? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour les plus petits, y'a même parfois plus du tout d'accroche avec certains dessins animés.
Mon filleul de 3 ans n'a pas aimé Ratatouille ( pas assez d'cation ,tro de blabla), en revanche il est archifan de Cars ( qui ne me branche pas des masses..mais bon à force de l'avoir vu 3 fois par jour...j'suis en overdose aussi :lol: ). Pour d'autres, comme Shrek, il rigole de le voir faire des prouts dans son bain mais ça s'arrête là.

Ce genre de dessins animés ne fonctionne qu'avec les enfants qui peuvent comprendre l'histoire sinon 1h30, ça devient long pour ces petits bout'chous.
anciennement T r i s s s
Ah ben je dois avoir un extra-terrestre à la maison alors :lol:

Parce que même Marry poppins qui dur un truc comme 2h15 ben il en loupe pas un bout.
Et c'est un fan de shreck .
Il adore certain film aussi "charlie est la chocolaterie" par exemple,fast and furios,michel Vaillant .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
je l'ai vu hier et il est pas mal du tout, on s'est bien marré

par contre j'ai du zappé le passage sur l'hyperphagie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben je suis allée le voir du coup, avec les ptits cousins... c'était chouette !
Et j'y suis allée avec mon ptit cousin qui se fait harceler par son père parce qu'il est "enrobé" (et t'es gros par ci, et mange pas ça etc... punaise, je lui gueule dessus, et je lui fouterai des baffes mais bon, y'a rien à faire... alors, le ptit gars, on le booste avec ma mère dès qu'on l'a avec nous, on lui dit combien il est beau et tout et tout !) bref... donc, ce petit cousin, il a ri mais ri comme pas possible quand le panda envoyait l'adversaire en l'air avec le ventre... je crois (mais ptêt que j'espère en fait) que ça lui a fait du bien ce film !

merci pour l'idée en tout cas
moi j'ai adoré je suis une grande enfant !
/
isonami a écrit :Groumpf

Je meurs d'envie d'aller voir ce film mais mes enfants (qui sont chez leur père pour le mois de juillet) m'ont intimé l'ordre de les attendre pour qu'on aille le voir ensemble ! (je suis une mère martyrisée par ses fils, le pire c'est que j'en redemande :mrgreen: )

Ayant moi-même pratiqué les arts martiaux assez longuement et profondément pour les inclure dans mes principes de vie, j'ai touché du doigt que certains aspects de mes TCA passés ont pu laisser suffisamment de traces que je peux utiliser à mon avantage. Une certaine force mentale en fait, qui permet au corps de tenir plus longtemps que le simple ressenti ne le ferait. Soit une énorme résistance physique... car le propre des hyperphages est bien d'avoir le mental séparé du physique quand ils continuent à manger alors qu'ils n'ont plus faim. Pareil pour l'entraînement : continuer à s'entraîner alors qu'on est épuisé. C'est là que les mouvements entrent dans le corps au point de devenir des réflexes...

Moi aussi je vais devoir attendre un peu avant d'aller le voir ma petite nièce qui a commencé les cours de Judo cette année (et qui compte déjà se mettre au Kendo) m'a demandé d'aller le voir avec moi .

HS ON
Sinon c'est vrai que le truc le moins facile à enseigner dans les arts martiaux reste quand même la dissociation corps esprit . C'est d'ailleurs marrant en ce moment de voir mes copains qui font de l'escrime artistique et sportive, et qui me donnent à moi et un autre pote des cours vite fait resté soufflé par l'endurance qu'on a en duel :mrgreen:
HS OFF
Pouet
ben moi j'ai carrément adoré je me suis marré comme une gamine tout le long! et comme j'y suis allée mercredi à la séance de 14h j'étais sans doute la plus vieille de la salle à être venue sans enfants (ça m'arrive tout le temps ce genre de truc j'avoue c'était un peu pathétique quand je suis allée voir Horton y'a 2-3 mois...)
https://www.facebook.com/caroline.estheticienne.7
La fée lyne esthéticienne à domicile sur Toulouse et alentours
Esthéticienne ronde pour toutes les femmes
(mon avatar est le logo de ma société protégé par droits d'auteurs ne pas utiliser svp)
Répondre

Revenir à « Cinéma »