? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vi il est comme ca et rien qu'à moi :twisted:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour ma part, les yeux arrivent en premier critère.

Et ensuite, les fesses !!! ;)

J'aime bien les fesses rebondis des garçons ........ :oops: :oops:

++

P.S: mais bon, ça ne fais pas tout: le visage en général et la personnalité sont quand même de rigueur !! :)
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Oui je suis un mec :)... mais pourquoi ne dirais-je pas ce qui retien mon attention chez un autre mââââle ? hein ? :lol:

Moi c'est plus une allure générale :)
Par exemple, je peux aimer les cheveux longs, mais si ca ne va pas a ce mec je n'y prêterais pas attention ! :)
Qu'est ce qui vous plait physiquement chez un homme ?

qui se trouve le plus loin loin loi possible de la femme que j'aime ...

c'est cela qui m'attire chez un autre homme ..
Bah moi vais avoir du mal à définir en fait... tout bêtement car c'est pas vraiment physique plus qqchose que la personne dégage

En fait en général je craque sur des mecs que la plupart ne voit même pas ... mais moi ça me va très bien :lol:

Bon allez j'avoue que je craque sur les cheveux long assez facilement, mais personne n'est arrivé au point d'un ancien copain... il les avait long jusqu'au fesse et des cheveux sublimes en plus :D

Non mais c'est leur personnalité décalé en général qui me fait craquer... arf ouai inexplicable ... :lol: mais faut comprendre je suis un peu comme ça... inclassable, déboussolante, perturbante parfois, et totalement incompréhensible :lol:
...
J'adore les mecs avec des dreads, le look baba cool, un peu crasseux. :lol:

Et à la maison j'ai l'inverse! ;) :lol: Mais j'en suis contente quand même hein :!:
Argh j'aime aussi les dreads (qui au passage sont pas sales c'est encore mieux :lol: )... et mon fils 12 ans qui me dit qu'il veut des dreads... non mais pas question on en reparlera quand t'auras 16 ans non mais :lol:
...
En premier lieu ce qui me fait craquer c'est la petite taille. Ensuite, des traits fins, une carrure pas trop imposante, les yeux, les fesses....
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer... les cheveux longs ! ;)

Si je vois un homme aux cheveux longs, je vais à coup sûr avoir envie de le regarder et peu importe son physique, normalement j'y trouverai quelque chose. Ca ne suffira pas forcément ! Mais je regarderai forcément ! :lol:

D'ailleurs la première chose que j'ai remarquée chez zom c'étaient ses cheveux longs et bouclés, je n'ai vu ses jolis yeux verts qu'après, ils étaient cachés derrière ! :lol: Et je ne vous raconte pas dans quel état ça me mettait quand il se faisait une queue de cheval (merci aux esprits mal tournés de ne pas commenter, naméo ! :twisted: :lol: ). J'adorais aussi quand il se lavait les cheveux dans son bain et qu'ils flottaient autour de son visage... Et puis passer mes doigts dans ses boucles... Mmmmm... (attendez je vais me chercher un peu de glace là, fait chaud d'un coup ! :oops: ;) :lol: )

Sinon ce qui me plait c'est qu'il soit plutôt costaud, le genre taille 36 très peu pour moi. A l'inverse des kilos en trop ne m'ennuient pas du tout, au contraire ! Par contre un homme mince ou très mince ne m'attire pas a priori. Mais si c'est vers un homme mince que l'amour m'avait portée, je ne me serais pas arrêtée à son poids.

Par contre ce qui ne m'attire pas c'est le physique du bellâtre classique genre Brad Pitt, Georges Clooney, Alain Delon quand il était jeune... Bof... Je préfère qu'un mec ait une gueule, qu'une belle gueule ! :lol: (ah le nez de travers de zom ! :D )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Audreyyyy a écrit :J'adore les mecs avec des dreads, le look baba cool, un peu crasseux. :lol:

Il faut absolument que je vous fasse une photo d'un des frères de zom ! Il a de superbes dreads, bien emmêlées comme il faut et jusqu'au bas du dos. Il a le look baba mais pas crasseux, plutôt très décontracté puisqu'il vit en Guadeloupe, il est donc souvent en short jean et tee-shirt.

Sinon imaginez un mélange algérien/alsacien, qui donne un garçon plutôt typé "Yannick Noah", 1,80m, 72 kg, des muscles où il faut, un peu beur, un peu black, mais avec de magnifiques yeux bleus !!!

Quand je me suis mariée, toutes les jeunes filles invitées au mariage n'avaient d'yeux que pour lui ! :D

Pourquoi j'ai choisi zom ? Ben je sais pas !!!! :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Des yeux qui brillent, un sourire, une certaine nonchalance....
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Un ensemble sûr de lui ;)
Un visage carré, et surtout le truc qui me fait... grrrr :twisted: les mains :lol:

Et oui, les mains, c'est terrible, ça me rend toute chose :crazyeyes:
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
thetis a écrit :Ben moi je suis un peu bizarre... je trippe sur les avant bras ! :roll: :lol:
J'adore les avants bras musclé, bronzé, poilu mais pas trop... et ça m'arrive de mater des thons aux beaux avants-bras, strange, non ?

Alors là... Je crooyais que j'étais la seule femme au monde qui fantasmait sur les avants-bras! ça me met dans un état pas possible! :oops:
Il les faut larges, musclés, pas trop blancs, et si il y a des veines apparentes ( mais pas trop, hein, juste que ça montre que le gars, il s'en sert de ses bras! :roll: ), pfiouuuuuu! je passe aux épaules...qui doivent etre larges et musclées...
Ensuite, un beau regard, un sourire franc SANS chicot, des ongles propres...des jolies fesses bien pommelées...
Bref, j'aime les Hommes qui, lorsqu'on les regarde, ont vraiment l'air d'etre des Hommes, sans méprise possible, surtout de dos ( le style 36, comme Patty, c'est pas pour moi!) [ Gérard L., Tom S. ... ]
Des cheveux pas trop courts, mais pas Lalanne non plus... ou alors carrément rasé!
Bon, j'arrete là, la température de la pièce vient de monter de 32° en qq mn... :oops:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
:oops: Bé j'avoue que ce qui va m'attirer d'abord... hmmm ce sont les dents ! me demandez pas pourquoi... et ensuite l'odeur (voui, re :oops: ).
Sinon, c'est un tout ! j'ai pas de préférence particulière mise à part ces exigences.
:D
Patty a écrit :
Audreyyyy a écrit :J'adore les mecs avec des dreads, le look baba cool, un peu crasseux. :lol:

Il faut absolument que je vous fasse une photo d'un des frères de zom ! Il a de superbes dreads, bien emmêlées comme il faut et jusqu'au bas du dos. Il a le look baba mais pas crasseux, plutôt très décontracté puisqu'il vit en Guadeloupe, il est donc souvent en short jean et tee-shirt.

Sinon imaginez un mélange algérien/alsacien, qui donne un garçon plutôt typé "Yannick Noah", 1,80m, 72 kg, des muscles où il faut, un peu beur, un peu black, mais avec de magnifiques yeux bleus !!!

Quand je me suis mariée, toutes les jeunes filles invitées au mariage n'avaient d'yeux que pour lui ! :D

Pourquoi j'ai choisi zom ? Ben je sais pas !!!! :arrow:

ah curieuse de voir ça!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »