aaah les belles mères complètement tarées je connais j'en ai un joli spécimen qui me pourri la vie
j'avais d'ailleurs posté à ce sujet en juin la dernière fois ou je l'ai vue. Moi elle ne critique pas mon poids car elle est mal placée mais pour résumer je suis un dictateur miniature qui dirige la vie de son fils et ma famille est une bande de manipulateur car mon copain s'entend avec eux et est d'accord avec leurs points de vue. Ah oui et j'ai de drôles d'idées car je ne veux pas me marier ni avoir des enfants pour le moment (et je ne sais pas pour le futur). la dernière en date (étant dans une petite ville) elle a attaqué mes grands parents en disant qu'on était des gens pas normaux que j'avais dit des choses qui lui ont pas plus beh oui elle déforme mes propos a son avantage! et qu'on était des manipulateurs que mon copain etait trop bon etc.... Le pire c'est qu'elle dit regretté que je n'aille plus mais continue ses reproches et autres divagations de son esprit mauvais !!
La meilleur solution face à des folles dans ce genre c'est de mettre la distance c'est fini tu n'y va plus tu vas pas te pourrir la vie pour quelqu un qui ne le mérite pas. Moi elle ne rentre plus chez moi. Tu ne peux pas changer les gens alors laisse la pour ce qu'elle vaut et profite de ta vie avec ton copain j'espère qu'il est de ton coté et qu'il te défend car le mien est incapable de tenir tête à sa mère ce qui crée de nombreuses tension au sein de notre couple et je crains parfois que ça ne dure plus longtemps
La meilleur solution face à des folles dans ce genre c'est de mettre la distance c'est fini tu n'y va plus tu vas pas te pourrir la vie pour quelqu un qui ne le mérite pas. Moi elle ne rentre plus chez moi. Tu ne peux pas changer les gens alors laisse la pour ce qu'elle vaut et profite de ta vie avec ton copain j'espère qu'il est de ton coté et qu'il te défend car le mien est incapable de tenir tête à sa mère ce qui crée de nombreuses tension au sein de notre couple et je crains parfois que ça ne dure plus longtemps