un vibro normal rose avec des strass.Eh oui,je suis fashion même sur ça. :lol:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Athy a écrit :je compte m'acheter les boules et un mec qui bossait dans un sex shop m'a dis que c'etait ce modele est plutot pour l'anal a cause de leur forme

Le diamètre est pourtant supérieur aux boules destinées à cet usage et l'arrondi pas vraiment fait pour.

Oui je les ai celles-là et elles sont super ! :oops: Sinon j'ai un faible pour le traditionnel vibro lisse et à vitesse variable (pas le tout petit :oops: ) qui permet plein, plein, plein de choses... :oops: ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bettyboop59
Premiere experience a 16ans pourquoi?
je trouve pas que j'ai commencé trop tot! je vais avoir 22ans le mois prochain, beaucoup de choses se passent en 6 ans! :) :) :)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Patty a écrit :
Athy a écrit :je compte m'acheter les boules et un mec qui bossait dans un sex shop m'a dis que c'etait ce modele est plutot pour l'anal a cause de leur forme

Le diamètre est pourtant supérieur aux boules destinées à cet usage et l'arrondi pas vraiment fait pour.

vi j'avais remarqué aussi mais apparement le monsieur etait tres porté sur ce genre de choses :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Anemone a écrit :Et pour ces messieurs?

Je lui ferais bien essayer l'anneau vibrant moi

Moé , bof .
Ca stimule un peu plus mais on a pas accroché en fait.
[quote="Athy"]
vi j'avais remarqué aussi mais apparement

Ben alors heureusement qu'il ne bosse pas dans un magasin de sport au rayon boules de pétanque... :lol:

Je sors :oops: :arrow:
Ca m'apprendra à dire des bêtises, j'ai foiré mon quote... :oops:
bettyboop59 a écrit :
fanou72 a écrit :Moi j'ai pas réussi a convaincre chéri chéri pour les sex toy, je pense qu'il ose pas passer le pas, pourtant j'en ai eu un dans le temps! et j'aimais bien!

Tu as commencé à quel âge au juste? :?

Ben pas trop de conseils à vs donner.Pour ma part je n'ai qu'un vibro normal rose avec des strass.Eh oui,je suis fashion même sur ça. :lol:

:lol: :lol: :lol: Fashion

Moi j'ai celui la :

http://www.funfactory.de/produkte.php?produktid=148&pmenuid=31&

petit mais comment dire .... costaud :oops: :oops: :oops:

Y avait une réduc sur La Redo*te en plus :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »