? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui en fait tout dépend aussi de ce qu'on appelle tomber amoureux finalement :)
Je prépare mon déménage et vide donc mes armoires. De nombreuses choses dans ma BAV.

Remise en main propre possible sur Paris / RP (préfèrence La Défense)
Yubaba a écrit :Moi j'ai vu des gens sur le net tomber amoureux "s'aimer" et se quitter sans s'être même jamais rencontrer. Ca peut paraître abhérant mais dans la vie il y a des tas de choses qui ne s'expliquent pas :lol:
:shock: ah oui ? et ils appelaient ça de l'amour ? avaient-ils déjà été amoureux ? :-k
En même temps, le témoignage de Karen, qu'on ne peut mettre en doute ;) est intéressant.....
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Yubaba a écrit :Moi j'ai vu des gens sur le net tomber amoureux "s'aimer" et se quitter sans s'être même jamais rencontrer. Ca peut paraître abhérant mais dans la vie il y a des tas de choses qui ne s'expliquent pas :lol:

:shock: ah oui ? et ils appelaient ça de l'amour ? avaient-ils déjà été amoureux ? :-k

moi je pense que si, c'est une forme un peu différente, mais ça n'empêche pas... avec mon chéri, on s'est rencontrés sur vlr, on se lisait depuis plusieurs années sans se parler, puis un jour ça a été un mp, puis rapidement un coup de tel, puis quasiment toutes les nuits où j'étais au boulot on était au tel, puis quand je rentrais chez moi (chez mon ex, d'ailleurs, dont j'étais en train de me séparer) on était sur msn, et les sentiments se développaient, sans que nous ne nous soyons jamais rencontrés... moi j'étais clairement amoureuse, lui aussi, et c'était assez flippant, parce que justement rien ne semblait possible, puisque moi travaillant à paris, vivant en auvergne et lui à nice... et au bout de 5 mois, je suis descendue sur un coup de tête, et on s'est sautés dessus sans se poser de questions, puisque les sentiments étaient déjà là... je ne me suis même pas posée la question de savoir si il me plaisait physiquement en vrai, il me plaisait dans ce qu'il était, dans nos discutions, donc le reste, je m'en foutais complètement... il aurait pu mentir sur son physique et ne pas ressembler aux photos, ou puer la charogne, clairement ça n'y aurait rien changé... :lol:

Les choses étaient déjà faites avant la rencontre physique, je suis allée chez lui en sachant parfaitement qu'il allait se passer quelque chose avec lui, on s'est dit qu'on s'aimait au bout de deux jours je crois... donc voila... j'ai eu d'autres histoires qui ont commencé aussi comme ça, donc pour moi c'est tout à fait réel, et j'appelle ça de l'amour, même avant la rencontre physique... ;)
...
karen a écrit :et au bout de 5 mois, je suis descendue sur un coup de tête, et on s'est sautés dessus sans se poser de questions, puisque les sentiments étaient déjà là... je ne me suis même pas posée la question de savoir si il me plaisait physiquement en vrai, il me plaisait dans ce qu'il était, dans nos discutions, donc le reste, je m'en foutais complètement... il aurait pu mentir sur son physique et ne pas ressembler aux photos, ou puer la charogne, clairement ça n'y aurait rien changé... :lol:

Les choses étaient déjà faites avant la rencontre physique, je suis allée chez lui en sachant parfaitement qu'il allait se passer quelque chose avec lui, on s'est dit qu'on s'aimait au bout de deux jours je crois... donc voila... j'ai eu d'autres histoires qui ont commencé aussi comme ça, donc pour moi c'est tout à fait réel, et j'appelle ça de l'amour, même avant la rencontre physique... ;)

Ben tout pareil avec tout ca !
La vie est belle, souriez !
J'avoue être surprise, mais je vous crois, bien sûr......
Cela fait presque envie, à te lire, Karen :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi j'avais tendance à dire que c'est complètement impossible, pour moi en tout cas... mais finalement, depuis peu, je me rends compte que je connais plein de couples qui se sont rencontrés sur le net, et franchement ça ne marche pas moins bien pour eux que pour les autres.
Je pense entre autre à une de mes meilleures copines, qui a quand même 49 berges, donc pas tombée de la dernière pluie, et qui a collectionné les con*ards et les gros boulets toute sa vie, et là elle vient enfin de se trouver un mec bien, adorable, gentil, prévenant, fou amoureux, et elle l'a trouvé sur... internet!
Alors au fond pourquoi pas, on a tous rencontré notre moitié dans des circonstances différentes, pas toujours drôles ou faciles ou parfois carrément délirantes; de nos jours le net est un biais de rencontre comme un autre... Je m'y suis fait de supers copines, et au final je les aimais déjà beaucoup avant de les rencontrer "en vrai"...
Bon, je vais être honnête, pour mon cas personnel, si j'avais "rencontré quelqu'un" sur internet, je pense que j'aurais quand même eu du mal à résister à mon petit côté parano, j'aurais toujours eu peur de tomber sur un dangereux psychopate ou un serial killer! :lol:
Mais au fond pourquoi pas...
Mais bon, selon moi (mais là ça n'engage que moi) l'attirance via la toile ne peut être que purement intellectuelle et de l'ordre du feeling, la vraie attirance "animale" qui fait que l'on tombe vraiment amoureux, je pense qu'elle ne peut se déclancher que lors de la rencontre en chair et en os.
jo-L a écrit :mouais... je me doutais bien que c'était arrivé a des gens... mais quand ça nous touche personnellement on veut pas y croire...

