Mon ex avait un problème de sommeil, ce problème était latent depuis des années ete se manifestait effectivement depuis l'enfance par le fait qu'il s'endormait partout, en bagnole, dans le métro, dès qu'il était allongé. Après, ça a empiré, j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi et on a eu les comportements suivants :
- on a pris RDV chez le médecin, qui a diagnostiqué son pb de sommeil
- caresser le dos et la tête, c'est un mouvement qui berce, pas qui cultive l'excitation sexuelle...

quand je caresse mon homme, je lui fais des choses autrement plus dynamisantes
- on a continué à faire l'amour ailleurs qu'au lit, ça marche aussi
Non moi aussi je te trouve très dure. Tu ne le soutiens en aucun cas. Tu ne te préoccupes que de ce que ça te fait à toi. Peut-être qu'il ne sait pas d'où ça vient, mais tu ne l'accompagnes pas dans la recherche de solution, tu ne fais que le sanctionner en fomentant ta vengeance. Super constructif.
Quand on fait l'amour, on est deux. Si il y a un élément qui ne marche pas, c'est aux deux protagonistes de se remettre en cause, c'est seulement à partir de là qu'on peut discuter, et développer le soutien mutuel.
Désolée de cette réaction qui ne va pas dans ton sens... mais puisque tu demandes l'avis des gens....
