? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pickles_Cat a écrit :http://www.newlook.co.uk/1349315/134931 ... tails.aspx

J'ai achete pour moi meme celui ci en 16 uk @ 15€

47 taille - 18 devant/37 derrier - entrejambe 56

Normalement je suis en 14 uk chez eux mais vu que c'est taille basse.

Je peux regarder au magasin demain si ca t'interesse mais je ne te garantée rien bien sur :lol:

Il est super !
Mais question taille c'est un peu délicat, je n'ai jamais porté cette marque. La taille est très basse on dirait, remarque ce n'est pas un problème pour moi, au contraire. Mais a priori, tu fais une taille de moins que moi, puisque je te rachètes toujours des trucs qui te vont trop grand :lol: donc j'aurais tendance à dire qu'il me faudrait la taille au-dessus, tu ne crois pas ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
poupoule a écrit :plein de jeans et un pantacourt dans ma bav... :)

Oui mais rien à ma taille ;)


Ah tu m'étonnes provence car j'ai mis en vente tout ce que je portais comme jeans quand je faisais du 46 (maintenant 48 )...
Pour un tour de taille de 47cm selon ce que tu indiques, il y a:
- le flap pockets: taille 45cm (jusqu'à 49 en étirant)
- le "autre ton": taille pile 47 cm
- le pantacourt Torrid blanc: taille 47cm (jusqu'à 52 en étirant)

Mais si ça n'est pas ton style, je comprends... bises ;)
Les tailles annoncées dans les titres sont 48 pour les jeans et 12 pour le pantacourt :lol: effectivement, il est précisé qu'il est grand, mais de toutes façons je ne cherche pas du blanc ;)
Est-ce que les jeans sont taille basse ? :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Les tailles annoncées dans les titres sont 48 pour les jeans et 12 pour le pantacourt :lol:


en effet, mais depuis que je suis sur VLR, je ne me fie plus qu'aux cm!!
je te mets les mesures devant/derrière pour les jeans... il y en a un qui est plus taille basse que les autres mais je ne sais plus lequel: je te mesure ça ce soir ;)
Ok merci, je verrais ça ;) Prends ton temps, c'est pas urgent :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ça marche! idéalement, tu sais ce que tu recherches comme mesures devant/derrière depuis entrejambe?
J'ai mis ces mesures un peu plus haut dans le post, dans une réponse à Pickles Cat ;)
Mesures inférieures toujours envisageables, mais pas supérieures, sinon c'est le ventre qui ne passe plus..... :lol: ou plutôt je me sens trop mal, je ne supporte plus quand ça me serre le ventre, même à peine....
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je suis aveugle ou quoi :shock:
J'avais pas vu... donc 22/23 devant et 41/42 derrière.
Je te mesure ça tonight ;)
Je t'ai mis les mesures mais je crains que ça ne soit pas assez taille basse pour toi: ils font 25/26 à l'avant... :?
Et oui je viens de voir..... :(
Quelques cm de + et ça arrive au nombril et là ça ne passe plus....
Merci pour tout, c'était très sympa de ta part !
Bises :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
j'en ai de chez Gap,neufs
je te mets les mesures très vite
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
vintagelily a écrit :j'en ai de chez Gap,neufs
je te mets les mesures très vite

Ok merci d'avance :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Pickles_Cat a écrit :http://www.newlook.co.uk/1349315/134931 ... tails.aspx

J'ai achete pour moi meme celui ci en 16 uk @ 15€

47 taille - 18 devant/37 derrier - entrejambe 56

Normalement je suis en 14 uk chez eux mais vu que c'est taille basse.

Je peux regarder au magasin demain si ca t'interesse mais je ne te garantée rien bien sur :lol:

Il est super !
Mais question taille c'est un peu délicat, je n'ai jamais porté cette marque. La taille est très basse on dirait, remarque ce n'est pas un problème pour moi, au contraire. Mais a priori, tu fais une taille de moins que moi, puisque je te rachètes toujours des trucs qui te vont trop grand :lol: donc j'aurais tendance à dire qu'il me faudrait la taille au-dessus, tu ne crois pas ?


Après reessayage il tombe un peu sur moi maintenant (c'est vrai que ce n'etait pas la bonne semaine quand je lui avait acheté :oops: j'aurais du m'en douter) donc je vais tenter en 14 (meme si ca serre un peu au debut c'est mieux que ca que ca tombe :lol: )

Donc si tu veux c'est à toi en 16 avec les mesures plus haut. Je peux te faire des photos devant et derrier pour du vrai si ca t'interesse ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je veux bien des photos, oui, Pickles_Cat, mais a priori, c'est bon je te le prend ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »