Moi j'avais tendance à dire que c'est complètement impossible, pour moi en tout cas... mais finalement, depuis peu, je me rends compte que je connais plein de couples qui se sont rencontrés sur le net, et franchement ça ne marche pas moins bien pour eux que pour les autres.
Je pense entre autre à une de mes meilleures copines, qui a quand même 49 berges, donc pas tombée de la dernière pluie, et qui a collectionné les con*ards et les gros boulets toute sa vie, et là elle vient enfin de se trouver un mec bien, adorable, gentil, prévenant, fou amoureux, et elle l'a trouvé sur... internet!
Alors au fond pourquoi pas, on a tous rencontré notre moitié dans des circonstances différentes, pas toujours drôles ou faciles ou parfois carrément délirantes; de nos jours le net est un biais de rencontre comme un autre... Je m'y suis fait de supers copines, et au final je les aimais déjà beaucoup avant de les rencontrer "en vrai"...
Bon, je vais être honnête, pour mon cas personnel, si j'avais "rencontré quelqu'un" sur internet, je pense que j'aurais quand même eu du mal à résister à mon petit côté parano, j'aurais toujours eu peur de tomber sur un dangereux psychopate ou un serial killer!
Mais au fond pourquoi pas...
Mais bon, selon moi (mais là ça n'engage que moi) l'attirance via la toile ne peut être que purement intellectuelle et de l'ordre du feeling, la vraie attirance "animale" qui fait que l'on tombe vraiment amoureux, je pense qu'elle ne peut se déclancher que lors de la rencontre en chair et en os.