Je ne sais pas si moi j'arriverai à tomber amoureuse de quelqu'un comme ça...

Enfin merci pour vos réponses.

J'ai passé 7 ans et demi avec lui, c'était magnifique...

je pense que le plus difficile a excepter en fait c'est le fait qu'ils passent si facilement a autre chose car la relation ne date pas de 3 jours mais de plusieurs années
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
jo-L a écrit :mouais... je me doutais bien que c'était arrivé a des gens... mais quand ça nous touche personnellement on veut pas y croire...

je pense que le plus difficile a excepter en fait c'est le fait qu'ils passent si facilement a autre chose car la relation ne date pas de 3 jours mais de plusieurs années

Nan en effet... c'est terrible... j suis dépitée...

Mais meme... comment savoir si la personne se montre sous son vrai jour sur msn ?

boffff... faut que j'arrete de chercher, je dois accepter. C'est comme ça...

Qu'il soit heureux avec elle, et moi de mon coté je vais faire mon chemin...
ca c'est son probleme, si il se ramasse c'est tant pis pour lui ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
jo-L a écrit :
Athy a écrit :

Mais meme... comment savoir si la personne se montre sous son vrai jour sur msn ?

je me permets de passer sur ton post en te fesant d'abord des bisous de courage.

Quant au fait de tomer amoureux sur msn oui c'est tres possible, je trouve meme qu'on parvient mieux a connaitre une personne par ecrit (au debut) mais apres rien ne vaut le réel pour une connaisance complete de la personne dans son environnement et surtout ses reactions physique face à des evenements...
oui moi je suis plutot observatrice et je trouve qu'on voit beaucoup de chose par un regard et des gestes .
les mots faut pas toujours s'y fier...
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Ca peut paraître insensé et pourtant des choses insensées en amour on en a vu alors pourquoi pas avec internet.
Après je ne pense pas que comprendre cette relation par internet te fasse trouver la réponse serait plutôt chez lui.
Zut
Solana a écrit :
karen a écrit :et au bout de 5 mois, je suis descendue sur un coup de tête, et on s'est sautés dessus sans se poser de questions, puisque les sentiments étaient déjà là... je ne me suis même pas posée la question de savoir si il me plaisait physiquement en vrai, il me plaisait dans ce qu'il était, dans nos discutions, donc le reste, je m'en foutais complètement... il aurait pu mentir sur son physique et ne pas ressembler aux photos, ou puer la charogne, clairement ça n'y aurait rien changé... :lol:

Ben tout pareil avec tout ca !

re-tout pareil ...
jo-L a écrit :
Athy a écrit :

Je te souhaite beaucoup de courage.
Moi je dirais qu'on peut rencontrer qqn par msn, déjà voir si on a des affinités, des centres d'interets commun, maintenant avec les webcam on peut même se voir plus facilement mais pour developper un réel sentiment amoureux il faut se voir en vrai. Le virtuel c'est bien mais c'est pas tout.
J'ai rencontré mon homme par Internet au début je ne voulais pas le rencontrer, on pouvait pas m'aimer en vrai, et puis finalement on s'est vu, ca s'est fait naturellement et maintenant ca fait 6 ans qu'on vit ensemble.
Pour en revenir à ton histoire j'ai plus l'impression qu'il a retrouvé quelqu'un qu'il connaissait et avec qui il avait déjà des affinités d'où le changement super rapide.
Tourner la page après plusieurs années comme ca il y avait peut etre déjà quelque chose avant.

Sinon le plus gros problème de msn c'est d'être sur de la sincerité et de l'honneteté de la personne qui est derrière l'autre pc. C'est une de mes peurs autant il y a 7 ans j'y ai pas pensé mais là maintenant...
pour developper un réel sentiment amoureux il faut se voir en vrai

Comme l'a dit minicabe tout dépend ce qu'on appelle amoureux. Pour toi ça n'est pas réel s'il n y a pas eu de rencontres mais ce n'est pas forcément vrai pour tout le monde.
Zut
Ben jo-L en fait c'est pas bien différent du type qui quitte sa femme pour sa maîtresse dans la vie réelle hein... Entre voir une nana 2h par semaine dans un pieu pour y passer du bon temps et vivre en 7/24 avec y'a une sacrée différence...

7 ans dans uen relation c'est un âge critique et si pour toi tout était merveilleux son instinct de mâle chasseur ne devait plus être comblé...

Courage : y'en a plus de 3 milliards d'autres sur terre !

Je rappelle que toute rupture est l'occasion de nouvelles rencontres enrichissantes et que la vie de célibattante peut être très épanouissante aussi.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »