pourquoi voudriez vous que nous les rondes nous syons représenté dans ce jeu et dans n'importe quel autre jeu d'ailleurs. en france la plupart des gens nous voyent comme des gouffres a nourriture. faut dire ce qui est vrai.
rien que quand on est au restau tous les gens autour de nous se disent regardent la celle ci ce qu'elle se mange?
alors a la télé qu'est ce que sa donnerai?
rien que quand on est au restau tous les gens autour de nous se disent regardent la celle ci ce qu'elle se mange?
alors a la télé qu'est ce que sa donnerai?
