? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petronille a écrit :
SoleilMoon a écrit :
minouchka a écrit :Et perso j'avais bien déclaré mes revenus à cette adresse, mais je n'étais pas imposable, peut-être que ça joue?
Si ton revenu est inférieur à un certain plafond, tu peux te retrouver exemptée du paiement de la taxe d'habitation.
même si tu es exemptée de taxe d'habitation, tu reçois quand même un avis!!


Pas toujours. La première année où je travaillais, je n'ai pas reçu de taxe et je n'ai eu le document que l'année suivante avec cette fois la taxe à payer.
Nus nous ne payons pas la taxe d'habitation mais sa se passe pas comme cela.
La première année dans le logement on reçoit l'avis et on se fait exonérer après on ne la reçoit plus. On nous a expliquer que tant que la situation ne changer pas au vu de la déclaration d'impôt il ne la renvoyer pas , ce qui explique qu'on ne la reçoit pas .
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Donc s'il dit qu'il ne s'est pas inquiéter parce qu'il pensait ne pas être concerné par la taxe d'habitation... ça passe?

Merci pour vos réponses... ;)
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
hA non ça ne se passe pas comme ça ...
C'est comme si tu disais au fisc que tu ne declares pas tes revenus parceque tu sais que tu n'es pas imposable ... teuteuteu, c'est au trésor public d'en juger !!!

Dans tous les cas tu es en tors ...
Chacune est sensé faire ce qu'il faut, et si non c'est le redressement point barre !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :hA non ça ne se passe pas comme ça ...
C'est comme si tu disais au fisc que tu ne declares pas tes revenus parceque tu sais que tu n'es pas imposable ... teuteuteu, c'est au trésor public d'en juger !!!


Tu as le droit de ne pas déclarer tes revenus si tu es certain de ne pas être imposable. Mais dans ce cas, tu ne reçois pas d'avis de non imposition alors que ce document est exigé dans de nombreuses circonstances. Tu te pénalises toi-même ! ;)

Mais dire qu'on ne pensait pas être concerné par la taxe d'habitation, ça ne passera pas ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »