Petronille a écrit :même si tu es exemptée de taxe d'habitation, tu reçois quand même un avis!!SoleilMoon a écrit :Si ton revenu est inférieur à un certain plafond, tu peux te retrouver exemptée du paiement de la taxe d'habitation.minouchka a écrit :Et perso j'avais bien déclaré mes revenus à cette adresse, mais je n'étais pas imposable, peut-être que ça joue?
Pas toujours. La première année où je travaillais, je n'ai pas reçu de taxe et je n'ai eu le document que l'année suivante avec cette fois la taxe à payer.
