? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben moi les cintres on m'en a tellement donné que je sais plus où les mettre.

Remarquez, ça sert pas à grand chose, la plupart du temps, l'habit est attaché au cintre par l'étiquette :?
Ambre a écrit :Ben moi les cintres on m'en a tellement donné que je sais plus où les mettre.

Remarquez, ça sert pas à grand chose, la plupart du temps, l'habit est attaché au cintre par l'étiquette :?

Ambre n'oublis pas que sur mes fringues tu n'aurras pas d'étiquette ;) :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
y'a en qui ont de la chance :lol: , en même temps je dis ca mais je commande plus par corresponance que je n'achète en magasin , donc les cintres....
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
minaartemis a écrit :Ambre n'oublis pas que sur mes fringues tu n'aurras pas d'étiquette ;) :P

Comment?
Y'aura pas l'étiquette "made in Belgium" avec la marque "Minaartemis confections"? Mais ça va pas être possible ça. :P
Ambre a écrit :
minaartemis a écrit :Ambre n'oublis pas que sur mes fringues tu n'aurras pas d'étiquette ;) :P

Comment?
Y'aura pas l'étiquette "made in Belgium" avec la marque "Minaartemis confections"? Mais ça va pas être possible ça. :P

bon mina va vite faire des étiquettes....DarknessAngel... :arrow: :arrow: :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
les filles vous n'etes pas les seules à couper les etiquettes, moi aussi!
pour les cintres, j'ai trouvé un truc super, faut il encore avoir des marchés pres de chez soi.
au marché, j'ai demandé à un vendeur, s'il ne voulait pas me vendre quelques cintres car j'avais le meme probleme de decolleté. du coup il m'en a filé une 15aine .
je m'explique: les cintres que j'ai recuperé, sont avec des pinces de chaque côté et ca ne laisse aucune trace sur le vetement. A VOIR...
aureanne2715 a écrit :je m'explique: les cintres que j'ai recuperé, sont avec des pinces de chaque côté et ca ne laisse aucune trace sur le vetement. A VOIR...

C'est des cintres à pantalon ;)
oui effectivement, mais ca marche aussi pour les "grands" hauts
alors tant qu'à faire autant que cela serve pour ca aussi :D
wouaw moi ça m'impressionne 2 pages rien que sur les cintres, nous vl'a toutes interpelées par ce sujet terre à terre,........ il faut absolument que celui ou celle qui trouve la solution idéale dépose son invention et la présente au concours Lépine,......
Salut
J'ai un magasin de fringues grandes tailles,alors le problème des vetements qui glissent ,je connais!
LA SOLUTION:Evidemment quand je peux ,je donne les cintres,sinon,
tu enroules du scotch sur les extremites de tes cintres,le collant à l'exterieur,et le tour est joué!
Bonsoir
CATHY
désolé de répondre 2 ans apres, mais je suis tombé sur ce sujet et je n' ai pas pu m' empecher de répondre,sujet étant toujours d' actualité.
L' astuche que j' ai vu à la tv c 'est de mettre sur les 2 extrémités du cintre un elastique, donc prendre 2 élastiques et en mettre un de part et d' autre du cintre et vos vetements tiendront
astucieux
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
met de la colle chaude en pistolet sur chaque coter du ceintre tes vetement ne glisseront +!!!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »