? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Co_lette a écrit :quest ce que j'en pense ? ben que si tu pouvais me dévandamisé la version rule spider j'y comprendrais peut etre quelque chose.

Car la en te lisant, je me fais l'effet d' etre une autruche qui viens de découvrir un gel douche a la figue ...

Mon café bordel :!: :lol:

Bon je vais reprendre .

A votre place à ce genre de messieurs qui nous font du "bouh je suis pas beau personne ne voudra de moi" .

Généralement je finis par répondre qu'ils prennent le problème à l'envers .

Et qu'avant de penser à trouver quelqu'un il faut d'abord se trouver soi . Reprendre du poil de la bête . Redorer son blason . Enfin faire en sorte d'avoir une meilleure estime de soi et de mieux se connaître soi même .

Et seulement ensuite que les choses viendront naturellement .

Mais que justement ils ne veulent pas entendre ce discours . Car leur esprit te répond naturellement : "mais c'est maintenant que j'ai envie de quelqu'un pas dans dix ans" .

Certains te tiennent même mordicus qu'ils ne pourront aller mieux qu'une fois casé . Ce qui est à mon sens une utopie .
Pouet
Co_lette a écrit :quest ce que j'en pense ? ben que si tu pouvais me dévandamisé la version rule spider j'y comprendrais peut etre quelque chose.

Car la en te lisant, je me fais l'effet d' etre une autruche qui viens de découvrir un gel douche a la figue ...

:lol: :lol:

Rulespider, c'est exactement ce que je voulais dire ;)

Mais je ne voulais pas du tout reparler de notre ami plantigrade très amoureux..... je constatais qu'il y avait régulièrement des types de ce genre....
Toad, tu as raison, il y a aussi des femmes. Est-ce parce qu'elles ne le disent pas de la même façon qu'on le prend mieux venant d'elles ? Je crois plutôt que souvent dans ce cas là, une discussion est possible.
C'est rarement avec le cas des mâles atteints du syndrome nounoursaimant :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Certes ! Ces messieurs n'ont peut-être pas eu encore la joie de rencontrer quelqu'un qui les aime, voire même l'âme soeur....

Mais (et là je m'adresse à eux) : ne comprenez-vous pas que cette attitude défaitiste, pleunicharde, est une des principales cause de votre solitude affective ?

Je cherchais à répondre à ça en fait ;)
Pouet
Provence a écrit :C'est rarement avec le cas des mâles atteints du syndrome nounoursaimant :lol:

Bin justement ces "mâles" je pense surtout qu'ils croient que trouver quelqu'un en faisant une tête de cocker malheureux . Va leur permettre de sortir la tête de l'eau car ils ne sont plus seuls .

Ou alors j'ai pas bien compris le sujet ? :-k
Pouet
RuleSpider a écrit :
Provence a écrit :C'est rarement avec le cas des mâles atteints du syndrome nounoursaimant :lol:

Bin justement ces "mâles" je pense surtout qu'ils croient que trouver quelqu'un en faisant une tête de cocker malheureux . :-k

ha mais détrompe toi, la technique de la tete du cocker tout triste, ca marche pas trop mal en fait ( si tu savais comme jean lefebvre avait du succes aupres des femmes ... et pourtant plus cocker triste que lui je cherche encore.. ou alors peut etre sim ..)

mais bon a un moment cette technique faut vite en revenir, car de super attendrissant que ca peut etre, ca lasse tres vite
les nanas ne craquent pas que sur les super guerrier saïan , mais aussi sur les chti pépère tout fragile, mais tres rarement sur les " flan". ( ou alors dans une assiette..)
Bah ouais voilà tu résumes bien ce que je veux dire . Y a une différence entre avoir une tête de cocker et être vraiment une tête de cocker . Sur le moment ça peut attendrir mais, si tu va mal tout le temps et qu'il faut tout le temps de remonter la tête hors de l'eau . Y a un moment où la demoiselle sur le coup du ras le bol va te dire d'apprendre à nager .

Oui je sais je parle de façon imagé désolé . :oops:
Pouet
Perso, moi ce type de personne larmoyante, que cesoit homme ou femme ça me saoule rapidement! :? Surtout quand c'est un homme d'ailleurs! :lol: :lol: Et surtout quand il y a de l'idée derrière! :roll:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Bin qu'il y ait de l'idée ou pas derrière tant qu'une personne qui ne va pas bien ne se reprends pas en main elle ne peut pas conquérir durablement quelqu'un enfin c'est mon avis .
Pouet
Mais bon, je pense que se faire plaindre pour arriver à ses fins est vraiment lamentable...Enfin, ce n'est que mon avis...Il y a tellement d'autres moyens pour se faire apprécier:humour, sympathie, gentillesse, charisme...
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Bon, à 2H00 du matin vous n'avez toujours pas déterminé la bonne technique ?...

Cocker triste ou bien Père Castor pour jeunes femmes régressives ? ;)
Provence a écrit :Toad, tu as raison, il y a aussi des femmes. Est-ce parce qu'elles ne le disent pas de la même façon qu'on le prend mieux venant d'elles ? Je crois plutôt que souvent dans ce cas là, une discussion est possible.

Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai souvenir de demoiselles qui m'ont fait et me font encore hurler de frustration la tête dans l'oreiller tellement elles sont fermées à toute discussion et s'enferment dans leur depression à telle point que bien que non violente j'ai des visions de coup de pied au c*l...:lol:
je crois que c'est un effet de masse : les demoiselles passent plus inaperçues dans la foule des autres demoiselles, et ensuite, petit à petit, par osmose avec les autres elles finissent parfois par aller mieux.
Les mecs c'est différent, déjà on les voit tout de suite vu leur faible nombre et la foule des jeunes femmes compatissantes - au début - qui veut les aider met leur topic en tête de liste pendant un moment.. ça devient presque un feuilleton : écoutera, ecoutera pas ?
Malheureusement ces messieurs ils peuvent lire et relire le forum, les histoires et récits des demoiselles doivent peu leur parler et les aider.

Peut être aussi qu'on trouve mieux les mots pour les filles, ou qu'elles s'entêtent moins (le sexe fort, c'est nous)

Mais pour reprendre le vrai coeur de ta discussion, je suis ok avec rulespider et toi quand vous dîtes qu'il fau d'abord se sentir bien avec soi même pour envisager d'être en couple et que pour ça, cen'est pas un foru qui peut aider.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :ça devient presque un feuilleton : écoutera, ecoutera pas ?
Malheureusement ces messieurs ils peuvent lire et relire le forum, les histoires et récits des demoiselles doivent peu leur parler et les aider.

Peut être aussi qu'on trouve mieux les mots pour les filles, ou qu'elles s'entêtent moins (le sexe fort, c'est nous)

Mais pour reprendre le vrai coeur de ta discussion, je suis ok avec RuleSpider et toi quand vous dîtes qu'il faut d'abord se sentir bien avec soi même pour envisager d'être en couple et que pour ça, ce n'est pas un forum qui peut aider.

Je suis pas d'accord avec ce que j'ai mis en gras . Justement je pense que justement votre choix des mots était bon, et ce dans chacun des posts en question . Par contre le fait qu'ils soient plus entêtés la par contre je pense qu'il y a de ça . Mais je pense que ce n'est pas dû au fait que ce soit des garçons . Mais plus à un manque de réelle écoute (enfin lecture dans le cas présent :mrgreen: )
Pouet
bah moi j'appelle ca carrement des boulets que ca soit femme ou homme au bout de 5 pages d'explication et aucune pointe de mieux je zappe c'est une personne qui se "plait" dans son malheuuuuur et ca m'interresse pas

+1 c'est vrai que ça devient inintéressant à la longue de répéter encore et encore les mêmes choses, typique de la personne qui a besoin d'etre rassurée et de se sentir aimée...
L'injustice sociale est une évidence si familière, elle est d'une constitution si robuste, qu'elle paraît facilement naturelle à ceux mêmes qui en sont victimes.

http://www.vivelesrondes.com/iceangel/

:lol: :lol: :lol:

Je vais tenter une traduction :

Le problème des personnes comme nounous aimant c'est qu'elle se disent "quand je trouverai quelqu'un qui m'aime alors je m'aimerai aussi". C'est prendre les choses à l'envers puisque pour être aimé de quelqu'un il vaut mieux commencer par s'aimer soi-même.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
RuleSpider a écrit :Je suis pas d'accord avec ce que j'ai mis en gras . Justement je pense que justement votre choix des mots était bon, et ce dans chacun des posts en question . Par contre le fait qu'ils soient plus entêtés la par contre je pense qu'il y a de ça . Mais je pense que ce n'est pas dû au fait que ce soit des garçons . Mais plus à un manque de réelle écoute (enfin lecture dans le cas présent :mrgreen: )

Dans le cas denounoursaimant, peut être, maintenant dans le cas général, toutes les suppositions sont valables, je pense, à moins de relire toutes les discussions de ce type, et d'avoir tous la même opinion à ce sujet, ce qui ne sera jamais le cas.
Et encore une fois, on parle des messieurs parce que c'est le sujet, mais certaines remarques peuvent s'élargir aux demoiselles.

Que ce soit sur le net ou dans la vie, les personnes depressives n'ont pas tendance à l'écoute. C'est si bon le miserabilisme...

Bref, parce que pour le moment je n'ai plus rien à dire sur le sujet : pour moi, il faut tenter d'aider, si on en a envie... et passer son tour dans le cas contraire. J'ai déjà essayé le coup de pied au c*l sur un des messieurs, à part lui faire plus de mal, ça n'a servi à rien. Il n'était pas près à se remettre en question, et dans ces cas là... il vaut mieux ne rien dire, je crois.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »