? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bestsa a écrit :Vite rassuré moi!!! Suis je une mère indigne? :twisted:

Je couche mon petit bout de bientot 2 ans entre 21h et 21h30 et il se lève à 10h voir 10h30. il fais une sièste l après midi d'une à deux heures.

Je sais que lorsqu'il ira à l école il va falloir que je lui donne un autre rythme mais en s'y prenant plusieurs mois avant je pense y arriver.

Je tient à dire pour ma défense que je ne lui ai rien imposé j ai juste décidé de suivre son rythme et de le laisser faire. Suis-je pardonnée? :oops: :oops:

j'ai fait pareil avec mon aîné et pas eu de problème lorsqu'il est entré à l'école donc ne t'en fais pas ;) maintenant que j'en ai deux l'organisation est évidemment différente, c'est tout
plus modo ni en pause!!!!
Mon plus jeune (8 ans) va au lit vers 20h30 et s'endort rapidement, par contre mon plus vieux a toujours été un oiseau de nuit depuis sa naissance, peu importe l'heure ou il allait au lit, rarement s'est-il endormi avant 23h :roll: . Aujourd'hui il a presque 13 ans et nous avons fait un pacte ... il monte a sa chambre vers 21h30 ... mais je ne l'embête pas s'il ne dort pas tout de suite, il s'occupe a des choses tranquilles .. voila faut suivre leur rythme ;)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Répondre

Revenir à « Grossesse »