Chouppy,qu'est-ce que tu entends par "space de chez space"

?
Mon gyneco PMA m'a confirmée que si + et accouchement il y a, je ne serai certainement pas moins bien lotie en accouchant à HK plutot que dans un HP parisien (ou un de l'Eure, puisque notre vie est partagé entre les 2). C'est une des zones les mieux lotis niveau santé ( ce qui à mon avis, ne doit pas etre le cas de toute la Chine car H.K malgré la retrocession reste un endroit très à part de ce grand pays) Le seul hic c'est le cout, mieux vaut donc etre bien assuré niveau couverture santé.
d'un point de vue plus perso ,de toute façon, je n'aurai pas vraiment le choix; si le départ de mon mari est confirmé, je ne me verrai pas passer en France mes dernier mois de grossesse ( beaucoup de compagnies refusant d'embarquer les femmes enceintes les derniers mois) et le priver ainsi d'être là le jour de l'accouchement alors qu'on aura traversé autant d'épreuves pour y arriver. Je n'imagine pas une seconde pouvoir le priver par mon absence auprès de lui, d'être là ce jour là . On a trop souffert moralement et physiquement pour ne pas partager ensemble cet instant béni le jour où il arrivera. donc si des millions de chinoises accouchent sans souci chaque jour en Chine, pourquoi pas moi ?
M'enfin bon on y est pas encore: ni à H.K ni encore moins enceinte